Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de tchat clan et monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus de tchat clan et monde

    Bonjour, depuis l'actualisation qui a eu lieu juste avant le quiz le tchat clan et monde ne fonctionne plus sur le serveur 5.
    Merci de voir ce qu'il en est

  • #2
    Bonjour,
    chez moi aussi, plus de tchat clan et monde, on voit ce que l'on écrit mais plus rien quand on envoi. Merci de votre aide

    Commentaire


    • #3
      même les messages privés ne fonctionnent plus et le cooldown sur les wyrns n'ont plus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Avez-vous actualisé la page? Videz le cache? ou changez de navigateur pour voir si cela corrige le problème?

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Je viens de le faire et c'est toujours pareil.

          Impossible d'écrire un message que ça soit en chan monde ou en chan clan

          Anastasia S5
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            Le tchat, les missives les discussions privées, les wyrms ne fonctionnent plus.
            les récompenses par missive ne sont pas envoyées, je n'ai pas reçu celle des wyrms, ce qui laisse supposer que celle du boss de ce soir et du bras de fer ne le seront pas non plus jusqu'à résolution du problème.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais savoir votre serveur et votre pseudo pour voir si c'est un cas générale ou non.

              Merci d'avance,

              Commentaire


              • #8
                hoch serveur S3 cela doit être général puisqu'il n'y a plus un seul nouveau message sur aucun des tchats, quelque soit le canal.
                J'ai fini par recevoir une missive, cela au moins fonctionne du moins partiellement.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  callithyia je suis sur S5 et je ne suis pas la seule dans ce cas, de plus je viens de tenter de faire les épopées on ne peut même pas rentrer pour créer l'équipe.
                  De plus je viens de lire le forum et j'ai vu que d'autres personnes sur S5 et d'autres serveurs sont aussi touché, et cela depuis la dernière mise à jour juste avant le quiz.

                  Commentaire


                  • #10
                    Melusine S5 c'est général...

                    Commentaire


                    • #11
                      S5 place imprenable tchat bug aussi Behemot
                      Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                      Commentaire


                      • #12
                        Chrome, Firefox, internet explorer, Opera, Safari, Rockmelt. Cette liste de navigateurs est à jour (à l'exception de Rockmelt qui, semble-t-il, n'est aujourd'hui plus développé). Le cache de mes navigateurs est vidé régulièrement. Le bug est toujours présent... ça ne vient donc pas du coté client. Je précise aussi que j'attends également la récompense des wyrms. Le coffre d'invité de mariage a bien été reçu par contre.

                        Kaijin, s5.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Alors sa sa mérite une compensation

                          non mais sérieusement ,je n'ai pas reçu l'enveloppe contenant la récompense des wyrm (après la mise a jour)

                          cdt,


                          S3 fort oniriques

                          Toriko

                          Commentaire


                          • #14
                            je rajoute le bug d epopee on ne peut meme pas les faire mdr plus de salle ni rien
                            Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vient au rapport. Donc le soucis concerne uniquement le serveur 3 et 5, il a été transmit aux développeurs, ce problème seras résolut le plus rapidement possible.

                              Merci de votre compréhension et de votre patience.

                              Cordialement,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X