Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre l'augmentation des prix sans compensation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir, a déjà voté depuis longtemps

heu truc que je comprends pas, un super goldeur, doit aussi être contre, car du coup, il a une forte augmentation de son achat, donc grosse perte pour lui

sauf cas d'avoir gagner au loto, et de s'en contre foutre du coup

vu au dessus, 60 euro de plus grace a la tva, pas rien sur ce genre de jeu, sa donne pas envie de payer...........

Commentaire

Vous comprenez pas qu'ils sont obligés? La TVA est une obligation, quand vous achetez quelque chose vous payer sans le savoir la TVA genre votre paquet de jambon ya de la TVA. En gros même avec beaucoup de signature ils ne pourront pas faire autrement les 20% de plus ce n'ai pas eux qui les gagnes mais l'état.

Commentaire

Mais pourquoi ça arrive que en France? les autres pays (serveur) de R2games y'a rien de ça moi je trouve ça débile de toute façon je mettrai plus un sous dans ce jeux , comme dans ce site.

Commentaire

Je serais pas contre si au moins ils faisaient quelque chose de correct niveau Events etc...mais entre les events pouravs et bien souvent bugé....

Commentaire

Envoyé par jamja18 Voir le message
            Vous comprenez pas qu'ils sont obligés? La TVA est une obligation, quand vous achetez quelque chose vous payer sans le savoir la TVA genre votre paquet de jambon ya de la TVA. En gros même avec beaucoup de signature ils ne pourront pas faire autrement les 20% de plus ce n'ai pas eux qui les gagnes mais l'état.
            Et tu as tu as pas tout compris non plus, car c'est pas qu'on refuse cette TVA (enfin si elle est légale et si les autres serveurs l'ont aussi), mais en quoi ça leur coûte plus de mettre des tael ou autre monnaie du jeu en plus pour compenser cette augmentation.
            C'est une monnaie virtuel, ils perdent rien à en donner un peu plus dans le jeu.

A part si c'est des grosses feignasses qui ont du mal à coder un peu et qui s'enfoute des joueurs ne pensant qu'a leurs bénéfissent qui grâce à cette augementation va baisser.

Donc voila à eux de voir si ils veulent garder leurs bénéf ou le perdres.

Commentaire

J'ai pris un peu de mon temps pour essayé de remonter un peu votre niveau mais faut croire que cela ne fonctionne pas. Je ne diams pas donc je me sent pas pigeonner, j'apprécie le jeu sans dépensé mon argent et c'est possible. Mais je suis aussi très content que vous diamser cela me permet de jouer gratos.

Maintenant continuer ainsi. Si tout le monde arrête de payé alors les jeux plus rentable seront fermer pour en accueillir des nouveaux.

Commentaire

Merci de passer ton chemin si tes commentaires sont hors sujet.

Tu as voté, fait ton spectacle. Maintenant tu peux aller voir ailleurs.

Et tu n'es meilleurs que personne pour te permettre de juger tout ces gens.
                Redescend sur terre.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par jamja18 Voir le message
                  je joue a demon slayer, aussi en cash shop

aucune info sur cette tva, pourtant le staff est encore plus gourmant qu'ici, pour dire, les cadeaux que l'ont dropaient pour noel, obligation de payer en euro pour les ouvrir!

aprés pourquoi les autres serveurs européen non pas a payer la tva

tva qui doit etre payer par le service commerciale d'r2g et non par les joueurs!

z'ont juste oublié de préciser sur quoi la tva était mise, car si non, la tva nous aurait été directement imposée!

par contre le cadeau pour aider a payer la tva, m'a fait bien rire, pourquoi ne pas l'avoir coupler avec l'event identique en la matiére???

Commentaire

Envoyé par R263843349 Voir le message
                    J'ai pris un peu de mon temps pour essayé de remonter un peu votre niveau mais faut croire que cela ne fonctionne pas. Je ne diams pas donc je me sent pas pigeonner, j'apprécie le jeu sans dépensé mon argent et c'est possible. Mais je suis aussi très content que vous diamser cela me permet de jouer gratos.

