Bonjour, à ce que je sache la journée du 11 novembre n'est pas finie. En plus il n'y avait pas d'heure fixée pour la Maj. Donc il faut malheureusement prendre son mal en patience. Surtout que le soucis du crash des serveurs n'est pas lié à cette Maj. Après de là à venir critiquer et mettre tout le monde dans le même plat. Franchement j'aimerai pas être à la place des MJ's qui sont sollicités à tout bout de champs et qui sont visés alors qu'ils n'y sont pour rien. Après les imprévus dans la vie ça arrive...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrivée des montures : En Selle !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Divinna, ils ont dis 8h, mais le DDoS a pas été prévue, donc pas trop leur fautes, après comme ils ont dis, il font de leur mieux pour résoudre tous sa, mais normalement a cette heur si il devrais être ouvert ( a ce que j'ai vue sur un autre topic ) mais bon voilà.
Attendons encore un tout petit peut et sa iras je pense
Tantan (S5)Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.
Commentaire
-
Les serveurs sont maintenant disponibles, les problèmes d'instabilité devraient être réglés.
Quant aux montures, nous avons décidé de repousser leur sortie à demain, 8h (heure française) afin d'éviter des problèmes supplémentaires.
Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.
Bon jeu à tous.
Commentaire
-
C'est pas résolu pour tout le monde, mais je suis d'accord, faut pas s'énerver comme des enfants.
Et même si la Maj arrive que ce soir ou demain, qu'est ce que ça peut faire ?! le principal c'est qu'elle arrive ! =)
J'ai un news pc et n'arrive pas à trouver sreen shot pour vous donner une idée de l'état de la page officielle sur mon pc ^^
Mais c'est vraiment bizarre et c'est comme ça depuis hier pour moi. Et là la page du jeu c'est juste un écran noir ^^
Patientons Amis Lunariens ! Quand ça sera tout réparé et la Maj implantée, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir =)Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.
Commentaire
-
Envoyé par Jenny8563 Voir le messageBonjour, à ce que je sache la journée du 11 novembre n'est pas finie. En plus il n'y avait pas d'heure fixée pour la Maj. Donc il faut malheureusement prendre son mal en patience. Surtout que le soucis du crash des serveurs n'est pas lié à cette Maj. Après de là à venir critiquer et mettre tout le monde dans le même plat. Franchement j'aimerai pas être à la place des MJ's qui sont sollicités à tout bout de champs et qui sont visés alors qu'ils n'y sont pour rien. Après les imprévus dans la vie ça arrive...
Ensuite pour les geek et leur langage spécial, je ne "rage" pas. Je suis juste saouler de voir à quel point l'équipe qui gère ce jeux n'a aucun dynamisme, aucune discipline. C'est grave de ne jamais tenir les joueurs au courant de rien et de bâcler le travaille et l'informations ainsi. Apprenez à travailler correctement et à faire les choses de manière structuré et on en reparlera. Le respect et la reconnaissance ça ce mérite.
J'ai mieux à faire que m'acharner sur un jeu mal géré. Sur ce je vous laisse pour du bon. Que mes paroles vous plaise ou non...
Commentaire
-
Oui tu a tout dis Dathia
C'est vrai que moi aussi mon ecran ( la page ) est noir, quand je lance le serveur, rien ne se passe :o
Une solution a sa?
- - - Mise à jour - - -
Si tu n'est pas content pourquoi tu parle, et si tu croit que c'est facile pourquoi ne fait tu pas un même jeu que celui-ci et essaye de géré si tu croit que c'est facile, pour ma part c'est déjà gentil de leur part de nous dire de ce qui c'est passer et de nous prévenir pour ce problème, après je dis sa je dis rien mais moi je dis qu'il font un excellent travail, ceci reste mon opinion, je voulais juste te passer un bonjour, ce qui est la moindre des choses ... Bon jeu à toiDonne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.
Commentaire
-
BJRS a tous
Ah bas zut moi j ai lycee (en internat) alors les monture bas on pouvais pas prevoir se qui vs arriverai mais bon continuer comme sa les MJ et plus de nerf
Sinon vs pouvez pas faire la maj des monture entre 0h00 et 1h00 pour que je puisse les voir se serait gentil sinon bas voila koi
S3 Fiestin PolaireDernière modification par darkrakangel, 11 11 2013, 13h48.
