Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème s7.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Abbadon34 Voir le message
    Tu dis vraiment n'mporte quoi ils ne peuvent etre que 30 dans leur guilde (ils ne peuvent donc pas recruter tout le monde),ils aident bien au-delas de leur guilde
    le jeu est conçu pour jouer en group de 5 normal qu'ils en face profiter en priorite leur membre .n'est ce pas normal ?

Ce matin les addict on proposer en monde 2 places pour boss gemmes
    La prosition ete : " 2 places boss dispinible groupez vous et venez "

Bon jeu a toi
    Rage moins ton jeu sera plus agreable :-)

Le problème es que ils voulaient monopoliser et parlais sur tel et tel guilde ont a fait partie des addict on sais tres bien comment ca fonctionne, si j'ai ouvert ce poste, c'est juste pour leur ouvrir les yeux pour qu'il fasse un effort vis a vis de ca et qu'ils apprennent a partager pour que le s8 avance.

Tu vas me dire d'en parler en priver mais impossible, je pense pas que en parler in game feras avancer les choses ils ont toujours fonctionner comme ca le seul moyen es d'en parler ici pour vraiement qu'ils s'en appercoivent et qu'ils prennent consience que leur comportement es totalement déstructif au serveur si ils ne partage pas les boss sécuriser...

Commentaire

Tu est dans une guilde n'est-ce pas? Quand vous êtes aux boss, vous êtes groupe full stuff ou avez 1 ou 2 membres qui ont besoin de gemmes?
      Si vous êtes full stuff; pourquoi faire les boss alors?
      Si vous aidez vos membres; ils en font de même.

Si le S7 ne serais pas là, les boss seraient toujours aux même personnes du S8, les BL auraient encore moins de chances de pouvoir drop.

Commentaire

Vos post sont bien trop hargneux pour pouvoir apporter quoi que ce soit de positif...
        Et votre comportement est identique a ceux que vous denoncer...
        Bon jeu a vous

Commentaire

Akarja désolé mais je vais te contredire sur le s8 il n'y avait JAMAIS de PK ni au boss ni autre peut etre 1 ou 2 mais grand maximum, aprés la fusion premier boss quesce que je voient : (je cite pas de nom) X a tué Y sur la map ....... on ne voyais que sa, je regarde la guilde de X Addict je me dit peut etre 1 personne fait sa mais sa va vite passé 2° boss je revoit la même chose mais avec des personnes differente mais toujours venant de la même guilde Addict (fini sur le sujet es boss)donc la guilde Addict et un vrai probleme pour l'evolution des autres joueur une personne m'a dit (encore une fois je ne cite pas de nom) il sont la pour une seul chose dominez le serveur , vous direz un truc sa serat contre vous PDE Boss et quand vous serez pas en mode pacifique sur les autres Map il faudrait limite crée un serveur Addict avec la guilde addict et des bot avec 20 000 de puissance pour que les personnes de cette guile puissent les CK.

Pas peur des représaille je suis woryor du S8

Commentaire

Alors la Akarja je ne suis pas d'accord.
            Ok snakes avait tout les boss de l'après midi mais je proposais plusieurs fois de faire les boss quand elle était pas la ce qui était le cas à 11h, 13h et parfois à 15h voir même 17h, sauf que quand t'as aucune réponse tu fini par abandonnée d'avoir un groupe full ....

Je suis d'accord tout le monde est pas forcément la à ce moment là mais quand tu es au boss & que tu découvre déjà des gens sens groupe t'as les boules parce qu'ils ont pas répondu à ta demande de groupe.

Quand au problème suite à la fusion laissez tombé, le S7/8 se videra à la sortie du S10 comme pour le S9 quoi
            Ilaelle S8, le plus cool

Commentaire

Envoyé par Akarja Voir le message
              Tu est dans une guilde n'est-ce pas? Quand vous êtes aux boss, vous êtes groupe full stuff ou avez 1 ou 2 membres qui ont besoin de gemmes?
              Si vous êtes full stuff; pourquoi faire les boss alors?
              Si vous aidez vos membres; ils en font de même.

Si le S7 ne serais pas là, les boss seraient toujours aux même personnes du S8, les BL auraient encore moins de chances de pouvoir drop.

Oui je suis dans les Legend et question gemmes osef on es les premier a quitter nos groupe et laisser la place au s8, alors Akarja je te retourne la question qu'es ce que vous venez faire au boss sécuriser ? a la place de les laisser au s8, les addict sont purement egoiste il ne faut pas chercher tu es au courant que ton propre serveur donc s8 commence a partir a cause du comportement des addict ?

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Abbadon34 Voir le message
              Vos post sont bien trop hargneux pour pouvoir apporter quoi que ce soit de positif...
              Et votre comportement est identique a ceux que vous denoncer...
              Bon jeu a vous
              Non justement tu veux avoir quelques commentaires que j'ai eu ?

Si il y avais que les Legend, insomnia, neko tout ce passerais bien ca veux tout dire non ?

Les addict pose probleme il faut pas chercher plus loin et si le s8 s'en appercoivent c'est qu'il y a un serieux probleme avec eux ...

Commentaire

Chargement...
              X