Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre l'augmentation des prix sans compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjours Talawen ^^,

Pour ma part, l'unique fois que j'ai dis dans un de mes post de passer le chemin, c'etait pour une personne se sentant supérieur aux autre et en les rabaissant.
    Avec ces termes " je vais remonter votre niveau ", " voir des stupidités " Et j'en passe.

Chacun est libre de dire se qu'il pense.
    Dans le titre il y a bien écrit pétition d'ailleurs + le sujet de la petition.

La compensation cité par Greg au départ, est a mon avis la plus résonable. Vue que question quantité/prix il y avait pas de différence.
    Donc aucune raison pour que les client se sentent delaissé/abusé.

De plus il avait indiquer que de nouveaux pallier allaient voir le jours. Donc tout le monde auraient trouvé de quoi faire avec ses moyens.

Je vais te faire un copier coller de se qu'il avait indiquer:

Bonjour à toutes et à tous !

En raison d'une nouvelle loi sur la TVA qui sera effective dès le 1er janvier 2015, nous sommes contraints de monter nos prix. Cette loi oblige le consommateur à payer une taxe depuis son pays d'origine, peu importe à quel endroit où il achète. Néanmoins, afin que nos joueurs (vous !) ne soient pas touchés, nous avons décidé d'endosser la surcharge à votre place !

Les personnes hors de l'Union Européenne ne seront pas touchées par cette taxation et ne subiront donc aucun changement.

Les prix augmentent pour les personnes situées dans l'Union Européenne, c'est inévitable, néanmoins vous gagnerez également la surcharge en monnaie supplémentaire. Visualisez l'image pour découvrir ce que cela donnerait pour un joueur situé en France.

Car le montant minimal commence à être élevé, nous allons très probablement implémenter un nouveau tarif inférieur au prochain 5,99 €. Nous vous communiquerons plus d'informations le moment venu.

Cette nouvelle tarification sera effective dans un premier temps sur Lunaria dès le 27 décembre à 10 heures du matin (heure de Paris). Elle devrait ensuite prendre effet sur tous les jeux R2Games à compter du 1er janvier 2015.

Il y avait ajoué a celà le tableau que j'ai mis dans mon premier post.

( on a été plus rapide que moi pour te montrer les dire de Greg ^^ )
    sigpic

Commentaire

Ah les romans de Talawen ça m'a manquer
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Je ne remets pas en cause la pétition, elle a lieu d'être peut-être, mais on ne peut pas mettre un sondage avec (qui a des choix qui pour un est quand même irrespectueux) qui va forcément apporter des avis divers sur la question et une multitude de hors-sujet, sans le modérer un minimum. Tu n'as p'tet dit qu'à une seule personne qui semblait irrespectueuse, de passer sa route, mais tu n'as pas dit à ceux qui remettaient en cause la tva par exemple qu'ils étaient hors sujet quand leur vote était en fait une signature.
        Maintenant, comme je l'ai dit, dans le fond je comprends totalement le but de cette pétition et je le respecte, et je pense que les avis contraires c'était plus une réponse à la tournure du sondage.

promis, j'arrete de flooder lol... mes mp sont ouverts, et mon esprit aussi (enfin des fois seulement :p) Bon jeu à toi Nia

@ Lelouch : lool, c'est ta faute en plus si je suis rouge snifffff... mais si mes pavés te manquent je peux t'en envoyer un en mp ttes les semaines si tu veux... bonne année m'sieur lelouch

Commentaire

Car le montant minimal commence à être élevé, nous allons très probablement implémenter un nouveau tarif inférieur au prochain 5,99 €. Nous vous communiquerons plus d'informations le moment venu.

Cette nouvelle tarification sera effective dans un premier temps sur Lunaria dès le 27 décembre à 10 heures du matin (heure de Paris). Elle devrait ensuite prendre effet sur tous les jeux R2Games à compter du 1er janvier 2015.
          ont es le 4/01/2015 et a part ce que l'on connais deja, ya rien d'autre, donc a mon avis cela va rester comme sa, et ce que tout ces gens qui ce cache dans le support ce n'est que du pipi de chat, sinon sa serai deja là ,

quand ont sait que cadeau = achat, pour eux , ont as du mal a croire, que sa va changer,

- - - Mise à jour - - -

et le pire c'est que la premiere recharge ne fonctionne meme plus, si ont veux payer part portable, lol ils font tellement sa bien que ya des truc qui marche pas.
          sigpic

Commentaire

Legolas04 S24

Commentaire

a votée

Lenalee S9
              Lenalee du S9 pour vous servir

sigpic

Commentaire

Vais essayer de faire remonter cela au support pour essayer que la compensation sois prise en compte pour tout les jeux de R2Gamds.
                sigpic

Commentaire

Il est inutile de le remonter au support. ils sont déjà au courant de tout ça. Et autant le préciser de suite, non je ne sais pas ce qui va suivre, et oui nous vous tiendrons au courant.

En revanche, si je peux me permettre d'amener une petite précision concernant un des sujets abordés disant que les autres pays n'ont pas d'augmentation de prix pour les jeux R2 et que seule la France le subit :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tva.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,1 Ko 
ID : 			377581

Je respecte l'avis de tous et ne me permettrai pas de museler qui que ce soit si les arguments sont constructifs et avérés bien entendu.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Bonjours Azal,

Merci d'avoir remonté le post, si cela a été fait par toi.
                    Si changement il y a, une description précise des recharges pour chaque jeux sera la bienvenues.
                    Tout le monde pourra s'y retrouver.

En espérant que la réponse des hauts dirigeants soit positif.
                    sigpic

Commentaire

• j ai voté meme si inutile...clande s1 Demon et Dragon

Commentaire

• A voté

Sangesort S15

Commentaire

• bah au lieu d augmenter les prix vaudrais peut etre que vs remboursiez les joueurs qui ont perdus avec vos buggs a la noix

Commentaire

• A vote, on se moque de nous moi je dis
                            " Dans un combat c'est n'est pas la force qui doit prévaloir, mais la valeur du coeur du guerrier " Patrick François SIDES

Elwing [S19]
                            Guilde : Diablotins

Ce n'est qu'un jeu alors rien ensemble, et jouons ensemble

sigpic

Commentaire

• a voté
                              ♥lilia♥ s7 lunaria
                              Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

Commentaire

• Avez vous reçu des infos les mj?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X