bein tu up l'ours a tous tes amis digne de confiance en échange des jetons de luxe =O c'est pas une mauvaise idée ça *-*
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jetons de monture de luxe...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Parceque tu penses que, au lvl 45, les "amis" qui auront forcément l'ours vu le prix des jetons actuels donneront leur jetons dx ?
Lol mec redescend sur Terre.
Autre chose, ton "farm" de jetons de luxe, tout le monde l'aura compris, s'agit de créer des reroll en boucle.
Et en passant, c'est pas interdit a la base le double compte mon gars ? Non ? Alors comment tu transfere tes jetons, avec tes amis de "confiance" ? Ce sont des joueurs comme toi derriere leur pc, pas des "amis" ... redescend sur Terre ...
Commentaire
-
j'ai déja commencé pour l'instant sa marche plutot bien mais je fais pas ça avec le premier venu qui m'ajoute en amis de + j'aide que des femmes moi sont plus honnéte breff je dis de la BIPBIPBIPBIPBIP t'a raison pareil c'est des hommes =O en tout cas vu le nombre affolant de jetons qu'il faut pas le choix !! rare sont les joueurs qui les revendent a bon prix ^^
Commentaire
-
moi je vois bien comme sur l'us 5jeton normal +3 po =1 jeton de luxe ca fait quand meme 180 jeton normal et 108 or l'essai pour le yeti ca reste long a farm car il faut de 15 a 20 try donc 15 a 20 diamant et plus de 1000jeton normal.
on en verra pas a tout les coins de rue a se prix mais ca reste farmable!
Commentaire
-
Ce qui est affolant c'est que le post à 4 jours et j'ai même pas encore vu un GM ou Admin signaler que l'idée à été "vue"...
Pour ce qui est de la comparaison avec l'US 5normaux + 3po = 1 dx .... oui pour faire 1 try ca reste cher, mais au moins on peut "NE PAS" être obligé de passer par des € pour accéder a un contenu non-exceptionnel du jeu.
Pour ceux a qui ça emmerde, il reste toujours le CS. Et perso, 100 po c'est rien du tout ... et je fais 100 jetons montures/jour/perso. Donc bon ... a bon entendeur...
Commentaire
-
Eostra
Idée intéressante mais cependant impossible a réaliser.
Comme il a été dit. Ce genre de chose donnerait naissance au "full muling" afin de droper le plus de jeton monture possible.
Il est vrais que c'est un Free2Play.
Mais comme tout free2play qui ce respect, il arrive un moment ou pour avancer il faut un minimum payer. [Et c'est partout pareille]
Déjà vous pouvez parcourir un long chemin sans payer.
Donc pour conclure je pense que l'idée est présent mais hélas non réalisable...
Edit : Dans l'attente d'une réponse d'une administrateur suite a cette idée.Dernière modification par Eostra, 03 01 2013, 12h45.
Commentaire
-
Tu appelle ca un minimum payer 400euros pour une monture?lol c est pas comme si ca te donner pas des bonus de ouf en plus non non ca rend juste ton perso over cheat. De plus sur l us l event des jeton existe alors pourquoi pas sur le fr?? On es de trop bonne vache a lait? Et c est loin d etre un f2p car je veux bien cs 30 a 50 e par moi sauf que pour se prix tu as juste RIEN. Les mec qui paye des fortune sont juste intouchable et te depop en 2 coups je veux bien qu on donne un avantage au gros cash shopeur mais faut pas oublier que les autres joueurs normaux si on deserte le jeu y aura pu de gros cashopeur et sa commence a me souler de mettre des truc uniquement au cash shop je depense 30e par moi deja mais je vais vite stop car ca tourne de plus en plus en un gros p2w
Commentaire
-
Comme l'a fait remarquer Eostra, nous attendons de voir avec les administrateurs s'il est envisageable à un moment de mettre en place le même système que sur l'US. Merci d'éviter les remarques agressives, surtout lorsque nous essayons de répondre aux mieux à vos suggestions et demandes, merci.
Commentaire
-
En meme temps je repond comme ca car on se fout de moi! Me repondre il faut payer un minimum pour avance c est pas du foutage de geule peut etre? On parle bien de 400 euros la pour quelque chose qui desequilibre totalement le pvp! Il ne faut pas vous etonnez si il y a de moins en moins de monde sur les serveurs....
Commentaire
-
En quoi avoir 10 % de pv / 10 % d'atq et 10 % de def en + déséquilibre le PvP ? Honneur à ceux qui insistent, passent des heures et des heures a fignoler leur avatar !
@Eostra :
1- Concernant ton "Full mulling" je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que c'est DEJA le cas (Pour créer des jetons de luxe en faisant reroll sur reroll... donc remarque légitime mais inéligible !)
2- Et pour ce qui est du "Mais comme tout free2play qui ce respect, il arrive un moment ou pour avancer il faut un minimum payer." Je suis encore pas de ton avis de ce coté là.
Il suffit de grimper rapidement en niveaux, farmer les donjons/instances (en règle général dans les f2p) et revendre aux autres personnes qui, elles, CS. Donc non, on est pas obligé de payer pour avancer. Les events suffisent à cela.
Dans n'importe quel F2P ou le CS (ou donation) est disponible, la SEULE chose que l'on obtient avec le CS ce sont des items PRENIUMS que l'on ne PEUT PAS se procurer en jeu. En ce qui concerne donc les jetons de monture DX, je suis toujours d'avis et je soutiens mon poste en l'attente d'un admin qui accepte de bien se pencher sur le sujet !
Commentaire
-
Spin deja c'est po 10% mais plutot 30% rien que le griffon comparer a l'ours et la Wyverne up c'est 70%
donc oui sa desequilibre enormement le pvp !
de 2 comment tu veux fignoler ton perso alors que les jeton de luxe sont pas farmable? a oui monter des mules en boucle lvl 45 c'est se que je fais depuis un moi j'en suis a 7 etoiles pour le yeti mais je doute fortement que beaucoup de monde monte 20 mule 45 pour up le yeti ca prend ENORMEMENT de temps et j'en suis moi meme gaver ! enfin j'irais tetre foutre un peu de cs pour finir le yeti!
mais il est vrais que rendre des jeton de luxe farmable c'est po du luxe !
Commentaire
-
"j'irais tetre foutre un peu de cs pour finir le yeti!" Oui, justement... ce n'est pas du contenu exclusif a ce que je sache ...
C'est comme vendre des set d'armure, des armes en CS... Welcome in Private Servers !
Pas très "clean" comme méthode. Je propose simplement une solution a cela.
Limite 1 jeton Dx sur les last boss des Djns. En fonction du niveau du Boss....
Mais bon, je ne fais que "proposer" des idées. Mais je m'étonne qu'après autant de temps il n'y a pas "1" seul administrateur qui daigne passer sur le post.
A quoi bon faire une section idées ... si elles ne sont pas prises en compte ... pardon je voulais dire consultées...!!!
Commentaire
-
J'aime bien quand tout le monde hurle au scandale pour la monture, alors qu'il y a des moyens pour obtenir les jetons gratuitement ... Bizarrement je vois personne hurler au scandale pour les jetons metamorphes ... Et vous en faites pas, avec les ailes ethéériques ça sera encore pire
D'ailleurs personne qui rale sur les fragments d'âme ? Je pense que certains ont pas encore vu la puissances des dernières âmes et la puissance que ça apporte si on CS un max
Commentaire
Commentaire