Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetons de monture de luxe...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jetons de monture de luxe...

    Bonjour, bonsoir,

    Je vous sollicite simplement pour vous demander si il serait "possible" de creer dans "assemblage" un moyen de faire des jetons de monture de luxe via un rassemblement de jetons de montures standards... ???

    Car personne ne parvient à upgrader sa monture à moins d'être forcé de payer une somme astronomique....

    En effet, chaque essai coutant 36 jetons (pack de 80 = 8000 cristaux, soit +-60 €) et donc, 36€ par essai...

    Merci de vous rendre compte que c'est pas possible, même pour les GROS DONNEURS d'upgrader nos montures...

    Hors, s'il on en croit ce wiki (http://crystalorigin.blogspot.be/p/u...t-and-pet.html) qui jusqu'a présent s'est révélé très proche de la réallité, cela revient à dire que pour passer d'1 grade de monture, on à besoin entre 54.000 et 72.000 cristaux... lol... et je parle pas des upgrades suivants...
    Donc entre 400,00 € et 600,00 €...


    Exemple : 3~5 jetons de monture transformés en 1 jeton de monture de luxe

    Et je pense que toute personne qui lira ce post s'alignera...

    Cordialement !



    =========> N'hésitez pas a venir faire part de vos avis concernant mes autres sujets :

    1- Celui-ci
    2- ETHER : Tableau de Scores
    Dernière modification par Spinghost, 07 02 2013, 20h22.

  • #2
    Je suis CONTRE :D
    Il a déjà très peu de monture je trouves si en + en doit faciliter leur Obtention c'est pas le top
    Dernière modification par R25209405, 31 12 2012, 11h52.

    Commentaire


    • #3
      moi je suis pour car j'ai moi aussi eu l'idée et discuter avec pas mal de monde pour ça

      je trouve que ça serai un plus dans le sens de se qu'on nous a dit du jeu

      car pour les monture je voie vraiment la différence pour un non cash shoper et un non cash shoper
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Je suis aussi pour les montures donne de trop gros avantage en pvp et pve et le prix au cs les reserve pour une elite de personnes tres riche! Si les gm ne veulent pas voir partir 80% de la population qui se fait massacre par les gros cash shopeur alors il devrait penser de faire en sorte de ne pas foutre des chose uniquement accessible au cs surtout pour des truc aussi puissant que les montures

        Commentaire


        • #5
          Je soutien l'argumentation même si dans mon cas j'ai eu le gorille pour 0€ et quelques aides extérieur sont obtention n'en est que plus gratifiente mais il est vrai que je pense 20 jeton normal pour 1 de luxe serais pas mal a mon avis.
          pokR
          Dévot
          Server Déstinée
          Guilde AnarchY

          Commentaire


          • #6
            Effectivement c'est une bonne idée, ça donnerai une utilité aux jetons de monture, qui ont leurs prix qui chute ...
            Célosie ♥ Destinée

            Commentaire


            • #7
              sur l'us ya un event comme ca 5jeton de monture +3po =1 jeton de luxe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pokcoeur Voir le message
                Je soutien l'argumentation même si dans mon cas j'ai eu le gorille pour 0€ et quelques aides extérieur sont obtention n'en est que plus gratifiente mais il est vrai que je pense 20 jeton normal pour 1 de luxe serais pas mal a mon avis.

                Euh 20 Normal le deluxe oO en n'est plus gagnant a fournir l'ours et récolter les 28 deluxe même a 0 étoile :s

                Commentaire


                • #9
                  Faut pas donner tout cuit non plus les montures supérieures -_-
                  pokR
                  Dévot
                  Server Déstinée
                  Guilde AnarchY

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ça que je suis CONTRE sa serait trop facile a mon gout

                    Commentaire


                    • #11
                      facile en quoi a l'heure actuelle il faut 400 a 500 euros pour le yeti et le seule moyen sans cash shopé c'est de crer des 45 en boucle j'en suis a mon 7e 45 et j'en suis que a 5etoiles ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pour étant donné qu'il n'y a qu'un seul moyen de les obtenir si on ne Cash Shop pas cela dit si c'est par assemblage que ce soit minimum 5 Jetons normaux pour 1 de luxe car pour l'instant seul ceux qui ont eu l'ours de lutte peuvent avoir les Jeton monture de luxe et personnellement j'ai déjà mis bien assez dans le jeux pour l'instant.

                        Crdlt

                        Commentaire


                        • #13
                          @ R25209405 : Donne moi une seule bonne raison de devoir dépenser 500,00€ dans un jeu pour juste un objet (et je ne parle que de la 1ere évolution...) et qui ne change en rien si ce n'est les stats de ton avatar?
                          Je préfère mettre de la viande dans l'assiette de mes enfants ou bien les gâter avec des vêtements, cadeaux... 500,00 € c'est une ps3 avec 5-6 jeux !
                          Et en passant, ce ne sont pas les meilleurs montures donc bon... les meilleures sont obligatoires par cs donc voilà...

                          J’espère qu'il reste des gens qui ont la tête sur les épaules et qui sont dans la réalité... et merci de ne

                          Sur ce, je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les membres du forum et du staff !



                          Ps : 5 pour 1 je trouve ça raisonnable (ne venez pas nous obliger à mettre ENCORE des cristaux éthérés si difficilement lootables...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais Pourquoi pense tu direct au € je n'ai encore rien mit sur ce jeux moi même et ni ma famille sa restera pareil Il a des Jeton de Luxe en Jeux en vente Ou obtenable alors Pourquoi Payez Bougez vous les fesse un peux les gents...

                            Commentaire


                            • #15
                              La bonne blague le seul moyen d avoir des jeton de luxe c est de crer des mule en boucle ! Je connais po grand monde sur le serveur capable de monte 30 mules 45 pour faire son yeti Pokr a eu son yeti gratuit car il a payer l ours a la moitie du serveur pour avoir des jeton de luxe cette methode est fini casi tout le monde a l ours maintenant il faut etre de sacre mauvaise fois pour dire de se bouger pour avoir des jeton car rien ne permet de les avoir en farm a moins de monte des 45 se qui prend un temps enorme ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X