Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Information]Latence en jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Information]Latence en jeu

    Bonsoir,

    Depuis hier soir certains remarquent des latences en jeu qui entraînent une incapacités de jouer pleinement à League Of Angels.

    Je tiens tout d'abord à m’excuser au nom de l'équipe R2Games pour tous les problèmes que cela a provoqué, le problème étant remonté il seras corrigé le plus rapidement possible. Je vous demande donc d'être patient le temps que l'équipe technique en charge du problème en trouve la cause et corrige celui-ci.

    Je vous rappelle par la même occasion de rester correct sur vos messages, certes cela peut être frustrant ce genre de bug, mais sachez que nous en tant que MJ ne sommes que des joueurs bénévoles, nous sommes nous mêmes touchés par les bugs. Nous remontons vos soucis le plus rapidement possible pour qu'il sois corriger le plus rapidement possible.

    Maintenant j'ai eu une information et je souhaiterais confirmer cela avec vous, pourriez-vous me dire chez quel fournisseur d'accès à internet vous êtes (les personnes ayant le soucis)

    Merci de votre compréhension.

  • #2
    Pour vous aider à éclaircir le problème, Bouygues Telecom box sensation pour ma part.

    Commentaire


    • #3
      bouygues telecom

      Commentaire


      • #4
        bouygues telecom aussi

        Commentaire


        • #5
          Je suis aussi chez bouygues telecom

          Commentaire


          • #6
            sfr !
            ♥ titaure ♥

            Commentaire


            • #7
              bouygues telecom

              Commentaire


              • #8
                c'est pareil sur tout les jeux r2 games impossible de connecter ceux qui on la bbox de bouygues ... pour ma part l'ai et demon et dragon reste inaccessible :/
                _Nymphali_ serveur 1 ♥

                Commentaire


                • #9
                  bouygues sensation

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis chez orange

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouygues également

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement je suis sur orange et il n'y a qu'aujourd'hui que je ne beug pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir. Chez Bouygues Tél également.

                          Des nouvelles à nous annoncer ? Heureusement j'ai réussi à accéder au jeu et à valider mes jours de connexion.

                          Un dédommagement en vue ????

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir je suis chez orange

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                              Bonsoir,

                              Depuis hier soir certains remarquent des latences en jeu qui entraînent une incapacités de jouer pleinement à League Of Angels.

                              Je tiens tout d'abord à m’excuser au nom de l'équipe R2Games pour tous les problèmes que cela a provoqué, le problème étant remonté il seras corrigé le plus rapidement possible. Je vous demande donc d'être patient le temps que l'équipe technique en charge du problème en trouve la cause et corrige celui-ci.

                              Je vous rappelle par la même occasion de rester correct sur vos messages, certes cela peut être frustrant ce genre de bug, mais sachez que nous en tant que MJ ne sommes que des joueurs bénévoles, nous sommes nous mêmes touchés par les bugs. Nous remontons vos soucis le plus rapidement possible pour qu'il sois corriger le plus rapidement possible.

                              Maintenant j'ai eu une information et je souhaiterais confirmer cela avec vous, pourriez-vous me dire chez quel fournisseur d'accès à internet vous êtes (les personnes ayant le soucis)

                              Merci de votre compréhension.
                              OMG !!!!!!
                              Ce message montre toute l'importance que R2games portent à ce jeux !
                              Vraiment maintenant je souhaite la perte de ce jeux !
                              Non mais sérieusement ils ont personnent de compétant qui peuvent venir ici pour gérer les problèmes !
                              Vraiment je suis attéré de voir le peut de concidération que R2games portent à ce jeux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X