Bouygue telecom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Information]Latence en jeu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
En effet certains ce dise que c'est impossible que ce sois le FAI qui sois en cause, mais malgrès certains test que j'ai effectué personnellement je pense que cela vient bien du fournisseur d'accés à internet, je m'explique :
_ Impossibilité d'aller sur tout les jeux R2games avec bouygues (testé sur les différentes version du jeu LoA ainsi que D&D etc...)
_ Connexion au réseau free wifi public la aucune latence en jeu.
Il y a surement un problème entre R2games et bouygue d'ou les latences en jeu.
Je vous tiendrez au courant de l'avancé de la résolution du problème.
Cordialement,
Commentaire
-
Bouygues aussi, il y a une semaine on est resté 2 jours sans internet ni tv ni téléphone, ils se sont fait volé des câbles. maintenant c'est rétablie mais ça marche sur 3 pattes, je les ai rappelé ils parlent "d'instabilité" sur la ligne et donne 13 jours pour rétablir ça correctement...
Commentaire
-
Quelqu'un a essayé de pinger frloa.r2games.com depuis une bbox?
Cela peut venir d'un probléme de serveur dns chez bouyghe, le nom de domaine qui est mal enregistré. Quand il y a ce problème chez un FAI certains site fonctionne parfaitement, d'autre partiellements et certains pas du tout. Donc oui cela peut venir du FAI.
Avec un ping, on peut voir si la résolution du nom de domaine se fait, et avoir le temps de réponse du serveur.hoch, s3
Commentaire
Commentaire