Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème s7.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un jours tout le monde s'entendra bien sa serra la fin du monde faut faire comprendre au addict qu'il sont pas seul dans le jeu et que pk ne sert a rien sauf faire rager les gens(perso ils peuvent toujours esseyer de me pk chui toujours en pacifique sauf boss gem)
    Dernière modification par loan100, 20 07 2014, 14h01. Motif: un jours j'écrirai bien sa serra la fin du monde :p
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

Envoyé par R236914658 Voir le message
      Les gens parlent beaucoup mais ne réfléchissent pas assez

* certains s8, clairement désavantagés, gardent pour le moment, leur BONNE HUMEUR plus naturelle que la notre xD
      * PERSONNE n'est "fair play" en jcj, dans la mesure ou on joue tous pour gagner et avec stratégies de combat
      ((+go voir les autres serveurs ou ils font BEAUCOUP PLUS DE JCJ partout ^^ mais moins de conflits))
      * Fair play : est la défense favorite de personne qui ne l'appliquent pas souvent eux même
      (évenements récents : pk après boss gratuit / empêcher de ramasser les gemmes / poursuivre jusqu’à lunaria city / kill spawn BL suite à changement map et j'en passe.. du déjà vu.)

Je remarque surtout que personne n'a compris la leçon s7 :
      Monter la pression et le mécontentement de tous fait fuir tout le monde à long terme...

Espérons que tous apprennent quelque chose les un et des autres
      Bonne semaine

Ludivina S7

Mdr ludi mais c'est vous qui fesez ca, pas nous donc la il serais peut etre temps que tu apprennes a partager les boss afin que le s8 avance un peu car ce que vous faite es purement egoiste vous n'avez pas besoin des gemmes de vallée et de fosse ce qui vous intresse se sont les gemmes d'attaque.

Donc es tu pretes a faire un effort vis a vis de ca ? ainsi que ta guilde et ne dit pas je ne peux pas interdir aux addict de pas faire les boss je te parle des boss vallée et fosse ( tu es chef de guilde a toi de leur faire comprendre la situation )

Et si ca n'es pas le cas autant le dire tout de suite mais le probleme es les addict vous ne connaissez pas le partage tant que vous pouvez tuer et farmer les personnes ca vous conviens ou les personnes qui ne viennent pas en boss non aucun problème mais une fois que ils viennent se sont vos ennemi ne penses tu pas qu'il y a un probleme vis a vis de votre comportement ? je pense que vous devriez y reflchir vous avez voulu voir partir certaine guilde, ils sont parti, veux tu reproduire ce genre de comportement avec le s8 ? si c'est le cas continue ...

Commentaire

Au lieu de te cacher je pourrais savoir qui se cache derrière ce message?
        Et je n'insulte pas, du moins rarement ... personne ne me connais si parfaitement que feela
        Abbadon34 ? = ? ^^
        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Envoyé par Abbadon34 Voir le message
          Mon tres cher tantan
          Si tu ete moins insultant il y aurait peut etre moins de gens qui voudrai te kill...

Quand j'ai lu ton post je me suis dis que tu meritais de mourir...

Bonne journee et bon courage

Le probleme n'es pas la Abbadon, on a tellement ete farmer par eux que je pense que tout ce que l'on a subis n'es meme pas expliquable.

Ont a essayer de regler le soucis plusieurs fois mais ca en reviens toujours au meme points et sincerement aller parler a des personnes qui ne savent meme pas dire bonjour ca te donne pas envie de contiuner, les legend ont fait des efforts avant la fusion et eux pas.

Deux jours avant la fusion certaines personnes ont ete sur le s8 en nous fesant passer pour les mechants, mais malheureusement c'est le contraire.

Commentaire

Tantan ton post d'hier dit :
            " Oui seul les addicts sont pas vertueux, ils sont juste ( désoler du terme, je l'ai d'écrit ) fenéants, pensant cas eux, pathétique et immature de leur personne... désoler d'être aussi méchant,
            mais il le faut bien quand il le sont. "

Il me semble que c'est insultant,non ?

Je suis sur le jeu les boss 13 h viennent de finir et je suis surpris de te voir toi et tes allier farmer des bl apres la mort du boss...

Du coup je comprend pas vos plaintes...

Comme dit le dicton :
            Ne fait pas aux autres ...

Bonne journee a tous

Commentaire

Envoyé par ChocolocoS Voir le message
              Parlons du pvp sur les S8... Est-ce normal, de ce sentir a la hauteur car vous avez tuez une personnes dont la puissance est 2 fois moins évoluer que la votre?
              Je trouve juste sa stupide et immature des personnes qui la pratique, si vous voulez pvp, soyez plus sympatique et serviable.
              Juste aussi un juste qui me désole !!!! PVP, des personnes de petite taille en map pvp ayant us le boss gemmes grace au groupe, et venir les farmes pour pas qu'il n'est la possibilité de venir les récupérer... j'étais même obliger de me deplacer pour evitez tous sa...
              J'ai envie de dire "lol".
              Je me fais poursuivre et OS en map boss ce qui m'empêche de ramasser mes gemmes pourtant je ne m'en plains pas. Mais quand je vois ici qu'on montre (uniquement) les Addict du doigt je ne peux m'abstenir d'intervenir. Je ne cite personne, j'en ai pas besoin ils se reconnaîtrons sans aucun mal.
              C'était juste pour dire ça, je vais terminer par une jolie citation:
              "On ne peux pas reprocher aux autres ce qu'on fait nous même."

Peace.

Commentaire

Je suis sur le jeu les boss 13 h viennent de finir et je suis surpris de te voir toi et tes allier farmer des bl apres la mort du boss...

