Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Information]Latence en jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir , je suis chez , BBox de Bouygue Telecom , j'ai le même soucis , des Bugs..
    Elwing

    Commentaire


    • #17
      8 septembre: Pannes chez Orange
      Depuis 20:02

      8 septembre: Pannes chez SFR
      Depuis 13:37

      8 septembre: Pannes chez Bouygues Télécom
      Depuis 21:15

      ...........................................
      Problèmes les plus rapportés:

      Internet (56%)
      téléphone portable (30%)
      téléphone (13%)

      Pannes résolues:

      7 septembre: Pannes chez SFR / Bouygues Télécom/ Orange
      6 septembre: Pannes chez SFR / Bouygues Télécom/ Orange
      5 septembre: Pannes chez SFR / Bouygues Télécom/ Orange

      voir sur site officiel !
      Bobypau62 !

      Commentaire


      • #18
        Bouygues
        Bouygues

        Commentaire


        • #19
          je ne pense pas que ce soit lié à ces pannes puisqu'il n y a que LOA qui lague, je joue à d'autres jeux et ça se passe très bien, je consulte mes mails sans problème, je regarde du streaming sans difficultés. donc sûrement pas liès à ça, mais bon toutes les pistes sont bonnes à suivre

          Commentaire


          • #20
            peut être oui , mais j'ai essayé de jouer a la ps3 en ligne ( hors sujet ou pas *-* ) et j'ai eu des bug comme sur Crystal saga ,puis j'ai réussi a me co sans soucis donc je suis revenu et bingo co !*-* youhou me voili voilou !
            bon reste des lag et des déco -_-
            Bonne soirée a vous , je dis pas bon jeux c'est raté

            Commentaire


            • #21
              je suis chez bouygues

              Commentaire


              • #22
                Je ne pense pas que les fournisseur soit fautif sur les latences, car hors mit LoA, je n'ai pas de problème.
                Je viens de vérifier ma connection qui es normal, je vais sur facebook, mails ou autre site sans aucun souci.

                Quand vous aurez régler le souci, expliquez le nous svp (J'aime apprendre )

                Commentaire


                • #23
                  mardi 1H06 heure francaise toujours la BIPBIPBIPBIPBIP

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, j ai les fameux soucis de latences sur le S7 décrits dans le post de départ depuis dimanche soir, jai envoyé des tickets.
                    Je suis chez Bouygues telecom, et je n ai aps ces soucis sur d autres sites de jeux ou de simples navigations internet.
                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #25
                      le seul probleme que j'ai c pas les beug ( car on s'y habitue avec cette equipe de pro ) mais c que vous lance un event ( la ruée vers l'or) et tt ceux qui ont tt fait (quete,epope ...) juste apres le refrech ça compte pas je me trouve le matin avec 80 point alors que j'ai tt fais !! j'espere bien qu'il trouve une solution pour regler ça car c pas marque qu'on ne doit rien faire qu'a partir de 10h du mat (meme si c pas le 1er beug de ce genre )

                      Commentaire


                      • #26
                        Bouygue telecom bbox fibre optique

                        - - - Mise à jour - - -

                        Au contraire il peut y avoir un soucis entre les serveurs R2games et certains fournisseurs d'accès internet ( je spécule ).

                        Commentaire


                        • #27
                          bouygues telecom

                          Commentaire


                          • #28
                            Manolita S26 fournisseur : bouygues pro

                            Mais je tiens à préciser que jusqu'à avant hier soir, je n'avais aucun souci
                            et là carrément injouable
                            Aucun souci sur d'autres jeux
                            Ce n'est plus de la latence là c'est une impossibilité de changer de page il faut actualiser plusieurs fois, les écrans sont souvent vides d'images etc
                            Et perso, garder son calme est difficile quand vous ne pouvez rien faire. Les récompenses journalières sont impossibles à avoir , les boss du monde, les wyrms, la gemmologie , enfin tout
                            De plus je ne diams pas sauf pour être VIP et même cela , je ne vais pas le continuer puisque cela ne me sert à rien dans ces conditions.
                            Envol , accélerer, difficile à exécuter
                            Enfin bref tout est à la dérive
                            Dernière modification par R290334761, 09 09 2014, 07h29.
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #29
                              bouygues pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                je suis chez bouygue telecom aussi , je peut comprendre que ca peut bug , il n'y a pas de souci mais la ca commence a faire long. peut on avoir des information sur l'avancement du probleme svp et peut etre un temps approximatif sur l'heure de la réparation ?

                                J'ai investi dans le jeu parceque je l'aime bien, et je suis premier de mon serveur seulement se bug commence a mettre en danger cette premier place et j'avoue que cela m'embete assez.
                                merci d'avance pour votre réponse au intorragation des gens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X