Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Information]Latence en jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour et désolée de mon ignorance informatique
    J'ai toujours eu Bouygues Pro et je n'ai jamais eu de problème
    De plus depuis que je joue à LOA , ce n'est que depuis avant hier soir que j'ai ces gros problèmes
    Que faut-il faire ? Appeler Bouygues ?
    Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

bouygues sensation

Commentaire

Si tu appelles Bouyghe je connais déjà la réponse: Cela vient pas de chez nous tout fonctionne.
        Tu peux le tenter en argant du fait que seul les clients bouyghes sont bloqués sur le site, mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
        Les plus à même de trouver une solution c'est fr2games.
        hoch, s3

Commentaire

bouygues et ça rame grave

Commentaire

Merci R270132117
            Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

C'est pas pour en rajouter (en fait si) mais on ne peut pas participer aux event comme les affrontements ca pénaliserait les autres joueurs du groupe du coup on perd beaucoup d'egides du dragons et a la trappe les pierres de seraphin et les cristaux de complicité. Pareil avec la guerre des royaumes, impossible de jouer. On se débrouille comme on peut pour pas trop perdre l'avancement même si c'est TRES TRES enervant de jouer dans ces conditions. Et je ne parle même pas de la ruée vers l'or (la compensation est bien gentille mais ca ne suffit pas) du coup on peut dire adieu aux récompenses d'un event
              ET j'ai sans arrêt ce message dans le canal "total"
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			375727

FAITES QUELQUE CHOSE
              sigpic
              Lianna S27-UA4
              Chefounette Redemption

Commentaire

L ecran se fige, sa lag a mort, pffff mais un grand ras le bol la sa fait 3 jours la qu'on essai de faire nos missions du mieux que l'on peux mais la galère total !!!! en plus d une perte de pc concidérable, un enorme ras le bol et c est pas avec cette maigre compensation en vue du préjudice que vous allé pouvoir apaisé les tensions !!!! de qui se fiche t on??? Marre, Marre, Marre ......... !!!!!!!!
                Dernière modification par Kristale09, 09 09 2014, 18h26.

Commentaire

bonjour il est 12H55 toujours pas d amélioration sa devient long et énervant de pas pouvoir avancé normalement (s_8)

Commentaire

même chose que toi Danamoon et je doute que cela vienne de Bouygues en plus pro, jamais un souci, je jouais tranquillement jusqu'à avant hier soir où ça a commencé à laguer, et là ben comme tu dis on perd tout, c'est l'horreur à nous décourager de jouer . Les persos qu'on a eu du mal à vaincre, va falloir recommencer, j'avoue ne pas savoir ce que je vais faire
                    Manolita S26

Commentaire

Apparament ca ne vient pas de bouygues , ils m'ont demandé si vous etiez pret a me faire parvenir un mail en les incriminant ? si oui je dois le transmettre a bouygues

Donc j'attends un message de votre part sur ma boite mail ou vous direz que le probleme vient bien de chez bouygues

Commentaire

Je confirme, n'ai aucun problème avec ma connexion et j'utilise 2 navigateurs en même temps et beaucoup de bande passante : jamais un pb. Et jusqu'à avant hier je jouais sur 2 serveurs en même temps.
                        Je n'ai laissé que loa ouvert pour vérifier et rien n'a changé.
                        Et pour ceux qui réfléchissaient à faire des recharges payantes c'est bien compromis pour r2games!!
                        En tout cas on se rapproche des 48h de bug et ca laisse supposer un manque de professionnalisme flagrant.
                        sigpic
                        Lianna S27-UA4
                        Chefounette Redemption

Commentaire

Il est hors de question de recharger dans ces conditions , c'est évident
                          Déjà je râle , je suis VIP5 et je ne peux même pas en profiter alors penser à recharger serait une plaisanterie lol

Ah et confirmation, aucun souci du côté de Bouygues pro

- - - Mise à jour - - -

et allez un quizz de raté
                          Je suis patiente mais là vraiment !!!!!!!!
                          Manolita S26

Commentaire

Personnellemnt, j'ai juste testé la réponse ping sur R2games, et le résultat est à 150ms alors que sur tout autre adresse, j'ai un ping à 30 ou 35 ms maxi. Le problème semble venir de là.

Commentaire

bouygue,ç est lenfer .je mais des heures a faire les objectifs,si j y arrive

Commentaire

J'ai contacté Bouygues et suis resté 30 minutes environ avec eux
                                J'ai bénéficié de l'assistance à distance, il a pris la main sur mon pc, résultat : tout est normal
                                Par contre comment se fait-il qu'à plus de 48heures de problème, R2games ne s'est pas manifesté encore auprès de Bouygues ?
                                C'est une honte
                                Si souci il y a entre Bouygues et la compatibilité du jeu, c'est à R2games de se manifester et de faire le nécessaire afin de signaler le problème, alors qu'attendez-vous ?.
                                (Blizzard avait eu ce genre de souci, et l'avait résolu directement avec Bouygues )

- - - Mise à jour - - -

de plus, étonnant que ce soit juste après la maj que nous ayons tous des problèmes, faudrait peut être se bouger là et vérifier tout cela

Et entre parenthèse, merci à Bouygues pour leur patience avec moi !!!!!
                                Manolita S26

Commentaire

Chargement...
                                X