Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, je n'ai pas pus récupérer ma récompense et n'ai pas de duels disponible pour aujourd'hui !!!

Minerve du serveur S26

Merci
    Trop est pire que peu. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer

Commentaire

Je pense qu'on a tous le même problème. Déjà que l'erebus pour moi est bloqué alors maintenant le colisée...

Commentaire

Bonjour j'ai aussi le meme probleme sur le s21
        10 tentative sur l'icone et 0 quand je vais au duel

Orion du serveur 21

Merci

Commentaire

Bonjour,

Flyn, serveur 27, même problème aujourd'hui (10 tentatives sur l'icône, 0 duel possible)

Merci d'avance

Commentaire

salut moi c'est sagus serveur S15 , j'ai le meme probleme que cité plus haut , pas de tentative au colysée alors que j'en ai fait aucune aujourd'hui

Commentaire

Même soucis, Utana S15.

Je vien de voir par la même occasion que je n'ai pas pu récupéré les bonus qui vont avec

Merci
              Dernière modification par R291645033, 24 08 2014, 17h14.

Commentaire

meme soucis pour moi

- - - Mise à jour - - -

meme souci picpic6700 s26

Commentaire

meme probleme little s15

merci

Commentaire

Allons nous recevoir une compensation? Nous avons perdu nos 10 duels hier... et rien? Nous perdons une chance d'être en suprématie dans trois jours et rien...? Nous avons perdu du prestige, des points de colisée... mais on aura que dalle c'est ça? ^^ Oh quel beau jeu dis donc. Ca donne envie d'y jouer !

Commentaire

je tous a fait d'accord avec toi, a croire quant il y a pas le GRAND RESPONBLE personne de bouge.

Moi ça m'a tout coupé dans mon amélioration et ça m'a bien énervé donc comme tu la dis que suis partie du jeu.

MERCI AU MODERATEUR QU'ILS FONT BIEN LEUR TRAVAIL APPAREMENT

Commentaire

Perso : EVELYS Serveur : 15 -> Pour le bug Colisée svp

Commentaire

moi aussi pilkim s 15

Commentaire

bonsoir, également un soucis hier avec le colisée.

Lalie89 S25

Commentaire

Envoyé par nantais Voir le message
                              je tous a fait d'accord avec toi, a croire quant il y a pas le GRAND RESPONBLE personne de bouge.

Moi ça m'a tout coupé dans mon amélioration et ça m'a bien énervé donc comme tu la dis que suis partie du jeu.

MERCI AU MODERATEUR QU'ILS FONT BIEN LEUR TRAVAIL APPAREMENT
                              Bonsoir,

Toutes nos excuses concernant le désagrément causé par ce bug aux joueurs.

Nous sommes au courant du problème concernant le Colisée et à déja été remonté.

Le problème sera traité dès le retour des devs ce lundi.

Si vous êtes dans le cas, je vous invite à posté sur le forum avec votre pseudo et n° de server afin de facilité les vérifications futures.

Merci de votre patience , et encore toutes nos excuses.

Cordialement,

Commentaire

Merci les gars!
                                Ca remarche normalement depuis minuit!! Bon, j'ai un classement tout pourri du coup mais au moins le problème n'est plus la!
                                C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire... si en plus il fallait se taire...

Commentaire

Chargement...
                                X