Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée des montures : En Selle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si ya un event dur t il jusqua vendredi ?
    +1 curty ^^

Commentaire

Les montures c'est pour demain à 8 h suite au DDos

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

de tte facon je pourrai pas demain c pour sa que je demander si ya un even dur t il jusqua vendredi

Commentaire

ra c chiant de remettre tout a demain , la majorité des gens qui joue a ce jeu sont des enfant
          il ne pouront presque pas s'en servir jusqua week-end
          au moins repousser sa au week-end prochain :/

Commentaire

c ou que l'on a la monture

Commentaire

on lobtien niv 36 ou quelque chose du genre automatiquement on a pas besoin de la demandé.

Commentaire

Comme l'a dit : R229761690 et d'autres...

Ce jeu est gérer comme un jeu en carton. Mise à jour sur Mise à jour, qui ne règle toujours pas les problèmes des premières, des serveurs qui s’enchaînent sans aucun grand intérêt. Lunaria, doit être celui sur navigateur - comme cristal Saga - le jeu le plus jouer, mais beaucoup le quitte car il très mal organisé. Des MJ's inexistants ! Des prix exorbitants pour la répartition sur plus de lvl pour la Barre d'Or ( QUI N'AUGMENTE PAS ). Des problèmes de connexion, en veux tu en voilà ! Heureusement pour vous qu'aucun jeu ne rivalise avec vous, sinon vous aurez déjà plus personne... J'suis sur qu'à pole emploie vous trouverez un gestionnaire pour votre jeu parce que là à part devenir en carton et énervé ceux qui " INVESTI " dedans, Lunaria n'est pas véritablement un jeu.

Commentaire

De telles critiques sont impropres à l'avancement du jeu merci d'éviter

Cordialement,

Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par R234389718 Voir le message
                    Comme l'a dit : R229761690 et d'autres...

Ce jeu est gérer comme un jeu en carton. Mise à jour sur Mise à jour, qui ne règle toujours pas les problèmes des premières, des serveurs qui s’enchaînent sans aucun grand intérêt. Lunaria, doit être celui sur navigateur - comme cristal Saga - le jeu le plus jouer, mais beaucoup le quitte car il très mal organisé. Des MJ's inexistants ! Des prix exorbitants pour la répartition sur plus de lvl pour la Barre d'Or ( QUI N'AUGMENTE PAS ). Des problèmes de connexion, en veux tu en voilà ! Heureusement pour vous qu'aucun jeu ne rivalise avec vous, sinon vous aurez déjà plus personne... J'suis sur qu'à pole emploie vous trouverez un gestionnaire pour votre jeu parce que là à part devenir en carton et énervé ceux qui " INVESTI " dedans, Lunaria n'est pas véritablement un jeu.
                    Comme j'ai dis et redis, si vous critiquer toujours le jeu, pourquoi pas en faire un part vous même et de voir ce que vous voulez comparez a eux !
                    * la répartition sur plus de lvl pour la Barre d'Or ( QUI N'AUGMENTE PAS ) * : Pardon ?! Soit ta des lunettes et il sont BIPBIPBIPBIP, soit tu louche.
                    Enfin, bon comme dis Payneio* De telles critiques sont impropres à l'avancement du jeu merci d'éviter *

Bon jeu à toi

- - - Mise à jour - - -

Maintenance bientôt finie? Trop presser ^^
                    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

La Maj se termine à quelle heure ? car je vois aucun sujet . Pas plus d'infos ?

Commentaire

Comme dit ChocolocoS, crée un jeu toi même tu comprendra.
                        Si le jeu ou les MaJ ne te convienne pas, personne te retiens, alors stop tes critiques non fondées, et laissez les admins et developpeurs faire leur boulot.

Codialement,

Sai
                        S1 dead merci zen .

Commentaire

les serveur on 25 minute de retard , mais je pense que l'attaque DDoS a fais plus de dégâts qu'on pensais ^^
                          Divinna , Serveur 5 Rift Astral

Commentaire

Nous sommes en train de terminer la mise à jour, cela ne devrait plus prendre trop de temps. Je suis en ce moment sur le serveur 1 pour vérifier que la mise à jour soit bien installée x)

Commentaire

Mmh il font la MAJ la? ^^ Parce que j'ai pas acces aux serveur ^^

Pour les gens qui critiquent vou devriez vous arretez la et laissez les MJ e debrouiller comme ils peuv(ent^^

(S6) Kryaël
                              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                              sigpic

Commentaire

Bonjour ! j'ai une petite question ^^

Voilà j'ai up mon nuage niveau 2
                                Mais je ne fais que des échecs de métamorphose, je voudrais le nuage Tempête (niveau 2)
                                Y a-t-il quelque chose à faire pour qu'il se transforme ? comme ça me dit que échec je ne sais pas si j'ai bien tout ce qu'il faut.

Merci à vous !

c'est bon !! =)
                                Dernière modification par R224368970, 12 11 2013, 12h22.
                                Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

Commentaire

Chargement...
                                X