Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur tout le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Les problèmes de lenteur au niveau du jeu que vous avez rencontré viennent d'être signalés à l'équipe R2Games.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #17
      Hé bien vous en aurez mis du temps pffff, payer pour sa c est honteux j espère que la qualité du jeu va s améliorer en vue des dépenses effectué, ce serais le strict minimum !!! on ne peux strictement rien faire c est horrible j espere encore une fois que sa sera résolu au plus vite !! la compensation j en parle même pas !!( a la hauteur du préjudice)
      Dernière modification par Kristale09, 08 09 2014, 15h54.

      Commentaire


      • #18
        ce sont des arnaqueurs je propose un Boycote générale ur chaque serveur merci de sensibilisé chacun de vos serveur sa fera les pied au dirigeants de ce jeu

        Commentaire


        • #19
          bjrs jai la mème chose blocage à tout les niveaux merci de les résoudres

          Commentaire


          • #20
            très franchement y en a marre , c limitte la fin du jeu pour ma part, avant tout fonctionnait bien, d'autres jeux autre que r2g fonctionnent bien, si r2g a décider de prendre plus de débit sur ses jeux ils n'ont qu'à les réduire , il y a bien assez de diamseurs pour payer les informaticiens de r2g !!!! raz le bol réglez le problème svp c'est injouable on ne peut plus up! merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              Des petit beugue dans le jeux avant d'avoir des plus gros bug. Depuis le samedi 6 septembre au soir, ça a empiré un peu plus tous les jours et là mardi 9septembre a 21h impossible de lancé le jeu.
              Je ne peu plus y joué .
              ''''quoi faire?
              raz le bol des beug a répétition. vivement qu'il est plus de beugue a ce jeux .
              ''''faite quelque chose!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X