Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Colisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai ce soucis aussi, serveur S30
    ♪ La La La ♫

Commentaire

bug colisé

Cette nuit un bug sur colisée les 10 tentatives s"affichent en rouge sur l'icone ! mais cela nous dit pas de tentatives lorsqu'on y va !

Commentaire

Bonjour,

Sur le serveur 29 nous sommes plusieurs avec ce problème, ce qui va nous infliger un énorme handicap pour la suprématie.
        J'étais classée 6eme hier et aujourd'hui mes points sont a 1000 et mon classement est 47eme.
        Je peux comprendre que gérer un jeu de cette envergure ne soit pas facile mais pensez a nous pour une compensation ^__^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			375596

Amarok, [S29]
        Dernière modification par Petit-Poney, 23 08 2014, 21h27. Motif: ajout pièce jointe
        C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire... si en plus il fallait se taire...

Commentaire

bug au colisé aussi

voila comme bcp de personne j ai le meme probleme au colisé j ai aucune tentative de duel
          je met en lien le screen que je vient de prendre
          on y voit 0 tentative avec toujours 1000 point de base au classement ainsi que la date

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Bonjour g le meme soucis.Pseudo: Fadiese s17 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa.jpg 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			375594Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa 001.jpg 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			375595

Commentaire

Bonjour,
              Egalement ce soucis sur le S3.

LƌƏTi.

Commentaire

bonjour
                meme probleme serveur 17 plus de tentatives alors quil men reste 10
                merci dy remedier le plus rapidement possible

Commentaire

Bonsoir, je suis sur le serveur S10 Falaises Smurdunn, pseudo: cazou.

Je rencontre le même souci depuis l'actualisation du jeu à minuit.

Je ne peux pas faire mes 10 duels dans le colisée puisqu'il me dit que je n'ai plus de tentatives pour le faire, or, je ne les ai pas utilisées ces 10 tentatives depuis cette actualisation.

Merci de bien vouloir régler ce problème au plus vite.

Cordialement,
                  Cazou.
                  Toujours Se Méfier des Apparences, Elles Sont Parfois Trompeuses !!!

Commentaire

Pareil pour moi....

Commentaire

Même problèmes que les autres (pas de tentatives de colisée ni de récompense pour le colisée d'hier) et en plus problème sur les quêtes répétables, j'ai 4 lignes différentes de quêtes qui ont l'air de se cumuler pour le comptage des quetes des défis quotidiens. (je n'ai pas encore atteint les 50, je ne peux pas donc en dire plus).

Caedwalla, serveur s2

Commentaire

idem sur S19 ticket envoyé mais pas de réponse

Commentaire

Merci de résoudre le problème rapidement s'il vous plait, ça commence vraiment à être long.

Pseudo nantais
                          Serveur 30

Images envoyer en fin de la page 4.

Merci
                          Dernière modification par nantais, 23 08 2014, 22h02.

Commentaire

Nom : 		Screenshot - 23082014 - 21:00:23.jpg 
Taille :		163,5 Ko 
ID : 			375598

Nom : 		Screenshot - 23082014 - 21:00:37.jpg 
Taille :		174,7 Ko 
ID : 			375599

Voici les screens de l'affichage écran pricipale avec les 10 tentatives, puis l'écran une fois dans le colisée 0/10

Merci d'avance :-)

Commentaire

Il faut rajouter a tout ça les conséquences du Colisée impossible :
                              Pas de colisée implique perte de points donc pas de Suprématie mais aussi perte de points de dévotion. La compensation devra être conséquente !

Berylin - S2

Commentaire

Le souci va etre le suivant en fin de journée :

Ne pouvant faire les 10 défis (emblemes de colisés gagnées) on perd l'avantage pour la suprématie, mais aussi les gains suivants :

- Atteindre les 500 dévotions : perte de 200k po, 10k d'ame guerrier, 5 larmes d'ange, 10 pierres d'ames, 10 parchemins d'espace temps

- Rendez vous avec les anges II : sans les 500 points de devotion on ne gagne pas 50 coupons et 50 parchemins de synthese

Luccas - S10

Commentaire

Chargement...
                                X