Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Aide pour BUG de tentatives de colisé... Impossible de jouer.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis ma connexion ce matin. J'ai refresh ma page comme tous les matins, l'icône du colisé en haut à droite m'indique qu'il me reste 10 tentatives de duel et lorsque je rentre à l'intérieur du colisé on me signifie "Pas assez de tentatives restantes" et "0/10" en haut à gauche. Que puis je faire? Et surtout pouvez vous m'aider?
bonjour je jeu sur la league of angels ,pour etre exact sur le server 30 et ce matin je devrai avoir 10 duels des colisee mais je n ai aucun comme ca je ne peu parteciper a la prochaine suprematie. Ca est passe avec autre server que j ai lasse parceque je perd ca que il y a dans evenement populaire. si vous pouvez faire quelque chose je vous remercie.
idem pour moi !!! Un bug de crédit de diamants et maintenant je suis dans un groupe ou je suis dernier à cause de ce bug de tentatives !!!! Et bien évidement ca tombe le weekend quand je peux jouer hein ?
krieger serveur 7 enceinte sauvage
Merci.
Dernière modification par krieger88, 23 08 2014, 11h26.
samedi 23.08.14 10h40. problème de colisée toujours pas réglé. dans moins d'une heure les premières tentatives seront perdues avec tout ce que cela comporte....merci d'une réponse et d'une compensation!
meme probleme pour beaucoup de membres de mon clan en S 17 impossible pour eux de faire leurs duels ce qui est tres pénalisent pour leur future classement suprématie bonne journée
- - - Mise à jour - - -
meme probleme pour beaucoup de membres de mon clan en S 17 impossible pour eux de faire leurs duels ce qui est tres pénalisent pour leur future classement suprématie bonne journée
Commentaire