Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Information]Latence en jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C EST ABUSE QUAND MÊME
    PKOI QUE BOUYGUES AURAI DES SOUCIS
    CA FAIT LE 2 EME JOURS SANS GDR , SANS AFFRONTEMENT ET EPOPEE
    ALORS PARLONS COMPENSATION
    MAIS DE VRAI , pas de la BIPBIPBIPBIPBIP et pour chaque connexion de jour impossible
    Moi c est ma deuxieme ??? alors

Commentaire

LOL , je soucis est que r2game demande d ou viens le soucis pour savoir sur qui ce retourner car perte d argent .
      on es vraiment pris pour des idiots

GG r2games

Commentaire

R274222697, le lien que tu as mis n'a rien à voir avec Mac, mais il parle d'un problème d'adresse mac sur les bbox fibre. L'adresse mac d'une machine est un identifiant unique permettant de l'identifier sur le réseau. Chaque machine sur le net possède en principe une seule adresse mac qui lui est propre. Ton téléphone, ton PC, ta tablette si tu en as une possède tous une adresse Mac, même ton frigo si il est connecté.
        hoch, s3

Commentaire

bouygues telecom

Commentaire

Bouygues pro ...

Bon, donc, il semblerait que les choses avancent ? ... R2Games peut désormais cerner le FAI qui fait la mauvaise tête face à LoA ...

Maintenant, quelle solution R2Games apporte concrètement et rapidement ?

Merci d'intervenir

Commentaire

Je suis le seul qui a le meme probléme et qui a free ??? x)

Commentaire

on a compris ces bouygues pour nous mais ce n'est pas bouygues qui déconne ces LOA vu que tout fonctionne pour le mieux sur Les autre jeux.
                Que fait Loa pour régler le problème la est la question ????

Neko S15

Commentaire

Je suis sous free et sa déconne donc pour moi se n'est pas ma box car tous marche pour les autres jeux mais c'est loa !

Commentaire

exact !! j'ai eu la même chose aujourd'hui, aucuns changements !!! Vite un résultat

- - - Mise à jour - - -

Ok apparemment pas mal sont Bouygues comme moi mais d'autres sont ailleurs donc il y a un soucis d'un autre ordre d'après moi
                    sigpicPunckette S27- UA4

Commentaire

B&You... Bouygues quoi x)

Commentaire

en plus je viens de tester loa sur us et tous fonction c'est bien un pb de r2games fr puisque aucun de leur je ne fonctionne

Commentaire

Cela peut venir de bouyghe et c'est même probable.
                          Les joueurs qui ne sont pas chez bouyghe ont peut être un problème d'une autre nature ayant le même effet.
                          Par exemple un pc à la mémoire saturé, disque dur plein, un wifi instable etc...
                          Les coïncidence en informatique cela n'existe pas. Si plus de 9 joueurs sur 10 ayant le problème sont chez bouyghe c'est qu'il y a un problème entre les serveurs de LOA et Bouyghe.
                          hoch, s3

Commentaire

De mon côté c'est réglé depuis ce matin (en tout cas pour l'instant).
                            MAIS ce n'est pas une raison pour ne pas compenser les pertes d'avancement, de bonus et d'event que ceux touchés par ce bug ont subies.
                            Merci de trouver un moyen EQUITABLE (et pas une compensation générale) pour que l'on puisse rester au niveau des autres joueurs de nos serveurs.
                            sigpic
                            Lianna S27-UA4
                            Chefounette Redemption

Commentaire

je suis bien d'accord avec danamoon. j'espère que c'est juste un oublie de votre part!!!!

Commentaire

Tout a fait d accord maintenant a éspèrer que la compensation sera a la hauteur du prejudice si il y a !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X