Xena s3 plu de chat non plu ni accès aux épopées , par contre les messages par missives fonctionne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
plus de tchat clan et monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le boss de monde déconne également pas mal: nombre de jouer 0, temps de chargement qui n'empêche pas l'attaque auto, le perso reste au garde à vous devant le dragon, les autres joueurs sont invisibles...
Quelque chose me dit que l'on aura pas de récompense.
EDIT j'ai reçu la récompense de boss
Je pense qu'il faut faire la liste de ce qui focntionne cela risque d'être plus rapide.
S3
- - - Mise à jour - - -
Le lotto du bos bug également, il tourne sans s'arréter, donne le résultat de la loterie, il faut le fermer pour pouvoir relancer un nouveau tirage.Dernière modification par R270132117, 26 06 2014, 20h17.hoch, s3
Commentaire
-
Behemot s5 c est moi le premier a avoir vu qu il y avait un bug epopee enfin plutot l avoir signalé mais bon le pire dans tout ca c est que meme ceux qui ont deja fait tout ca auront un dedomagement et nous ben je dirais pas ce qu on aura ca risque d etre vulgaire c est comme perdre des pc en combat c est tout a fait normale.
Desole de dire ca mais arretez d ouvrir des serveur si c est pour planter certain serveur pendant une demi journee alors que d autre server non aucun soucis on paye le jue la moindre des chose c est d avoir un truc qui tiens la route 2-3 bug je comprendre mais y en a a chaque mise a jour.Behemot Serveur 5 Place Imprenable
Commentaire
Commentaire