Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre l'augmentation des prix sans compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A voté fabdrako S7. Bravo pour ceux qui recharge par paysafecard (40 euro de po égale une recharge a 50 euro)franchement faudrait pensez a faire de nouveau paliers ou demander a paysafecard d'inventer des recharges rien que pour vos jeu^^

    Commentaire


    • Toujours en attente de réponse. Bien que quelque MJ ne font pas grand chose voir rien.
      sigpic

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Alors je ne viens pas vraiment donner de nouvelles, je vais me contenter de donner un peu mon avis :

        Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes actuellement, notamment au niveau de la communication.
        Je comprends que vous raliez par rapport à cela.
        J'accepte que vous fassiez des critiques constructives contre les mj si vous avez un problème avec eux.
        En revanche, je ne tolère pas que vous preniez les mj comme des défouloirs. Il est bien beau de cracher sur l'ambulance comme vous le faites. Mais il faut bien comprendre plusieurs choses : Les mj ne sont PAS le support, et encore moins les devs'. Ce ne sont pas eux qui créent les réponses, pas eux qui vont corriger les bugs, pas eux qui vont implanter des mises à jour.
        Au même titre, vous passez votre temps à les critiquer, à dire que les mj ne servent à rien et ne font pas leur taf'. Il faut bien savoir que les mj ne sont que la liaison avec le support qui eux même vont chercher les informations auprès des grands patrons. Donc les mj que vous détestez et dénigrez tant, sachez que si ils n'étaient pas là, il n'y aurait absolument aucun retour.

        A cela vous allez peut-être me rétorquer "oui mais de toute façon il n'y a déjà aucun retour" ou autres phrases du même accabit. Mais....est-ce la fautes des MJ ? Est-ce que ce sont eux qui vont aller pondre une solution miraculeuse pour résoudre bugs, soucis de paiements et j'en passe ? Clairement, non. Alors d'accord ils ne disent pas 80 fois par jour "non nous n'avons aucune nouvelles". Mais quand nous répétons en permanence que nous sommes nous même en attente de réponse, c'est que nous le sommes réellement. La seule chose que vous faites en critiquant et en insultant une équipe qui n'a pour but premier que de vous aider, c'est de la démotiver.

        De toute façon le principe est toujours le même ; on ne reconnait le travailleur à sa juste valeur ou quand on sait vraiment à quel point il se démène chaque jour, ce qui n'est clairement pas le cas des gens qui allument les mj dès que l'occasion se présente, ou quand il s'en va et que l'on se rend enfin compte que là d'un coup les choses vont largement moins bien.

        Enfin soit. Nous ne faisons rien. D'accord vous ne prennez même pas la peine d'expliquer pourquoi vous leur criez dessus, d'accord vous refusez de voir à quel point il est compliqué de tenir ce genre de poste tout en mêlant l'IRL (eh oui même nous passons du temps hors de notre siège de bureau) à notre temps libre. Mais j'espère tout de même qu'un beau jour vous prendrez le temps de faire la part des choses, de comprendre qu'il est inutile de s'en prendre à une équipe de volontaires sans qui aucun relai ne serait fait, et qu'au moins quand on ressent l'envie de casser du sucre gratuitement sur le dos de ces personne on pourrait avoir le réflêxe d'expliquer pourquoi.

        Evidemment en bon mj inutile et feignasse je vais copier coller ce message dans un autre post, ce qui m'évitera d'avoir à re-écrire.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • Je Vote également même si c'est tardif
          Joueur du S4
          Ruyken

          Commentaire


          • Coucou Azal,

            Les MJ sont pas des dev et ne font pas partie du support, je penses que tout le monde le sait. Mais se sont bien eux qui doivent remonter les infos, et communiquer un minimum avec les joueurs quand ils sont sollicité.
            Donc pour certain des mj oui ils ne font pas grand chose, a part acte de présence, vue qu'ils remontent pas grande chose et ne reviennent pas vers nous.
            Tu dis que si ils etaient pas là il y auraient aucun retour, bah c'est le cas actuellement, il y a aucun retour.

            Pour commencer, lorsque le mj est solliciter il devrait au minimum répondre au post et dire qu'il va remonter l'info. Chose trés, trés rare.
            Puis SI la reponse du support se fait attendre revenir dans le post et preciser qu'il est encore dans l'attente d'une réponse.
            Car étrangement quand je demande au support pour l'event Festival de R2Games j'ai une réponse, et pourtant les mj n'ont absolument rien dis je me trompe?

            Tu dis qu'ils ne disent pas 80 fois par jours " non nous n'avons aucune nouvelle ", si encore les mj prennait le temps de répondre au moins une fois, tu pourrais sortir une tel chose. Il n'y a pas d'insulte, juste un simple constat de quelque MJ qui ne font rien.

            Ne dis pas qu'ils font du travails quand il y a aucune présence d'eux en forum et une faible présence en jeu. Là tu es limite pas crédible dans tes propos.

            Tout le monde a une vie IRL, heureusement, mais quand certain MJ ne sont jamais là, ou alors se connectant, font un tour sur le forum mais ne disent rien et celà tout les jours, autant ne plus être MJ.

            Pour le moment une seule MJ joue son role de MJ et c'est Nemate. Tout les autre sont simplement des fantomes.

            Encore un petit copier coller cher MJ ^^. Je prend exemple sur nos supérieur lol
            sigpic

            Commentaire


            • Pourquoi donné un avertissement a Nia , Azalmeth elle ta pas agressé a ceux que j'ai lu !

              Commentaire


              • Car ça allait pas en son sens.
                Mais nous sommes toujours en attente d'une réponse sur le sujet ^^.
                sigpic

                Commentaire


                • Merci de ne pas mentir s'il te plait. Ca n'a rien à voir. Et oui, nous même attendons toujours.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                  Commentaire


                  • A votée

                    Athéna S9

                    Commentaire


                    • A voté

                      Tantan - S7

                      PS: Lunaria n'est pas associer à R2Games hein
                      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                      Commentaire


                      • A votée

                        bloodyalodia S9

                        j'avoue c'est abusé on pourai o moin avoir des po en plus en compansation cela ne vous cout rien car si sa continue plus personne ne voudra recharger on est pas tous riche!
                        bloodyalodia S9

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X