Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug Colisée

bonjour, je me permet de vous contacter un bug
    il est minuit heure de paris et j'ai zéro tentative sur 10 dans le Colisée vu mon pc et le pc de mes adversaires
    je me permet de vous contacter afin de régulariser ce problème dans la journée
    sinon je perd 10 combat de Colisée
    merci de regarder votre base de donnée pour vous prouver que j'ai effectuer zéro combat a minuit et ma bonne foi

Elha lvl 69 sorcier

S2 Royaume oublié

meme probleme pour moi....

Grimfar lvl 69 sorcier S2(royaume oublié)

Commentaire

Tentatives au colisee

Bonjour ou bonsoir voilà j'ai actualise au moins 5 fois depuis minuit et j'ai toujours le meme soucis
      J'ai 10 tentatives pour le colisee marquee a l'icone
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugco.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			375578

lorsque je rentre dedans je ne peux pas les faire voici la preuve a la meme heure bien sure
      je ne suis pas la seule d'autre de mon clan et d'autre clan on le meme soucis

Nom : 		bugco1.jpg 
Taille :		103,6 Ko 
ID : 			375579

merci de faire le necessaire
      Musia serveur 17

Commentaire

Bonjours,

j'ai le même dans la nuit du 23 Août sur le serveur 30, pseudo nantais.

Merci de rétablir s'il vous plais

Commentaire

idem en serveur17, sa commence vraiment a être chiant, il y a toujour un bug, alors enguager des personnes COMPETENTE, sa devient lourd, BIPBIPBIPBIPBIP a la fin....
          (déjà, que pour le coup des diams ses rester en traver a beaucoup de personnes, alors si vous n'aite pas fichue de faire les choses un minimum correcte il faudrait pensait a changer de boulot)

Commentaire

Duels: Pas de tentatives disponibles

Bonjour,

Apres nouvelle connexion ce jour, je ne dispose d'aucune tentative pour les duels

Merci de prendre en compte
            Cordialement

BBF77

Commentaire

Bonjours j'ai le meme soucis sur le serveur 23 et en plus ma récompense pour le classement du colisé de la veille est marqué "collecté" alors que je n'étais meme pas là.Merci bien de corriger.

Commentaire

idem pour le S7. impossible ni de récolter la récompense du jour précédent. ni de faire mes tentatives d'aujourd'hui. Faites quelque chose SVP!!!!

red rose S7

Commentaire

Bonjour,

idem moi non plus pas de tentative disponible sur l'écran duel alors qu'il en est affiché 10 sur l'écran principal au niveau de l'icone colysée

Commentaire

bonjour

j'ai me même problème s25
                    pouvez vous régler ce problème au plus vite
                    merci a vous et bonne journée

Commentaire

Bonjour. Même problème. Mes 10 tentatives ne se sont pas réinitialisées et le prix de classement de la veille est considéré comme déjà collecté. S2

Commentaire

Tu peux reformulé ta réponse, sans agressivité et menace en précisant ton pseudo et ton server pour plus de facilité
                        Dernière modification par Urbankilla, 23 08 2014, 10h11. Motif: Réponse agressive avec menace.

Commentaire

Même problème
                          tigre s3

Commentaire

Bonjour,

Meme souci pour moi sur le s10.
                            Sur l'icone colisée j'ai bien mes 10 tentatives, mais aucune de disponible lorsque je suis sur l'écran des combats.

Nom : 		Bug_Colisee.jpg 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			375580

Luccas
                            s10
                            Dernière modification par LuccasLypsos, 23 08 2014, 11h00. Motif: ajout d el'impression d'ecran

Commentaire

Bonjour à tous,

Le problème concernant le Colisée à été remonté aux devs.

Pourriez vous posté vos pseudos et n° de server avec une capture d'écran de vos tentatives pour plus de facilité, pour faire une liste des servers et joueurs impacté.

Toutes nos excuses concernant ce désagrément causés par ce problème et le devs tentent d'y remédié dans les plus brefs délais

Cordialement.
                              Dans la colère, le silence est Roi
                              Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

Chargement...
                              X