Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Hé bien vous en aurez mis du temps pffff, payer pour sa c est honteux j espère que la qualité du jeu va s améliorer en vue des dépenses effectué, ce serais le strict minimum !!! on ne peux strictement rien faire c est horrible j espere encore une fois que sa sera résolu au plus vite !! la compensation j en parle même pas !!( a la hauteur du préjudice)
Dernière modification par Kristale09, 08 09 2014, 16h54.
ce sont des arnaqueurs je propose un Boycote générale ur chaque serveur merci de sensibilisé chacun de vos serveur sa fera les pied au dirigeants de ce jeu
très franchement y en a marre , c limitte la fin du jeu pour ma part, avant tout fonctionnait bien, d'autres jeux autre que r2g fonctionnent bien, si r2g a décider de prendre plus de débit sur ses jeux ils n'ont qu'à les réduire , il y a bien assez de diamseurs pour payer les informaticiens de r2g !!!! raz le bol réglez le problème svp c'est injouable on ne peut plus up! merci d'avance
Des petit beugue dans le jeux avant d'avoir des plus gros bug. Depuis le samedi 6 septembre au soir, ça a empiré un peu plus tous les jours et là mardi 9septembre a 21h impossible de lancé le jeu.
Je ne peu plus y joué .
''''quoi faire?
raz le bol des beug a répétition. vivement qu'il est plus de beugue a ce jeux .
''''faite quelque chose!!!!!!
Commentaire