Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème s7.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème s7.

Bonjour,

Je tient à préciser tout de suite qu'il n'y à pas à se sentir menacer ou autre je viens juste exposer le problème que le s8 rencontre et je tient a préciser aussi que je suis une personne du s7.

Alors je vous expose le problème nous avons fusionner avec le s8 qui sont adorable ( et non ce n'es pas de la lèche comme penserais certain(e)s )
    sur le s7 il reste 4 guildes les Neko, Addict, Insomnia et Legend.

Deux sont en guerre suite à des differents Addict et Legend.

Le problème se pose en boss les Addict ne sont pas d'accord de laisser quelques boss je parle des boss ou il y a aucun risque pour le s8 de se faire tuer abusivement comme certaines personnes du s8 l'ont deja vécu ...

Un de mes membres à eu une conversation avec ludivina qui à totalement dit que si il n'etait pas dans l'alliance il n'y aurais pas d'aide, mais une alliance à quoi ? a leur interdir de jouer avec qui ils veulent ? Ou de leur dicter leur comportement ?

Les addict refuse totalement de jouer avec un peu de fair play je veux dire par la que mortsubite nous à dit que il ne jouerais pas en vertueux...
    Es ce la loi du plus fort ? Es ce que c'est un comportement adpater suite à la fusion ?
    En sachant que le s8 ne font pas le poids face aux addict.
    Ca en démotive beaucoup suite à leur comportement et la si on ne trouve pas une solution pour le s8 ca va finir par ce que tout le monde parte saouler du comportement des addict la il y en a malheureusement qui sont déjà parti suite à tout ca.

Quitte à me mettre encore plus les addict sur le dos je m'en fou au point ou ca en es mais il faut absolument que ca bouge et au plus vite !!!

Je tient à re préciser qu'il n'y à aucune provocation ou menace mais un coup de guele pour ouvrir les yeux qu'il faut partager et laisser avancer tout le monde surtout que ce qui vous intresse le plus ce sont les gemmes d'attaques et non les autre donc vallée et fosse qu'es ce que ca changerais de plus ? il n'en droop pas... Et ne me dites pas que vous avez de livre ou autres hein ^^

Bon je vais m'arreter la je pense avoir résumer le problème que rencontre le s8. Et en espérant qu'il y ailles des efforts quand même.

Bon résumé, on veut des gemmes sur les petit boss nous aussi !! Je veux plus mourir en boucle dessus dès que je m'approche ! XD

Commentaire

Les joueurs qui ne jouent pas fair play sont nombreux, les différents entre guildes aussi, sur tout les serveurs c'est la lois du plus fort (et de l'argent '-'). Le S7 a commençait beaucoup plus tôt que le S8 donc je ne suis pas surpris que les S8 sois dépasser est tuer. Sur S1/2/3/4/5/6 (on peux barrer 6 x)) la pde (Porte des étoiles) est pratiquement pas faisable pour les moins puissants. La loi du plus fort est partout dans se genre de jeu.
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

sauf sur le S9 x) totu le monde est vertueux et personne nous kill sauf des pk rarement
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

Commentaire

Hello !

Tout a été dis dans le post, si je peut me permettre de postuler mon message ici a propos de tout cela.
          Désoler si je ré-dis certain(ne) chose qui a été dis dans le post.
          Alors la fusion a commencer Mercredi, et a ce qu'on m'avais dis a 4-5h ( juste après la fusion ) il y a us déjà des embrouilles en monde, sur sa je suis d'accord car certain(ne) personne étais partie sur le S8 ( avent la fusion ) et nous a dénigré, mis plus bas que terre et ce faire passer pour ce que l'on est pas, plein de personne pourras témoigner si il le souhaite, moi je n'est rien contre le S8 bien au contraire ( comme bien d'autre ), comme je dis a des dizaines de personnes du S8 qui eux ma MP ( que je ne citerais pas ), qui ce plaignais DEJA de certain(ne) et qui se sont trompé de se qu'on aurais bien pus dire sur nous, en plus de sa certain(ne) sont même venue nous MP en dissant :"Mais tu me tue pas?", alors pour vous dire l'image ( Legend ) qu'on avais en sachant qu'on est pas méchant loin de là, serte on dis se qu'on pense et on aide de notre mieux mais*, certain(ne) ne sont pas d'accord avec sa, aider et juste l'une des sources qui peut liés des amitiés, et ce rendre compte des bien fait que sa fait quand on joue sur un serveur paisible et adorable.
          La puissance n'est pas la pour faire peur au nouveau arrivant bien au contraire, la puissance est faites pour être utilisé serte pour du pvp, mais avent tout a l'aide des personnes en difficulté quoi qui l'arrive.
          Tout les jours je reçois des dizaines de MP ( encore une fois ) soit pour des conseils, aide, raid... ^^ et je suis tous coeurs avec les personnes qui en ont besoin de cette aide.
          Enfin bref ^^...
          Parlons du pvp sur les S8... Est-ce normal, de ce sentir a la hauteur car vous avez tuez une personnes dont la puissance est 2 fois moins évoluer que la votre?
          Je trouve juste sa stupide et immature des personnes qui la pratique, si vous voulez pvp, soyez plus sympatique et serviable.
          Juste aussi un juste qui me désole !!!! PVP, des personnes de petite taille en map pvp ayant us le boss gemmes grace au groupe, et venir les farmes pour pas qu'il n'est la possibilité de venir les récupérer... j'étais même obliger de me deplacer pour evitez tous sa...
          Azalmeth je tes contactez pour tout tout tout sa... tu sais se qu'il en est et tu c'est très bien ce qui se passe, je me deplacerais autant de fois qu'il le faudras pour les personnes qui me le demanderons, car le S8 est pas venu pour s'exposer au méchanceté du S7 je conçois, mais si certain(ne) personne du S7 ne font pas d'effort pour les aides, les joueurs du S8 partirons et sa redeviendras un serveur désert...

