Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour fiona du S5 même problème pour le colysée.

Commentaire

• Le colise

on peut pas accéder au colisé ,zero tenta alors que jen ai pas utilisé une seul ses abusé

Commentaire

• jsuie tout a fait d'accor sa commence a faire chier leur beugs changer d'informaticien

Commentaire

• moi aussi pas de tentatives serveur 1 Temple Lunaire, personnage : Grifffedor
          merci de régler le problème.

Commentaire

• problème semblable pour moi pas eu dix tentative dans le colisée pseudo sandra 44
            sigpic
            SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

Commentaire

• FireFuret, serveur 5. Rien d'autre à ajouter c'est pareil pour tout le monde on dirait.

Commentaire

• Bonjour,

Bloquée aussi sur le serveur 1 au niveau du colisée, que vont devenir le classement et les récompenses ? Excuses collectives encore qui vont profiter à tout le monde alors que seulement certains sont défavorisés et vont être éliminés d'office de la suprématie ?

Avec les euros qu'on leur donnent ne pourraient-ils pas embaucher ? Tous ces bugs commencent vraiment à être lassant et n'encouragent vraiment pas à débourser... Dans 1 supermarché lorsqu'on achète quelque chose de pourri on retourne se faire rembourser là les piètres excuses perpétuelles de R2 sont elles sensées nous confirmer que vous nous prenez pour les pires des idiots ?

Jenovah (temple lunaire), 1 consommatrice qui commence à en avoir plus que ras le bol
                Dernière modification par yujira, 26 08 2014, 20h48.

Commentaire

• pareil pour moi pas de tenta de duel dans le colisée

s24 celestiana

Commentaire

• ha d'accord désoler mais est ce que le problème serra résolu ou une compensation serra mise en place?

Commentaire

• Bonsoir
                      j'ai le meme problème pas de duels ni coffre aujourd'hui sur le serveur place imprenable

Commentaire

• Slt à tous c Eden du clan FreeBonus S8 mwa aussi j'ai rencontrer le meme probleme ce matin j'en avait 10 et je me suis retrouver avec 2 tentative alors que je n'ai meme pas commencer à y jouer merci de regler ce petit malentendu

Commentaire

• bonjours serveur s1 dredez, je ne peux pas faire le colisée or que ça me marque que j'ai 10 tentative et dans je veux pour affronter du monde ça me marque 0 tentative. Il y a un très gros bug
                          Le ridicule ne tue pas la preuve, je suis encore vivant et encore entier

Commentaire

• bien dit yujira

Commentaire

• Idem depuis ce matin je n'ai aucune tentative alors que je n'ai rien fait et impossible de collecter la récompense serveur 1 pseudo Sabrina et idem pour mon ami serveur 1 pseudo Onetwo
                              Dernière modification par R261237293, 26 08 2014, 23h27.

Commentaire

• Bonjour a Tous ...

Même Bug pour le colisée ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Colisé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			375624

Merci d'y remédier ...

ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
                                L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

Commentaire

Chargement...
                                X