Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event impossible sur le s2.yama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour , donc je vais répondre à linla. Déjà pour commencer à quel moment vous nous avez proposer de partager les territoires ? Car je n'ai jamais vu en canal monde que vous nous l'aviez proposer , de plus si cela est vrai et qu'il n'y a pas eu de réponse c'est que l'ont n'étais pas forcément sur le canal monde donc on ne l'a pas forcément vu et dans ce cas la si vous voulez vraiment partager les territoire le " Mp" existe.

Ensuite tu parle de provocation mas déjà avant de dire que l'ont provoquent regarde certaines personnes de ta guilde car nous avons peut être provoquer quelque fois mais certaines personne de ta guilde ne sont pas mal dans ce domaine la. Sans parler de ceux qui ce crois au dessus de tous et je ne citerais pas de nom , car certains et oui malgré que ce soit que un jeu ce permette de ce la raconter . Donc avant de dire que l'ont insulte etc ... regarde déjà certains membres de ta guilde .

Pour ma part je veux bien faire des efforts pour rendre le jeu plus agréable mais si il n'y a pas d'efforts de votre coté on continuera certainement de se plaindre car ne pas pouvoir participer aux évents et faire nos quêtes tranquillement c'est légèrement abusé.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu.

Metatron s2

Commentaire

merci kalou mes serieux c'est un truc de fou je joue a des nombreux jeu pvp et se qui se passe la il totalement intolerable et perso pas trop envie de me mettre vip 9 pour etre au dessus de tout le monde sa m'interesse pas regarde event banquet de peche il vienne pas taper le boss il vienne faire du kill en gros de anti jeu perso a facile 150 personne qui menace de mettre les voile sur d'autre serveur car la tu voit te faire kill a longeur de journee et tu peut meme plus faire tes quete de guilde il prend les boss ok il veuille faire grandir leur guilde mes voila sa devien du n'importe quoi perso faudrais que les Mythologie ouvre les yeux car le serveur se vide en grand pas

Commentaire

Ce n'est pas un lieu pour régler vos comptes, pour taunt les autres guildes ou autre,

Sujet verrouillé.
        Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
        Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
        Ou me MP
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Donc suite à la demande de Kalou j'ouvre de nouveau la discussion à nouveau mais au premier débordement ou taunt ou autre je le refermerais.

- - - Mise à jour - - -

Donc suite à la demande de Kalou j'ouvre de nouveau la discussion à nouveau mais au premier débordement ou taunt ou autre je le refermerais.
          Ou me MP

Commentaire

Je suis éffaré apres avoir lu ces quelques posts et je ne peux m'empecher d'ajouter quelques precisions:

Concernant les fiefs: comment voulez vous gagner un fief , si entre les guildes qui le convoitent, vous vous battez entre vous au lieu de vous occuper de la guilde occupante et prendre la banniere. Une meilleur organisation de votre coté vous ferait le plus grand bien.Je rappellerai egalement qu'à un moment Divinity controlait un territoire et un autre etait libre et l'est resté à la fin de la guerre , pourquoi ne l'avez vous pas pris ?

Pour le recrutement il n'y en a pas , ce sont les hauts lvl qui postulent chez nous.

Pour les event, effectivement , on pourrait partager, mais au vu du flood sur le chan monde gorgé d'insultes et de remarques méprisantes de la part de l'auteur de ce topic et de sa (son) collegue, nous ne sommes pas disposés à le faire.Le jour ou il y aura un peu plus de respect, peut-etre que nous reviserons notre politique en la matiere.

Pour ce qui est de la vie du serveur , je ne me fais pas de soucis , un jour une guilde composée de bons joueurs apparaitra et viendra contester la suprematie des Mythologie. Mais au risque de décevoir certains , elle ne prendra son essor qu'avec des joueurs actifs, motivés , respectueux et ayant un bon gameplay...

S2.Clip

Commentaire

Envoyé par linlannane Voir le message
              Kalou, on a voulu faire un partage et le résultat en a été... des insultes, des provocs encore et encore et encore. Au bout d'un moment, on en a eu marre, nous n'avons pas tenu comme vous et on a prit tous les territoires.
              Pas que l'on veuille tuer le serveur, mais les pleureuses nous ont amenés à bout.
              Là ou c'est drole, avant c'était une autre guilde qui avait tous les territoires et c'était la même chose, la guilde a été dissoute, les membres sont parti dans plusieurs guildes differentes et mythologie s'est retrouvé a sa place actuellement. Ca ralait avant sur l autre guilde, ca rale maintenant sur mythologie, si ca change, ca ralera encore.
              De toute façon, quoi qui se passe, ca ralera... pleurera, devrais je dire.
              mdr parti dans plusieurs guildes,le chef des mytho a reussi a détruire la guilde,vous aviez les territoires et vous etes parti chez mytho de plus tu t'es tromper dans ta phrase"sont parti dans plusieurs guildes vous étiez 90% de la guilde a aller chez mythologie alors arreter de raconter vos histoires n'importe comment

Commentaire

Envoyé par R287401129 Voir le message
                mdr parti dans plusieurs guildes,le chef des mytho a reussi a détruire la guilde,vous aviez les territoires et vous etes parti chez mytho de plus tu t'es tromper dans ta phrase"sont parti dans plusieurs guildes vous étiez 90% de la guilde a aller chez mythologie alors arreter de raconter vos histoires n'importe comment
                Mythologie n'a pas détruit eternity, jsute le chef qui a rage quit pour des conneries.
                ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

Envoyé par R287401129 Voir le message
                  Ouha, tu sais bien mieux que les autres ce qu'il s'est passé... sur environ 90 eternity à la base, 29 sont partis chez les Mythologie... j'avoue 29, ca fait bien 90% de 90, tu es ultra fort en math...

