Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event impossible sur le s2.yama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Event impossible sur le s2.yama

Bonjour . je joue sur le serveur 2 ( Yama ) et je voudrais vous parlez des évents car il est impossibles de participer à aucun évent à cause de la guilde la plus puissante du serveur ( guilde Mythologie). Il faudrait que les évents soient plus diversifier pour que tous le monde puisse en profiter et non une seule guilde.De plus pour la guerre des fiefs c'est toujours la guilde "Mythologie" qui contrôle tous les territoires même en essayant de négocier avec eux ils ne veulent rien savoir . Il faudrait que une guilde puisse prendre deux territoires par guilde et non une seule guilde qui les contrôles tous , cela rendrais le jeu beaucoup plus intéressant et cela motiverais les joueurs à rester sur le serveur.

Il faudrait aussi que le player VS player sois plus diversifier dans le sens ou les joueurs level 30 peuvent se faire tuer par des joueurs lvl 80 , je trouve ça aberrant. Je vous conseil de mettre des règles (10 level d'écarts ).

Je vous fait ce ticket car beaucoup de joueurs ce plaignent, car ils ne peuvent pas participer aux différents évents, c'est un ral le bol de tout le serveur .

Cordialement Metatron serveur 2.

flavien ( pseudo : segnia du S.2 ) je suis tout à fais d'accord avec cela

Commentaire

Vous avez omis de parler de la fois ou on avait decide justement de laisser des territoires et lorsqu'on a prevenu sur le chat monde, on s'est fait insulter non stop durant X temps par les petits rageurs pleureuses du serveur... sans parler des provocs, insultes etc a longueur de journée... et vous voudriez qu'il y ait de la sympathie envers vous??? revoyez votre attitude avant de parler des autres.

Commentaire

Après la guerre des fiefs la guilde la plus puissante peut contrôler tout les territoires si elle le veut. Après faudrait que le chef de guilde et les membres soient fair play rien ne les obligent. Comme dit Linlannane si ils vous ont proposé un ou des territoires il ne faut pas venir ce plaindre.
        Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
        Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
        Ou me MP
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Deja vous avez dit prendre les 2 meme vous avez dit deja 1 vous ete qui pour donner des ordre 2 mr vous voulez etre les meilleur et tout controler et bien gg continuer comme sa vous allez rester la seul guilde sur le serveur vous allez faire quoi apres sur s1 et s3 a plus de monde comme c'est bizare c'est comme prendre les boss des quette de guilde a longeur journee on les fait quand non quette ??? et 3 serieux laisser les autre en paix aujourd'hui j'ai tuer pas de myrho je suis mort 45 fois sur map rien pour faire ma quette de guilde j'ai 3 heure omg quoi oki vous voulez up votre guilde mes laisser les gens faire leur guette non ? sa vous eviterais de vous faire insulter et de avoir des reflexion tu crois pas ? a bon entendeur comme votre petit level personne les aide pour les donjon multi joueur on les groupe avec nous serieux et vous appeller sa une guilde forte ou une guilde qui faut cb obligatoire ? sur se je vous souhaite une bonne nuit

Commentaire

Heu, va falloir un traducteur pour comprendre... enfin, je vais tenter de répondre à ce que j ai pu croire comprendre.
            "Des ordres", ou tu as vu qu'on donne des ordres? On a proposé de laisser 2 zones et pour ca, on s'est fait insulter. On peut tous les tenir les territoires actuellement et pourtant on avait proposé ca, s'étant fait insulter, provoquer et j'en passe... on en a eu marre et donc on a tout prit.
            Maintenant, faites votre possible pour en prendre, certains tentent et d'autres pleurent... à toi de choisir le coté dans lequel tu veux être, mais j'ai déjà mon idée là dessus.

Le reste, désolé, rien à voir avec le post initial.

Juste un détail, je suis mort de rire quand tu parles de "cb obligatoire" sachant que je suis plus bas vip (et loin d'être le seul) que beaucoup de joueurs dans d'autres guildes, mais bon, tu vas encore trouver une excuse je suis sur.

Commentaire

Ah bah voila un sujet intéressant. Donc a ce que je comprend de ce que je lis, la meilleure guilde de chaque serveur est obligatoirement la plus méchante lol.

J aimerais savoir si possible pour les banquets les inferno et les Nemesis quel optique a adopté les Mythologie? Il y a un partage négocié ou un mode PK guilde peut être?

Je ne pose ces questions que dans le but de comprendre tous ces ouin ouin du S1 qui après un partage de terri, banquet, inferno, etc sont encore et toujours entrain de provoc, insulter, taunt gratuit.

Comme certains le disent cela tue la vie d un serveur cette optique de jeu cela va s en dire mais qu il y a partage ou non, les adversaires ne sont jamais contents et n'ont que leurs doigts pour exprimer leur frustration.

Moi perso votre débat m'intrigue au plus haut point, car sur le S1 sa va même jusqu a chercher la petite bête pour des initials sur une bannière de guilde et je trouve cela dommage que de petits ouin ouin viennent enquiquiner leur monde pour satisfaire leur gaminerie.

Kalou

Commentaire

ps j'ai oublier une chose c'est comme recruter les meilleur levels des chaques guildes sa vous sert a quoi de faire sa ? vous trouver le jeu interessant comme sa ? remarque vous avez tout les event pour vous amuser comme il a que vous que vous pouvez le faire sinon on se fait chen kill ? et Kalou vien sur le serveur s2 tu vera comment sa se passe dessus on perd chaque jours des joueur qui part sur le s1 s3 tu trouve sa normal ? De toute facon tout le monde veut arretter sur le serveur 2 il a de moin moin de joueur que meme en speculation tu te fait tuer pour recupere grand rubis

Commentaire

Je comprends ton point de vue ce n est pas évident. Je n ai pas besoin de venir sur le S2. L histoire du S1 c est répéter sur le S2 et S3... il te faudra comme le S1 etre patient qu une guilde fasse tomber ces géants. Nous c est ce que l on a fais et aujourd hui on a 4 terri et on partage (trop) les terri et autres events jusqu a hier ou ceux a qui nous avons tendu la main ont essayé de se rebeller.

