Bonjour . je joue sur le serveur 2 ( Yama ) et je voudrais vous parlez des évents car il est impossibles de participer à aucun évent à cause de la guilde la plus puissante du serveur ( guilde Mythologie). Il faudrait que les évents soient plus diversifier pour que tous le monde puisse en profiter et non une seule guilde.De plus pour la guerre des fiefs c'est toujours la guilde "Mythologie" qui contrôle tous les territoires même en essayant de négocier avec eux ils ne veulent rien savoir . Il faudrait que une guilde puisse prendre deux territoires par guilde et non une seule guilde qui les contrôles tous , cela rendrais le jeu beaucoup plus intéressant et cela motiverais les joueurs à rester sur le serveur.
Il faudrait aussi que le player VS player sois plus diversifier dans le sens ou les joueurs level 30 peuvent se faire tuer par des joueurs lvl 80 , je trouve ça aberrant. Je vous conseil de mettre des règles (10 level d'écarts ).
Je vous fait ce ticket car beaucoup de joueurs ce plaignent, car ils ne peuvent pas participer aux différents évents, c'est un ral le bol de tout le serveur .
Cordialement Metatron serveur 2.
Il faudrait aussi que le player VS player sois plus diversifier dans le sens ou les joueurs level 30 peuvent se faire tuer par des joueurs lvl 80 , je trouve ça aberrant. Je vous conseil de mettre des règles (10 level d'écarts ).
Je vous fait ce ticket car beaucoup de joueurs ce plaignent, car ils ne peuvent pas participer aux différents évents, c'est un ral le bol de tout le serveur .
Cordialement Metatron serveur 2.
Commentaire