Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idem j'ai pas de tentative

Commentaire

• serveur 18 pseudo Maximilien
      0 tentatives

Commentaire

• Idem

Pseudo Flosanmarq Serveur s4

Commentaire

• bonjour serveur 24 pseudo celestiana

Commentaire

• bonsoir serveur 8 pseudo Felyndra

Commentaire

• moi j ai eu le meme probleme hier sur un server (la machoire du dragon)ou j utilise le pseudo de nocturna et sur autre 2 server ou je jeu : versant calcinée, ou mon pseudo est diana, et enfin sur le server le royaume des ombre ou mon pseudo est hakane. J vous deemande de regler cet probleme dans la journee pourquoi j ai déjà perdu 2 suprematie et les prix de classements.

Commentaire

• bonjour j'ai le même soucis que la plupart des personnes ici je suis du serveur 1 mon pseudo c est arcadia et je ne sais pas faire mon Colisée car plus de tentatives hors que je n'ai pas jouer en espérant resevoir une réponses au plus vite

Commentaire

• bonjour serveur 24 pseudo loreleï, il n'y a pas eu de reset des 10 tentatives pour le duel du colisée

Commentaire

• Bonjour, je suis Alliame sur le serveur 24 et j'ai le même soucis j'ai mes 10 tentatives de colisée sur l'écran principal et aucune dans le colisée. Pourriez vous régler ce problème s'il vous plaît?

Commentaire

• bonjour je suis tophe sur le serveur 1 et j ai le meme soucis j ai mes 10 tentatives de colisée sur l écran principal et aucune dans le colisée. pouvez vous régler ce problème.

Commentaire

• Bonjour, je suis Alliame sur le serveur 24 et j'ai le même soucis j'ai mes 10 tentatives de colisée sur l'écran principal et aucune dans le colisée. Pourriez vous régler ce problème s'il vous plaît?

Commentaire

• bonjour.
                          je suis sur le s24 et ce matin à ma première connexion, je voix que dans les événements populaires j'ai déjà collecté la prime et pareil pour élévation d'ange. De plus mes tentatives au Colisée sont à 10 mais lorsque je souhaite les faire cela me marque plus de tentative. Merci d'avance

Commentaire

• bonjour,

idem pour moi concernant les tentatives au colisée qui sont de 0/10 alors que pas encore faites et aussi aucun coffre de récompense à récupérer ce matin pour le même colisée...

En souhaitant que cela soit rétabli dans la journée.
                            Bon jeu à tous.

Enola S1
                            Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

Enola S1

Commentaire

• Bonjour, bug colisé 10 tentatives affiché, 0 à utilisé.

Mélina Serveur 1 Temple lunaire
                              Dernière modification par R273591841, 26 08 2014, 11h09.
                              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                              ? Besoin ?
                              [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

• Bonjour serveur S1 temple lunaire pseudo ToxyK

Commentaire

Chargement...
                                X