Maintenant continuer ainsi. Si tout le monde arrête de payé alors les jeux plus rentable seront fermer pour en accueillir des nouveaux.
                    En même temps c'est ton niveau qui est au plus bas au vu de ta réponse, vu que tu n'est pas concerné, je ne vois en quoi ton avis est important ^^

Car c'est comme une personne qui juge les autres sans les connaîtres. Donc oui on paye et donc normale qu'on ce plaigne d'une telle augmentation. Après si toi tu y trouve ton compte tant mieux, mais quand on est pas concerné on est le moins réaliste sur la situation.

Commentaire

La Chine, ( R²Games se situant à Hong Kong ), ne fait pas partie de l'Union Européenne ni même de l'Espace Schengen ( oui aucun rapport, mais tout de même.. ).
                      Seulement une loi est dite qu'ils ont le droit de mettre en place une TVA qui leur permettrai d'obtenir un pourcentage selon LE pays, et non les. Il semble qu'ils puissent faire ça en ayant un mini-guichet unique au sein d'un état membre de L'UE, seulement ils se trahissent eux-mêmes, car comme je l'ai écrit plus haut : un pays et pas plusieurs.
                      Escroquerie confirmée. Le fait le plus grillé est surtout que sur les jeux et même ceux de R²Games proposés dans d'autres langues n'emploient ni n'annoncent AUCUNE taxe. Uniquement français.

Commentaire

A voté - Fini les recharges pour ma part :D

Nymeria s9 - Lunaria
                        sigpic

Commentaire

Juste pour bonne lecture, voilà le rapport d'informations tout récent http://www.senat.fr/rap/r11-017/r11-01755.html

Pour ceux qui ont la flemme de lire:

- à compter du 1er janvier 2015, l'organisateur sera redevable de la TVA sur tous ses revenus quel que soit son lieu d'établissement, dès lors que le joueur sera domicilié en France ou y résidera.

Donc au final ce n'est pas que R2game France qui répercute la TVA sur ses joueurs, mais bien tous les jeux en ligne ayant des joueurs en France qui doivent payer la TVA.

Donc ceux qui sont contre la TVA, vous n'y pouvez pas grand chose. Pour ce qui est des compensations là c'est une autre discussion...

Commentaire

Envoyé par Jenny8563 Voir le message
                            Juste pour bonne lecture, voilà le rapport d'informations tout récent http://www.senat.fr/rap/r11-017/r11-01755.html

Pour ceux qui ont la flemme de lire:

- à compter du 1er janvier 2015, l'organisateur sera redevable de la TVA sur tous ses revenus quel que soit son lieu d'établissement, dès lors que le joueur sera domicilié en France ou y résidera.

Donc au final ce n'est pas que R2game France qui répercute la TVA sur ses joueurs, mais bien tous les jeux en ligne ayant des joueurs en France qui doivent payer la TVA.

Donc ceux qui sont contre la TVA, vous n'y pouvez pas grand chose. Pour ce qui est des compensations là c'est une autre discussion...
                            Merci d'avoir fait une recherche pour nous.
                            Mais j'aurais préférée que tu lise le sujet de base.

Le problème n'est pas la TVA. Se qui tout à fait normale qu'elle soit payé.

Un post avait été fait pas Greg nous annonçant la hausse des pris, mais que cette hausse etait compensée par une compensation offert.
                            Donc au final avec la compensation question quantité/prix ca ne changeais rien.
                            Et Greg avait également annonce de nouveau pâlié pour avoir plus de choix.

Un post qui a été suprimé. Mais nous avons pu le garder bien au chaud.
                            Se que nous demandons est cette compensation.

Merci de lire dorénavant le post dans sa totalité.
                            sigpic

Commentaire

J'ai bien lu le post de départ ne t'inquiète pas je ne donnais pas cette réponse à ton encontre mais à ceux qui étaient contre la TVA et pour montrer qu'il y avait un document officiel.

D'où ma dernière phrase qui dit "Pour ce qui est des compensations c'est une autre discussion" .

Commentaire

Autant pour moi.
                                A force de lire pro R2Games pour tout est n'importe quoi cela en devient pénible ^^
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X