oui moi je suis d accord mes 5000 jeton de monture me prennent de la place mme si j en fais profiter tous les petit ki rentre dans la guilde ca ne descend pas vite vu ke j en drop encore et encore
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jetons de monture de luxe...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut tous mondes, je ne donne un près avis :
- (je pense que sa ne sera pas possible )
- On peut se faire des jetons de lux de monture avec les évents ( 1 par journée ses déjà sa) et la survie du meilleur cité plus haut voir le message de rogergenp
- Mais j'en parlerai à Greg quand même bon jeu à tous
Cordialement KarkennsigpicSi vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merciPour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le SupportUn bug? Faites-nous en part -iciUn MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
-
Envoyé par karkenn Voir le messageSalut tous mondes, je ne donne un près avis :
- (je pense que sa ne sera pas possible )
- On peut se faire des jetons de lux de monture avec les évents ( 1 par journée ses déjà sa) et la survie du meilleur cité plus haut voir le message de rogergenp
- Mais j'en parlerai à Greg quand même bon jeu à tous
Cordialement Karkenn
Commentaire
-
Bonjour suite a ma réponse , je ferme cette discussion
Pour toutes autres informations merci de me laisser un message, sur se bon jeu
Cordialement KarkennsigpicSi vous avais besoin de me contacter s'est ici Pour me laissé vos message prive merciPour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le SupportUn bug? Faites-nous en part -iciUn MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
Commentaire