Même probleme pour moi le serveur 19, nom de joueur Haplo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug Colisée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
s'insérèrent à cause du bug je peux pas aller au dessus 470 de dévotion, donc ça veux dire que je perd la récompense des 500 de dévotion.
En plus il me faut des emblèmes du colisée en enrôlée un ange, et maintenant je fait quoi de mes 10 larmes quotidiennement offerte (les perdre ou les mettre dans un autre ange puis les transférer, ce qui veux dire perdre la progression total de l'ange).
Merci de votre compréhension et de nous récompenser au PLUS HAUT.
nantais S30
Commentaire
-
Sérieusement, vous vous foutez de nous :
- pas de compensation suite au bug qui engendré pas mal de pertes pour nous quand même.
- le faite de pas pouvoir réaliser les tentatives je passe 51ème. Est ce normal ?
- le classement ne repart à zéro. Comment voulez que nous les rattrapons maintenant.
Merci de faire le nécessaire pour au moins récompenser ceux qui ont subi le bug.
nantais s30Dernière modification par nantais, 24 08 2014, 02h53.
Commentaire
-
bug dans colije sée
malgré le fait que j ai 10 tenta pour le Colisée je ne peux les faire car quand je rentre dans la salle du colisée mes tenta ont disparus ceci malgres plusieurs refresh donc perd points devotion, recompense, et points dans event et place dans suprematieDernière modification par R279616785, 24 08 2014, 13h32.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Toutes nos excuses concernant le désagrément causé par ce bug aux joueurs.
Nous sommes au courant du problème concernant le Colisée et à déja été remonté.
Le problème sera traité dès le retour des devs ce lundi.
Si vous êtes dans le cas, je vous invite à posté sur le forum avec votre pseudo et n° de server afin de facilité les vérifications futures.
Merci de votre patience , et encore toutes nos excuses.
CordialementDans la colère, le silence est RoiVaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir
Commentaire
-
Bonjour,
Tu es dans Crystal Saga ici, je déplace dans League of Angels
Fais attention à l'avenir à regarder où tu postes.
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
Commentaire