Tu me diras là au moins y a du challenge de la compet même si le geste n est pas apprécié et c est ce qui en fait un MMO particulièrement PvP.

Après si Mythologie prennent le risque de tuer le serveur cela les regarde car investir dans un jeu c est bien mais sans challenge le jeu va vite devenir monotone.

Et pour tous ceux qui leave le S2 et S3, Anarchyst S1 recrutent tous level et aide dans la progression de ces nouveaux membres ^^

Allez courage a vous et n oubliez pas que nous sommes sur MKO pour se divertir et non pour jouer sa vie même si certaines personnes sont co 20h sur 24h xD

Kalou.

Commentaire

merci kalou mes serieux c'est un truc de fou je joue a des nombreux jeu pvp et se qui se passe la il totalement intolerable et perso pas trop envie de me mettre vip 9 pour etre au dessus de tout le monde sa m'interesse pas regarde event banquet de peche il vienne pas taper le boss il vienne faire du kill en gros de anti jeu perso a facile 150 personne qui menace de mettre les voile sur d'autre serveur car la tu voit te faire kill a longeur de journee et tu peut meme plus faire tes quete de guilde il prend les boss ok il veuille faire grandir leur guilde mes voila sa devien du n'importe quoi

Commentaire

Envoyé par R291215849 Voir le message
                      ps j'ai oublier une chose c'est comme recruter les meilleur levels des chaques guildes sa vous sert a quoi de faire sa ? vous trouver le jeu interessant comme sa ? remarque vous avez tout les event pour vous amuser comme il a que vous que vous pouvez le faire sinon on se fait chen kill ? et Kalou vien sur le serveur s2 tu vera comment sa se passe dessus on perd chaque jours des joueur qui part sur le s1 s3 tu trouve sa normal ? De toute facon tout le monde veut arretter sur le serveur 2 il a de moin moin de joueur que meme en speculation tu te fait tuer pour recupere grand rubis
                      Après , c'est aux "Gros levs(Même si le lev ne veut pas dire grand chose...)" de ne pas quitter sa guilde pour rejoindre la plus grosse guilde.
                      Alliez vous entre plusieurs guildes et à force , vous arriverez peut-être à prendre un territoire.
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Comme je te le dis sur le S1 on a instaurer un partage sinon si t es le plus fort de partout a quoi sa sert de jouer? Pas de challenges le jeu deviens barbant voir bidon.

150 personnes qui menacent de leave le S2? Un peu dur a croire ou c est réellement déséquilibrer a ce point?

En tout cas moi je me répète peut être mais si vous voulez jouer en toute tranquillité c est sur que le S2 et le S3 n est pas le meilleur des serveurs. Après si t es du genre a relever les défis c est sur tu es a la bonne place. ^^

Leave un serveur a cause d une guilde qui fais ce qu elle veux je ne suis pas de ce genre donc je ne peux te conseiller a ce niveau là.

Après comme j ai pu lire plus haut ils ont tenté de refiler des terri mais ça n a pas marché a priori. Pourquoi ne pas retenter une approche de partage? Si tous le monde leave de votre serveur tout ceux qui ont investi l auront dans le baba. Donc soit vous essayez de négocier soit vous faites un leave général et pour le coup si réellement y a 150 personnes qui leave sa changera leur point de vue politique IG.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, courage.

Kalou.

Commentaire

Ah quand même enfin quelqu'un qui dévoile la " mentalité " sur le S2 & S3 ; c'est tout de même dommage d'avoir cet esprit de domination " Ultime " résultat ça pourrit le serveur et tout le monde s'en va alors à tous les gens du S2 & S3 voulant du PvP, venez sur le S1 vous êtes les bienvenues ! On reste dans l'optic du partage de territoire pour que tout le monde profite un maximum ( malgrès les tansions, notre point du vue sur le partage ne changera pas ) Si vous voulez bien commencer sans faute, bien comprendre le jeu ( je vous conseil Anarchyst ) qui est notamment la guilde dominante pour l'instant. Sinon si vous voulez de l'entraide pour les quêtes, boss, donjons une guilde très actif on recrute 65 +

S1.Dralkar
                          Guilde : Sanglant

Commentaire

Kalou, on a voulu faire un partage et le résultat en a été... des insultes, des provocs encore et encore et encore. Au bout d'un moment, on en a eu marre, nous n'avons pas tenu comme vous et on a prit tous les territoires.
                            Pas que l'on veuille tuer le serveur, mais les pleureuses nous ont amenés à bout.
                            Là ou c'est drole, avant c'était une autre guilde qui avait tous les territoires et c'était la même chose, la guilde a été dissoute, les membres sont parti dans plusieurs guildes differentes et mythologie s'est retrouvé a sa place actuellement. Ca ralait avant sur l autre guilde, ca rale maintenant sur mythologie, si ca change, ca ralera encore.
                            De toute façon, quoi qui se passe, ca ralera... pleurera, devrais je dire.

Commentaire

À ton avis pourquoi ça râle ? Car dès le début du serveur, Anarchy si c'est ça il me semble, ont pris tous les territoires, donc c'est clair que les autres joueurs l'ont en travers de la gorge. Il fallait instaurer le système de partage dès le début, ça aurai finit autrement

Commentaire

Chargement...
                              X