Envoyé par R291215849
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
/!\ Conclusion - Joute du Purgatoire/!\
Réduire
X
-
pas d'excuses là dessus ???? oO
NON mais.... le forum n'est pas obligatoire me semble non...
Dans n'importe quel jeu quand y a une annonce à faire elle est faite en jeu régulièrement dans la journée.. et quand je dis régulièrement, c'est pas ttes les 10 heures hein.
Alors à moins que tu te proposes de faire passer le message ttes les heures sur les 3 serveurs, évite nous les tiens de commentaires et évite aussi de traiter les gens de stupides.. certains n'ont pas que ça à faire ou n'en ont tout simplement pas envie, pas le temps ou qu'importe...
Commentaire
-
Je réitère le message de Hecate, tant que le soucis lié aux roses dans le purgatoire n'est pas réglé la sanction appliquée je le rappelle est de 48 h de Ban donc merci de respecter cette règle le temps que le soucis soit réglé merci
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
franchement y aurai pas besoin de roses si certain ne s'amurai pas a kill tous le temps,juste pour avoir les boss que pour eux
et y a kill est kill si j'arfk dans purgatoire me fais kill 4 ou 5 fois par une même personne je dis oki,mais quant tu te fait kill 35 fois par la mème personne en 10 mn de temps la suis pas d'accord (j'avais roses par oublie des mettre en dépot ^^)
pourquoi que ce qui aime kill aurai le droit d'arfk lahaut et ceux qui arfk tranquillou en pacific eu n'aurai pas le droitsigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui
Commentaire
-
Dès que vous vous faîtes ck par un joueur envoyé un screen pour le prouver et nous interviendrons
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Envoyé par R24608145 Voir le messagefranchement y aurai pas besoin de roses si certain ne s'amurai pas a kill tous le temps,juste pour avoir les boss que pour eux
et y a kill est kill si j'arfk dans purgatoire me fais kill 4 ou 5 fois par une même personne je dis oki,mais quant tu te fait kill 35 fois par la mème personne en 10 mn de temps la suis pas d'accord (j'avais roses par oublie des mettre en dépot ^^)
pourquoi que ce qui aime kill aurai le droit d'arfk lahaut et ceux qui arfk tranquillou en pacific eu n'aurai pas le droitYuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
Envoyé par R283031545 Voir le messageC'est toujours comme ça , ils ont peur qu'on les rattrape donc nous empêche de progresser à la même vitesse
Commentaire
Commentaire