Commentaire

Envoyé par linlannane Voir le message
                    Ouha, tu sais bien mieux que les autres ce qu'il s'est passé... sur environ 90 eternity à la base, 29 sont partis chez les Mythologie... j'avoue 29, ca fait bien 90% de 90, tu es ultra fort en math...
                    c'est pas parce que votre guilde avais 90 membres que tu doit compter comme sa vous étiez 40 actif et tu le marque toi même 29 sont chez les mytho deux on arrêter.Puis de toute manière vous aviez les territoires,obtimus a arrêter de jouer a nommer un chef et 1h après il hurle dans la guilde fusion avec evoya.Et puis je discute plu avec des gens comme toi qui veulent absolument avoir raison a tout prix cela reste un jeux et vous avez pas l'air de comprendre

Commentaire

Ne réglez pas vos comptes svp.
                      Ou me MP

Commentaire

Envoyé par Hisoka Voir le message
                        Ne réglez pas vos comptes svp.
                        Tout a fais d accord, Hisoka a eu la bonté de re ouvrir le topic c est pas pour vous taper dessus. Rester diplomate et essayer de dialoguer pour arriver a une solution.

Kalou.

Commentaire

Envoyé par R269273653 Voir le message
                          c'est pas parce que votre guilde avais 90 membres que tu doit compter comme sa vous étiez 40 actif et tu le marque toi même 29 sont chez les mytho deux on arrêter.Puis de toute manière vous aviez les territoires,obtimus a arrêter de jouer a nommer un chef et 1h après il hurle dans la guilde fusion avec evoya.Et puis je discute plu avec des gens comme toi qui veulent absolument avoir raison a tout prix cela reste un jeux et vous avez pas l'air de comprendre
                          Je ne tiens à avoir tout prix raison, mais j aimerai bien qu'à un moment des choses vraies soient dites, ce qui pour le moment est très loin d'être le cas.
                          Effectivement, j ai dit que 29 étaient venus, et dans ces 29, cela inclus pas mal de casuals qu'il y avait chez eternity. Les 40 actifs, je ne sais pas trop d'où tu les sors. Mais apparemment, tu as l'air de bien mieux savoir ce qui s'est passé, surtout quand tu dis qu'1h après avoir été nommé chef, le lead a déclaré faire une fusion...

Pour ton infos, ca a mit 2 ou 3j, y a eu discution entre les membres restants, certains étaient pour, d'autres contre mais la majorité "pour" à partir de la là, le lead a décidé de la fusion, les "contres" sont partis ailleurs et les "pour" sont allé chez mythologie... à ce moment là, Viking a prit de l'essor et Olympe aussi vu que des membres, soient refusant la fusion soit refusé par le lead de mythologie, les ont rejoins.===> résultat final: 29 anciens Eternity chez Mythologie.

Voila comment ca c'est passé.

Après, est ce de notre faute si Obtimus a pété les plombs et a fait ce qu'il a fait, laissant Eternity comme ca, sans en parler à quiconque et en nommant un chef sans son accord (sachant qu'il etait deco) après avoir viré un grand nombre de membres d'Eternity?

Alors oui, Mythologie a prit un gros essor du coup.
                          Mais à ce moment là, qui empêchez les autres guildes de prendre des territoires?? Que je sache, le 1er soir de guerre de fief après ca, les 2 plus grosses guildes après Mythologie se sont retrouvées à se battre au Palais du Dragon alors que la montagne était totalement déserte... eternity s'est retrouvé à garder ce territoire qui ne servait plus à personne.... On s'était mit d'accord pour ne pas aller ni au palais ni à la montagne et on s'y est tenu.
                          Tu vas encore dire que c'est notre faute là?

Enfin, résultat actuel, Evoya s'est accordé avec les Divinity pour le moment et donc hier soir durant le fief, c'est les Divinity qui en ont prit plein la tête par des membres des autres guildes (se faisant traiter de pas mal de choses que la décence m'interdit de dire ici)... Voila où ca en est.

@Hisoka: Je regle pas de compte sur le coup, je donne des détails simplement.
                          @Kalou: On a beau tenter de régler, de toute façon ca n'ira jamais... une phrase que l'on retrouve souvent sur des serveurs en anglais: "Ragers gonna rage, haters gonna hate". Ca s'applique tellement aux serveurs fr...

Pour finir, j'arrete là cette discussion qui, de toute façon, est totalement stérile.

Commentaire

Bonsoir,
                            un peu de calme, ou je me verrai obligé de refermer ce post.
                            Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                            Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                            Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                            Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

@Kalou: On a beau tenter de régler, de toute façon ca n'ira jamais... une phrase que l'on retrouve souvent sur des serveurs en anglais: "Ragers gonna rage, haters gonna hate". Ca s'applique tellement aux serveurs fr...
                              A qui le dis-tu.... Et malgré tout ça on est beaucoup moins aggressif que le S2 et S3, et on en prends pas mal dans la gueule aussi. Du coup chan monde fermé la plupart du temps car y'a jamais rien a voir de très intéressant...

Commentaire

juste une chose ce n'est pas obtimus qui a viré bcp de monde mais bien Nicky (j'y étais)et les 3/4 des eternity qui sont chez Mytho aujourd'hui n'ont fait qu'une chose après vous avoir critiqués bon nombre de fois,ils ont retournés leurs veste... mais comme on dit l’appât du gain est plus fort.
                                emelyne lvl 94 sur s.2Yama
                                Lauralee lvl 96 sur s.4 Utopia

Commentaire

Chargement...
                                X