Du coup je comprend pas vos plaintes...

Comme dit le dicton :
                Ne fait pas aux autres ...

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insutant dans les propos puisque c'est la vériter...

Et on ne se plain pas on prends juste la defense du s8 qui a ete farmer par les addict c'est tout pour ce qui es de nous ils nous es impossible de se plier au regles des addict... quelques jours avant la fusion ils voulaient qu'on reste souder lors de la fusion. Apres tout ce que l'on a subis venant d'eux pas possible pour te dire a quel point on en a baver on avais fait une demande de transfere de serveur je pense que tu peux comprendre que nous les Legend ( s7 ) on protege les les s8.

Car dans aucun cas on veux que les s8 subisse les mechanceter que l'on a subis...

Commentaire

Pardons ou est-ce que je PK les BL's? a 13h d'aujourd hui ? a part mortsubite que je tue et que sa me réjouie je vois pas ou est-ce que je PK les BL car je suis en mode vertueux, et sais pas insultant ce que je dis car se sont leur portrait a certain(ne).

PS: insulte verbale ce que certain(ne) pourrais dire.
                  Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Envoyé par Akarja Voir le message
                    J'ai envie de dire "lol".
                    Je me fais poursuivre et OS en map boss ce qui m'empêche de ramasser mes gemmes pourtant je ne m'en plains pas. Mais quand je vois ici qu'on montre (uniquement) les Addict du doigt je ne peux m'abstenir d'intervenir. Je ne cite personne, j'en ai pas besoin ils se reconnaîtrons sans aucun mal.
                    C'était juste pour dire ça, je vais terminer par une jolie citation:
                    "On ne peux pas reprocher aux autres ce qu'on fait nous même."

Peace.
                    On a vécu ca et on le vis toujours ca fait 4 / 5 mois plus ou moins, ont es accuser a tort de prendre la defense du s8 car nous fesons partie du s7 trouves tu ca normale ? es ce que tu penses que ca donne une bonne image de nous ? ou es le mal a prendre la defense des plus petits ? il n'y a aucun fair play aucun arrangement et je cite les dires de ludi : on aide les personnes qui sont alliée avec nous.

Nous on aide tout le monde ! et on prends la défense des s8.

Tu comprendras peut etre plus tard le sens de la conversation ^^

Commentaire

ChocolocoS je ne parler pas de toi rassure toi.

Personne au pseudo long (désolé xD) Les Addict ont recruté quelques personnes du S8 (moi y compris) tous assez "nul" par rapport a leur niveaux (ce qui prouve par ailleurs qu'ils ne sont pas méchant), j'estime et trouve ça normal qu'ils aident d'abord les membres qui aideront a leur tour ceux qui en ont besoin.

Peace.

Commentaire

Après qu'ils aide ou non dans leur guilde, peut importe, mais ce que je comprend pas dans leur geste c'est qu'il essaye de monté les personnes sur les autres, et si vous voulez pas être PK par Mortsubite ou Ludivina, il faut allez dans leur guilde, je trouve sa très nul, je dis juste par la que Azalmeth bien avent la fusion, nous a demandez de faire des efforts ( TOUS ENSEMBLE ) et de s'aider mutuellement, et tu pense sencerement qu'il vont pensez au autre ? ce n'est pas leur cas, nous fessons de notre façon comme la leur, mais je trouve sa très stupide si c'est de lecher les fesses des gens pour venir dans la guilde et de les aidés avent d'aider d'autre personnes non de ta guilde. ^^

Commentaire

Tu dis vraiment n'mporte quoi ils ne peuvent etre que 30 dans leur guilde (ils ne peuvent donc pas recruter tout le monde),ils aident bien au-delas de leur guilde
                          le jeu est conçu pour jouer en group de 5 normal qu'ils en face profiter en priorite leur membre .n'est ce pas normal ?

Ce matin les addict on proposer en monde 2 places pour boss gemmes
                          La prosition ete : " 2 places boss dispinible groupez vous et venez "

Bon jeu a toi
                          Rage moins ton jeu sera plus agreable :-)

Commentaire

Alors, hmmm hmmmm.... comment dire sa ( LOL ) aidez vos membres addicts ou faire de la lèche au BL très facile je conçois
                            Heuuuu... je ne c'est vraiment pas qui tu est mais j'en est un nom, comment dire, si vous aidez vos membres et autre personnes c'est très bien
                            je vous " félicite ", en attendant les BL ( façon de parler ) essayant d'avoir le boss demeurs ou Trône, il ne peuvent pas s'en approcher, du moins si mais kills après 2 seconde.
                            Je ne parle pas que des boss gemmes bien-sûr, mais de faire tournée la tête au personne plus basse, et de leur mettre en tête que les méchants c'est les Legend ou autre* que addicts, hmmm vraiment stupide ( membre "X" qui me la dis ), après comme MORTSUBITE a dis avent la fusion : "c'est pas parce-que le S8 va fusionner avec nous que je vais mais mettre en vertueux ici"... a moins que cela est encore faux? ^^
                            Comme je dis, et re-dis, on a fusionner donnons la bonne image du S7 qu'on est vraiment ( du moins pour ma part sa la toujours été comme certain(ne) ) et essayez d'être un minimum fairplay avec les personnes du S8 en sachant qu'il ne sont pas a votre hauteur, qui dis pvp dis pvp, mais aidés les, conseillez les, et ensuite faites du pvp...

PS: les boss gemmes ne sont pas cas vous au passage et encore plein de BL se font agresser en map pvp boss gemme... stupide de votre part ^^

Commentaire

Je pensait que tu aurais conpris que je ne suis pas addict

Commentaire

Je le comprend t'inquiète pas

Commentaire

Chargement...
                                X