Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de tchat clan et monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xena s3 plu de chat non plu ni accès aux épopées , par contre les messages par missives fonctionne

Commentaire

Boss de monde en approche, rien n'est revenu à la normale. Espérons que nous recevrons tout de même les récompenses, que l'évent fonctionnera correctement, et qu'on ait pas le correctif en plein milieu.

ps: Behemot, laisse-moi la 1ere place ce soir, merci!

Commentaire

pour une fois que j'ai la dernière case dans le wyrms il faut que sa bug!!!!

Prince, S3
        Dernière modification par R24891115, 26 06 2014, 20h17.

Commentaire

Pourquoi vouloir le pseudo et serveur de chacun ? On y gagne quelque chose ? XD
          Non parce que sinon vu que les serveurs qui bug ca sert à rien. ^^

Morathia S5 place imprenable ( on sait jamais si je recois une recompense pour avoir participer =p )

En toute amitié biensur.
          Cdt.

Commentaire

Le boss de monde déconne également pas mal: nombre de jouer 0, temps de chargement qui n'empêche pas l'attaque auto, le perso reste au garde à vous devant le dragon, les autres joueurs sont invisibles...
            Quelque chose me dit que l'on aura pas de récompense.

EDIT j'ai reçu la récompense de boss

Je pense qu'il faut faire la liste de ce qui focntionne cela risque d'être plus rapide.

S3

- - - Mise à jour - - -

Le lotto du bos bug également, il tourne sans s'arréter, donne le résultat de la loterie, il faut le fermer pour pouvoir relancer un nouveau tirage.
            Dernière modification par R270132117, 26 06 2014, 20h17.
            hoch, s3

Commentaire

Behemot s5 c est moi le premier a avoir vu qu il y avait un bug epopee enfin plutot l avoir signalé mais bon le pire dans tout ca c est que meme ceux qui ont deja fait tout ca auront un dedomagement et nous ben je dirais pas ce qu on aura ca risque d etre vulgaire c est comme perdre des pc en combat c est tout a fait normale.

Desole de dire ca mais arretez d ouvrir des serveur si c est pour planter certain serveur pendant une demi journee alors que d autre server non aucun soucis on paye le jue la moindre des chose c est d avoir un truc qui tiens la route 2-3 bug je comprendre mais y en a a chaque mise a jour.
              Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

Shwanna971 s3
                Impossibilité de faire mes épopées, de voir les autres, ni parler en clan ou autre... Je suis seule au monde -_-"

Commentaire

S3 Fort onirique

Toriko

Je viens de passer lvl 65 ,donc j'avais garder mes 5 tentatives pour allez en epopées 65

cdt,

Commentaire

ben tout simplement y a que le serveur 3 et 5 d touche a ce que je comprend peut etre que les joueur n ont pas mis assez de tune dans le jeu comparer au s1 qui a use bug pour les etendards ^^
                    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

Iskolicoco meme probleme au debut pensais stai mon pc mais la je voi jsuis pas le seul jsuis sur s5 et c penible kan meme fo regler sa svp

Commentaire

Sinrok S5 c'est général ... les transmissions sont rompu!!!

- - - Mise à jour - - -

Les affrontements ne marche plus non plus...
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

méné S5

Bon ben autre nouvelle les affrontements ne marche pas non plus!!
                          A quand le retour dans la normal?

Commentaire

Heureusement, pas de bras de fer ce soir sur le s5. ça aurait été très pratique ça, de guider les membres dans le bras de fer sans chat! J'espère que ce sera résolu d'ici demain soir.

Kaijin.

Commentaire

rien ne marche , affrontement epopée paspossible de faire le world boss pour ma part , y a plus rien qui fonctionne , a part les event ma forge et mon ludus avec les parchos fonctionne eux

S3 pyroxania
                              S3 [Fort Onirique] Pyroxania

Commentaire

Bonsoir toujours pas d'épopée ni d'affrontement sur le S5

Lésa S5

Commentaire

Chargement...
                                X