Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée des montures : En Selle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ChocolocoS Voir le message
    Comme j'ai dis et redis, si vous critiquer toujours le jeu, pourquoi pas en faire un part vous même et de voir ce que vous voulez comparez a eux !
    * la répartition sur plus de lvl pour la Barre d'Or ( QUI N'AUGMENTE PAS ) * : Pardon ?! Soit ta des lunettes et il sont BIPBIPBIPBIP, soit tu louche.
    Enfin, bon comme dis Payneio* De telles critiques sont impropres à l'avancement du jeu merci d'éviter *

Bon jeu à toi

- - - Mise à jour - - -

Maintenance bientôt finie? Trop presser ^^
    De toute manière c'est un f2p pay to win donc ne fait pas trop d'illusion.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par winston77 Voir le message
    Mmh il font la MAJ la? ^^ Parce que j'ai pas acces aux serveur ^^

Pour les gens qui critiquent vou devriez vous arretez la et laissez les MJ e debrouiller comme ils peuv(ent^^

(S6) Kryaël
    Apprends a écrire et après on discutera.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Pascal68 Voir le message
    Comme dit ChocolocoS, crée un jeu toi même tu comprendra.
    Si le jeu ou les MaJ ne te convienne pas, personne te retiens, alors stop tes critiques non fondées, et laissez les admins et developpeurs faire leur boulot.

Codialement,

Sai
    Crée un jeu toi même ? je t'apprends un truc petit lunaria story n'appartient pas au français R2games france on eu la licence du jeu pour l'avoir en version francophone comme crystal saga.

Si le jeu ou les MaJ ne te convienne pas, personne te retiens, alors stop tes critiques non fondées, et laissez les admins et developpeurs faire leur boulot.

Cette phrase n'a pas de fondement en gros tu dis que si tu aimes pas tu te casse , bah non si il y'a des gens qui veulent du changement c'est tout a fait normal , tu dis stop les critiques non fondées je t'apprends un truc on dis déjà infondées , bon je ne vais m'incruster pour faire un débat mais je peux te faire une critique de 50 lignes sur lunaria , et laissez les admins et developpeurs faire leur boulot ? pour ce qui est des admin je l'ai respecte il copie colle ce que les DEVS leur demandent de faire par contre les boulots des DEVS je vais m'abstenir de parler pour éviter le ban

Commentaire

Bref même avec les monture il faut Cash shopper mais cpas grave on voit que pour progresser faut payer en plus vous ne donnez pas de possibilité aux non cash shop de monter leurs monture sans pour autant acheter des po je trouve sa bête de votre part mais bon c'est un pay to win donc je ne dois rien dire de bien mechant mais le coeur y es
      Je suis un péki panda, venu de l'espace...
      Pour tous vous massacré!

Commentaire

où pouvons nous trouvé les fragment permettant de craft les objets de monture ??
        Je cherche mais je ne trouve toujours pas.
        Hanni S3/S4 Chasseur lvl 75
        Fils du seigneur dray et de notre déesse lunarienne

Commentaire

Envoyé par Belpalme Voir le message
          où pouvons nous trouvé les fragment permettant de craft les objets de monture ??
          Je cherche mais je ne trouve toujours pas.
          Bah d'après ton VDD les objet craft monture seront en boutique :/

Commentaire

Jujusid, dans ce cas go traduire des jeux coréen ou japonais. Et tu pourra parler après.
            Le fait de "rager" ne fera pas avancé les devellopeurs.
            S1 dead merci zen .

Commentaire

Ce qui me semble étrange c'est que dans l'alchimie tu as les truc pour monture mais est-ce que les fragment on pas étais oubliez d’être implanter ???
              Hanni S3/S4 Chasseur lvl 75
              Fils du seigneur dray et de notre déesse lunarienne

Commentaire

Mais, à quoi servent les Montures? '-'

Commentaire

Elles servent à dépenser tes sous, avoir plus de stats, te déplacer plus vite

Commentaire

Envoyé par Pascal68 Voir le message
                    Jujusid, dans ce cas go traduire des jeux coréen ou japonais. Et tu pourra parler après.
                    Le fait de "rager" ne fera pas avancé les devellopeurs.
                    Je me fiche pas mal des jeux coréen , en plus tu cite de mauvais exemple.

Les coréen , enfin les développeur coréens crées des jeux et les vents à des hébergeur de jeux tu en as plein dans la toile , la majorité des jeux coréen sont des jeux ou le cash shop n'a pas d'impact sur le jeu en question , le cash shop casual appelé le cash sop boost viens des MMO acheté par les hébergeur américains , les européens on fait la même chose suffit de voir : GPOTATO , Gameforge , ALAPLAYA , Gamigo , R2games etc... tout ses hébergeur utilise la technique du casual cash shop et bizarrement ses hébergeur ne sont pas coréens ils sont ou allemand ou français ou américain , tu as dis japonnais , les jeux japonnais enfin les MMO japonnais n'attire pas grand monde , ce qui est rentable dans leur pays c'est les jeux "nintendo" c'est tout.

Tu me dis : Le fait de "rager" ne fera pas avancé les devellopeurs. , a vrai dire ça fais beaucoup de temps que je connais R2games "pas avec compte avec autre" et si on ne se plaint pas ils vont rien changer crois moi , les développeur ne font rien "d'original" ce qui font ont les retrouvent dans d'autre mmo du même style , avancé les développeur ? Bah pour être franc les développeur avancent du mauvais sens et ne t'en fait ils le savent très bien , voir même plus en termes de "la durée de vie du jeu" ... Donc oui je propose des solution ou je pose des question à propos de certain sujet mais en aucun cas je rage , et si tu crois que je rage alors je vais te poser une question : "Pourquoi rager dans un MMO casual ? "

Commentaire

Pour l'implantation des fragments elle n'a pas été encore faîte effectivement

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                      X