Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée des montures : En Selle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée des montures : En Selle !

    Les Montures feront très bientôt leur apparition !

    Comment ça marche ?

    1) Vous pouvez nourrir votre monture avec des objets, en échange d’EXP. À chaque gain de niveau, les bonus aux attributs de votre monture augmenteront !
    2) Lorsque vous atteindrez le Niv. 48, vous pourrez alors refondre la Force, la Sagesse, l’Agilité et l’Endurance de votre monture. Une fois que ces 4 attributs auront atteint le niveau maximal, vous pourrez améliorer votre monture et débloquer de nouvelles métamorphoses.
    3) Lorsque vous atteindrez le Niv. 55, vous pourrez améliorer votre monture en utilisant des Pierres d’Amélioration de Monture. Cependant, à chaque échec, le niveau de votre monture baissera de 1 niveau.
    4) Lorsque vous atteindrez le Niv. 55 et que l’amélioration de votre monture aura atteint le Niv. 10, vous pourrez alors faire évoluer votre monture. L’évolution augmentera de manière significative ses attributs et donc les votre !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			400193
    Une des nombreuses montures qui feront leur apparition dans Lunaria.

  • #2
    La monture sera a acheté en pièce d'argent ou en gold ?

    Commentaire


    • #3
      La monture est gratuite, les améliorations et évolutions pourront toutes être réalisées sans Pièces d'Or. Les matériaux d'améliorations et d'évolution seront toutefois disponibles en Boutique pour les impatients

      Commentaire


      • #4
        Owii, vivement *___* ♥♥♥

        Commentaire


        • #5
          Sinon les materiaux seront dropable ou pas ? PS: Pour les farmeurs ^^

          Sinon c'est juste enorme !! :D
          Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

          Commentaire


          • #6
            il montre la forme finale XD sa commence par un simple nuage

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Max Voir le message
              La monture est gratuite, les améliorations et évolutions pourront toutes être réalisées sans Pièces d'Or. Les matériaux d'améliorations et d'évolution seront toutefois disponibles en Boutique pour les impatients
              Merci Max mais j'ai une question , je sais sa n'a rien avoir avec la monture alors voilà ma question , j'ai appris hier par le biais d'un modérateur qu'il y'aura un nerf des lingots d'or , j'ai vus les gains totaux du nouveaux lingots et j'ai trouvais cela scandaleux car maintenant on ne pourra plus acheter les ailes a 998 gold on fera comment ? Il y'aura des ailes gratuite ou a obtenir en quête ? Car c'est injuste de ne pas avoir un équipement qui est pénalisant au niveaux des stats pour les gens qui ne l'ont pas.

              Commentaire


              • #8
                vivement d'avoir une monture !!!

                Commentaire


                • #9
                  vive les monture

                  Commentaire


                  • #10

                    Tu la dis ^^

                    Cordialement,

                    Payneio
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je voulais demander si il y'aurait un classement monture ?
                      Et si c'est le cas le titre du 1er sa sera quoi ?

                      Cordialement,Ryuujin-kami.
                      Ryuujin-kami Le Dieu des Dieu-Dragon !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R228690798 Voir le message
                        Bonjour,

                        Je voulais demander si il y'aurait un classement monture ?
                        Et si c'est le cas le titre du 1er sa sera quoi ?

                        Cordialement,Ryuujin-kami.
                        A mon avis oui il y'aura des titres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Attend de voir le 11 Novembre 2013 ^^ tu auras ta réponse

                          Cordialement,

                          Payneio
                          sigpic


                          "First deserve, and then desire".



                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive les montures !mais pourquoi il ont nerfer les lingot je peut pas acheter des equip pour ma mule !
                            srx c vraiment nul pour les THL qui refont des BL comme moi quoi c nul srx (mules si vous preferrez) bref du coup on ne peut pas raccourcir le temp des monture j'ai vraiment trop hâte raaaaaaa venez a moi montures!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J’espère qu'il y'aura des titres ! #TropHâte
                              Ryuujin-kami Le Dieu des Dieu-Dragon !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X