Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même probleme pour moi le serveur 19, nom de joueur Haplo.

Commentaire

je vois que je ne suis pas le seul, j'ai exactement le même bugg depuis minuit, je vais donc perdre pas mal de points outre les 10 tentatives, les points annexes correspondant aux tentatives effectuées.

Commentaire

s'insérèrent à cause du bug je peux pas aller au dessus 470 de dévotion, donc ça veux dire que je perd la récompense des 500 de dévotion.

En plus il me faut des emblèmes du colisée en enrôlée un ange, et maintenant je fait quoi de mes 10 larmes quotidiennement offerte (les perdre ou les mettre dans un autre ange puis les transférer, ce qui veux dire perdre la progression total de l'ange).

Merci de votre compréhension et de nous récompenser au PLUS HAUT.

nantais S30

Commentaire

Bonjour,
          Même soucis sur S3, mes pseudos : " Elan " et " Redgus "

Merci.

Commentaire

re bonjour Il est 23 h 22 et le bug du colisée est tjrs pas resolu donc comme cest le we y travaille pas et on va perdre les places au classement du prestige etc.Le mieux ce serait d'annuler les duels d'aujourdhui.Pseudo Fadiese S17

Commentaire

Bonsoir voilà le soucis que je rencontre aujourd'hui>. LINA serveur 3
              Fichiers attachés
              LINA S3 / mAzApeTTe S14

Commentaire

Sérieusement, vous vous foutez de nous :
                - pas de compensation suite au bug qui engendré pas mal de pertes pour nous quand même.
                - le faite de pas pouvoir réaliser les tentatives je passe 51ème. Est ce normal ?
                - le classement ne repart à zéro. Comment voulez que nous les rattrapons maintenant.

Merci de faire le nécessaire pour au moins récompenser ceux qui ont subi le bug.

nantais s30
                Dernière modification par nantais, 24 08 2014, 02h53.

Commentaire

bug dans colije sée

malgré le fait que j ai 10 tenta pour le Colisée je ne peux les faire car quand je rentre dans la salle du colisée mes tenta ont disparus ceci malgres plusieurs refresh donc perd points devotion, recompense, et points dans event et place dans suprematie
                  Dernière modification par R279616785, 24 08 2014, 13h32.

Commentaire

meme probleme pour moi ce jour sur le s15 grrrrr

Commentaire

Bonjour,

Pourriez vous me donné votre pseudo et server pour plus de facilité

Merci d'avance

Cordialement
                      Dans la colère, le silence est Roi
                      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

meme probleme pour moi s16 killeurfou je voie marquer 10 mais je n'est pas mes 10 tentative

Commentaire

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses concernant le désagrément causé par ce bug aux joueurs.

Nous sommes au courant du problème concernant le Colisée et à déja été remonté.

Le problème sera traité dès le retour des devs ce lundi.

Si vous êtes dans le cas, je vous invite à posté sur le forum avec votre pseudo et n° de server afin de facilité les vérifications futures.

Merci de votre patience , et encore toutes nos excuses.

Cordialement
                          Dans la colère, le silence est Roi
                          Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

bonjour , ce matin j'ai un soucis pour le colisee .
                            pas de recuperation de ma recompense et j'ai 10 duels a faire mais tentative à zero

personnage eros serveur 26

merci de bien vouloir faire le necessaire

Commentaire

Bonjour,

Tu es dans Crystal Saga ici, je déplace dans League of Angels
                              Fais attention à l'avenir à regarder où tu postes.

Cordialement.
                              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Bonjour,
                                j'ai également ce problème de duels au colisée

Nom du perso : Manolita

Serveur : S26

Merci de votre intervention
                                Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Chargement...
                                X