Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur tout le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug sur tout le jeu

    erebus : questionnaire qui reste bloquer
    combat qui ne se termine pas.

    extreme lenteur et blocage dans toutes les activités

    j'ai essayé d'autres jeux et aucun problême, cela n'a pas l'air de venir de mon ordi.

    Je ne fais que recherger la page à chaque blocage.

  • #2
    oui je constate le meme probleme,pb pour lancer le jeu et pour faire quoi que ce soit sur le jeu,gros bug general

    Commentaire


    • #3
      pareil les memes bugs que vous à longueur de journée et certains de ces bugs sont ponctuels
      exemple apres le reset tu peux etre sur que le jeu va se bloquer une fois ou plus

      Et puis de toute façon à part nous dire de vider notre cache ou qu'ils vont remonter l'info ils nous pondent que ça sur ce forum xD

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a Tous ...

        Même constat pour moi et semble t'il pour d'autres joueurs de mon clan ...
        Lenteur d'affichage sur l'ensemble de l'activité du jeu...
        Aucuns de mes Messages ne passe et ce sur tout les chan.

        SVP Réglez ce problème dans la journée car cela affecte la jouabilité et cela devient agaçant...
        Je le dis ouvertement ... Soit vous n'êtes pas professionnels, ou vous devriez voir a déménagez chez un autre prestataire de service ( centre serveur ) a la pointe de la Technologie...


        ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
        L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

        Commentaire


        • #5
          salut cela me rassure je ne suis pas la seule pour le jeu est vraiment lent et qui doit relancer 100 fois pour que ça marche

          la sa beugg tellement que je peux rien faire même les affrontements je peux pas les faire faudrait vraiment faire quelque chose là c'est plus possible
          Dernière modification par Marion1995, 08 09 2014, 11h48.

          Commentaire


          • #6
            oui c'est sûr, on ne peut plus jouer du tout
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je rencontre le même soucis depuis hier soir, j espéré pouvoir me connecté aujourd hui sans problème et bien non les bug persistes !!! merci de corrigé le problème rapidement !!

              Commentaire


              • #8
                on va louper le quizz, les affrontements et tout c'est dingue ça de pas avoir une seule réponse
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #9
                  Même problème et bien sur pas de réponse du support.
                  Pour le moment perte d'une tournée d'affrontement, d'un banc de pèche et sous peu du quizz.
                  Et surtout vive le silence du support....

                  .. et encore mieux je n'arrive même plus a me connecter du tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quand même ennuyeux ce problème non résolu, d'autant que nous payons pour accéder au jeu, nous n'avons même pas vu la présence de maintenance ou autre. c'est fâcheux que vous ne répondiez pas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est ce qui me met le plus en colère, aucune réponse
                      Je peux comprendre les soucis des devs , les bugs , etc..........
                      Mais pas de réponse, cela je ne le conçois pas
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        g le meme soucis sur le serveur neuf c affreux

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a l'air d'avoir une corrélation entre ces bugs et ceux de l'affichage!!! ce n'est pas faute de vous prévenir pourtant! et je vois à regret que personne ne répond nul part!!!! c'est affligeant

                          Commentaire


                          • #14
                            FIN DU JEU POUR MOI FINI LES VOLEURS ET INCAPABLES !!!

                            Camerone S10 VIP 7 ET FIN DU JEU
                            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai réussi à entrer dans le quizz mais la cata complète
                              Les questions à retardement
                              Etc
                              Pourrions nous avoir un semblant d'information ?
                              Là ça devient lassant , et nous sommes nombreux à vous faire remonter les soucis identiques que nous rencontrons
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X