Popilop que faut t'il faire les amis !

PS: je pense que tout a été dis des fois je baffouille

Bonne soiré a vous, et rester courager quoi qu'il arrive sur le S7-S8
          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

faites la paix x) mettez vous en vetu des boss il y'ena tout les jours (: !
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

comme si c'etais simple mirachou^^ mais chui daccord metter vous tous en vertueux et tout vos problème serrai resolu
              Dernière modification par loan100, 19 07 2014, 21h59. Motif: attaque de cochon volant
              l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
              sigpic

Commentaire

Pour ce qui es des miens et du s8 ils sont tous en vertueux il n'y a que les addict qui refusent ^^

Commentaire

Oui seul les addicts sont pas vertueux, ils sont juste ( désoler du terme, je l'ai d'écrit ) fenéants, pensant cas eux, pathétique et immature de leur personne... désoler d'être aussi méchant, mais il le faut bien quand il le sont.
                  Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

il faut les convaincre pour que le serveur garde ces joueurs les s8 me font de la peine
                    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Et ils ne sont en aucun cas méchant donc :/

Commentaire

On a deja essayer mais en vain :s

Commentaire

Les gens parlent beaucoup mais ne réfléchissent pas assez

* certains s8, clairement désavantagés, gardent pour le moment, leur BONNE HUMEUR plus naturelle que la notre xD
                          * PERSONNE n'est "fair play" en jcj, dans la mesure ou on joue tous pour gagner et avec stratégies de combat
                          ((+go voir les autres serveurs ou ils font BEAUCOUP PLUS DE JCJ partout ^^ mais moins de conflits))
                          * Fair play : est la défense favorite de personne qui ne l'appliquent pas souvent eux même
                          (évenements récents : pk après boss gratuit / empêcher de ramasser les gemmes / poursuivre jusqu’à lunaria city / kill spawn BL suite à changement map et j'en passe.. du déjà vu.)

Je remarque surtout que personne n'a compris la leçon s7 :
                          Monter la pression et le mécontentement de tous fait fuir tout le monde à long terme...

Espérons que tous apprennent quelque chose les un et des autres
                          Bonne semaine

Ludivina S7
                          Dernière modification par R236914658, 20 07 2014, 05h48.
                          ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

Serveur 7

Commentaire

Quand tu parle de fairplay ludivina, tu est la première a y participé a ce sujet là,PK après boss............. du déjà vue? tu est présent quand tu le fait.
                            Ensuite tu dis, on joue pour gagner ? je suis d'accord mais un minimum de respect au personne qui ne sont pas a ta hauteur ( S8 )... pour ma part que tu me PK
                            un milliard de fois ( se qui m'arrive souvent par jours ), je ne me plaint pas parce que vous être entrain de me PK mais que vous êtes entrain de PK les BL S8...
                            Sa ne changeras toujours rien, toujours autant de gaminerie qui passe dans ta tête et qui en sort jamais... ton fairplay ni est pas, a moins qu'on rejoigne ta guilde? alors
                            ce que je pourrais dire sur ce cas, c'est de faire de la léche pour rentré et se faire aidé dans ta guilde, sache que les autre guildes OR Addict, vienne aidé peut importe la taille de la personne, voilà mon point de vue, j'en finie la car comme me disais une personne a ton sujet, " c'est de parler a un mûr "... donc elle a raison... MERCI !

Cordialement.

Commentaire

Mon tres cher tantan
                              Si tu ete moins insultant il y aurait peut etre moins de gens qui voudrai te kill...

Quand j'ai lu ton post je me suis dis que tu meritais de mourir...

Bonne journee et bon courage

Commentaire

Chargement...
                              X