bonjour fiona du S5 même problème pour le colysée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug Colisée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Bloquée aussi sur le serveur 1 au niveau du colisée, que vont devenir le classement et les récompenses ? Excuses collectives encore qui vont profiter à tout le monde alors que seulement certains sont défavorisés et vont être éliminés d'office de la suprématie ?
Avec les euros qu'on leur donnent ne pourraient-ils pas embaucher ? Tous ces bugs commencent vraiment à être lassant et n'encouragent vraiment pas à débourser... Dans 1 supermarché lorsqu'on achète quelque chose de pourri on retourne se faire rembourser là les piètres excuses perpétuelles de R2 sont elles sensées nous confirmer que vous nous prenez pour les pires des idiots ?
Jenovah (temple lunaire), 1 consommatrice qui commence à en avoir plus que ras le bolDernière modification par yujira, 26 08 2014, 20h48.
Commentaire
-
Idem depuis ce matin je n'ai aucune tentative alors que je n'ai rien fait et impossible de collecter la récompense serveur 1 pseudo Sabrina et idem pour mon ami serveur 1 pseudo OnetwoDernière modification par R261237293, 26 08 2014, 23h27.
Commentaire
Commentaire