Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Conclusion - Joute du Purgatoire/!\

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R291215849 Voir le message
    bonjour
    je vien d'apprendre sa pourquoi vous envoyer pas les gm annoncer sa a tout le monde alors que certain joueur n'ont pas acces au forum je trouverais lamentable que je me fasse ban alors que j'etait pas au courant serieux prevenez tout les joueur sa serais cool pour avenir
    Tous les joueurs ont accès au forum mais ont pas tous le courage d'y allez...Pas d'excuses là dessus , perso sur le s3 , j'ai aussi prévenus en monde pour éviter ce genre de commentaires stupide.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

pas d'excuses là dessus ???? oO
      NON mais.... le forum n'est pas obligatoire me semble non...
      Dans n'importe quel jeu quand y a une annonce à faire elle est faite en jeu régulièrement dans la journée.. et quand je dis régulièrement, c'est pas ttes les 10 heures hein.
      Alors à moins que tu te proposes de faire passer le message ttes les heures sur les 3 serveurs, évite nous les tiens de commentaires et évite aussi de traiter les gens de stupides.. certains n'ont pas que ça à faire ou n'en ont tout simplement pas envie, pas le temps ou qu'importe...

Commentaire

Il n'est pas obligatoire certes , mais y passer de temps en temps ne tue pas

Commentaire

Perso sur le forum je passe mon temps dessus serais etee cool que les gm nous previenne quand meme car c'est abus de pouvoir pas les joueur qui ont creer le bugg a temps que je sache ?

Commentaire

Oui c'est vrais , qu'une intervention d'un MJ en jeu ne ferait pas de mal

Commentaire

On est quand meme d'acord la dessus donc un ban pour sa serais redicule

Commentaire

Effectivement

Commentaire

Je réitère le message de Hecate, tant que le soucis lié aux roses dans le purgatoire n'est pas réglé la sanction appliquée je le rappelle est de 48 h de Ban donc merci de respecter cette règle le temps que le soucis soit réglé merci

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

franchement y aurai pas besoin de roses si certain ne s'amurai pas a kill tous le temps,juste pour avoir les boss que pour eux
                    et y a kill est kill si j'arfk dans purgatoire me fais kill 4 ou 5 fois par une même personne je dis oki,mais quant tu te fait kill 35 fois par la mème personne en 10 mn de temps la suis pas d'accord (j'avais roses par oublie des mettre en dépot ^^)
                    pourquoi que ce qui aime kill aurai le droit d'arfk lahaut et ceux qui arfk tranquillou en pacific eu n'aurai pas le droit
                    sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                    le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

Commentaire

Dès que vous vous faîtes ck par un joueur envoyé un screen pour le prouver et nous interviendrons

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

c'était hier et c'était pas encore sur le fofo ,ce midi pu faire tranquille
                        sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                        le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

Commentaire

Envoyé par R24608145 Voir le message
                          franchement y aurai pas besoin de roses si certain ne s'amurai pas a kill tous le temps,juste pour avoir les boss que pour eux
                          et y a kill est kill si j'arfk dans purgatoire me fais kill 4 ou 5 fois par une même personne je dis oki,mais quant tu te fait kill 35 fois par la mème personne en 10 mn de temps la suis pas d'accord (j'avais roses par oublie des mettre en dépot ^^)
                          pourquoi que ce qui aime kill aurai le droit d'arfk lahaut et ceux qui arfk tranquillou en pacific eu n'aurai pas le droit
                          C'est toujours comme ça , ils ont peur qu'on les rattrape donc nous empêche de progresser à la même vitesse

Commentaire

en meme temps si vous voulez faire du pve peinard go faire un sondage pour que r2game ouvre un serveur pve comme ca vous allez pouvoir faire vos pti boss etc peinard !

et go faire une fusion de serveur au passage on s'embete sur le s3 je need plus de kill ^^

Commentaire

Envoyé par R283031545 Voir le message
                              C'est toujours comme ça , ils ont peur qu'on les rattrape donc nous empêche de progresser à la même vitesse
                              Yep c'est clair que en farman tu va ratraper les gros casheur. 11 mois en faisant tout ,tout les jours pour faire monture r6 a r7 , good luck !

Commentaire

c'est sur que c'est pas avec le farm que tu up la mount,les ailes ou l'arme

ou alors faut voir sur le tres long terme (plusieurs années) :p

Commentaire

Chargement...
                                X