Commentaire
-
Envoyé par R229761690 Voir le messagePas d'heure pour la MAJ? Tu veux des lunettes? C'est écris 11 novembre à 8 heure.
Ensuite pour les geek et leur langage spécial, je ne "rage" pas. Je suis juste saouler de voir à quel point l'équipe qui gère ce jeux n'a aucun dynamisme, aucune discipline. C'est grave de ne jamais tenir les joueurs au courant de rien et de bâcler le travaille et l'informations ainsi. Apprenez à travailler correctement et à faire les choses de manière structuré et on en reparlera. Le respect et la reconnaissance ça ce mérite.
J'ai mieux à faire que m'acharner sur un jeu mal géré. Sur ce je vous laisse pour du bon. Que mes paroles vous plaise ou non...
Petite leçon de culture G :
- Pourquoi les asiatiques utilisent-ils des MMORPG avec des Cash Shop ?
Du fait des styles de vies complétements différents entre occidentaux et asiatiques (revenus, temps de travail, temps libre), là où les occidentaux peuvent se permettre de passer 2/3/4heures ou plus sur leur jeu, les asiatiques de façon culturelle n'ont pas le "temps" et se retrouvent pour une grande partie (hormis les hardcores gamers) à ne jouer que 1h voir 2. De ce fait, ils a fallu trouver un moyen qui permettait à ces joueurs de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités proposés par le jeu.
Sont donc apparus les bonus x2 XP /heure etc, qui permettent ainsi de pouvoir tenir un rythme soutenu contre une contrepartie financière.
Et comme ce public à un temps de jeu très limité dans le temps et qu'il dépense "culturellement" dans le CS, à chaque soucis de jeu (disponibilité servs, event, support) il est commun pour ces types de jeu de dédommager sous forme de bonus les périodes de temps qui ont été lésés.
Au final, après 2/3 mois de lancement de ce jeu en version open beta (oui désolé mais pour moi on reste dans de l'open beta) on en est où ?
- Les MJ's ont mis 1mois à débarquer sur les servs de jeu
- Une opacité entre MJ et Support (à quoi servent les MJ si ils n'ont que le pouvoir de mute ?, se plaindre à un MJ est synonyme de Néant - ils ne peuvent meme pas résoudre un probleme entre joueurs -> obligation de passer par le support)
- Temps de réaction du support (sur mon premier personnage ils ont mis 1 mois à clore une question, sans donner de réponse, obliger de re-ouvrir pour avoir au final une réponse qui n'a pas aidé, sur le s6 on attends toujours aussi la résolution du problème des récompenses Or pour l'event d'ouverture, on a meme des personnes qui ont rechargé pendant le weekend et qui n'ont toujours pas reçus leur POs) - Ne le prenez pas comme une critique au staff support mais tel un constat général -.
- 2 mois après toujours des soucis de traductions (buffs, boutons, textes de combats, annonces boss, certains caractères coréens, quêtes)
- Instabilité des serveurs (on a eu des soucis de hacking hier, mais les échos du s1 laissent entendre que les crash sont arrivés plusieurs fois, on a eu d'énormes ralentissements toute la semaine)
Bref,
Les gens votre jeu je l'apprécie donc je continuerais à y jouer, mais là où je rejoins la critique de R229761690 c'est que vous représentez une société, que nous sommes vos clients et que de l'argent entre en compte pour certains. Un tel manque de professionnalisme pourrait porter atteinte à la pérennité de ce projet.
On vous remercie de tout ce boulot que vous faites et on serait ravi de sentir une vraie présence ingame et offgame, que ça soit avec la mise en place d'event (type background rp comme Génèse des héros, ou encore comme sur les servs anglais avec event création de guides, etc.) ou encore la correction des points ci-dessus.
En espérant que vous ne vous arrêterez pas à la seule critique de ce message mais que vous y réfléchirez à son sens,
Laurent.
Edit:
By the way, vivement les montures
Et le report à demain est tout à fait compréhensible suite aux soucis d'hier/aujdhui ^^
Commentaire
-
Sa commence à revenir petit à petit soyez confiant ^^
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
pour ceux qui se plaigne crée un jeu comme celui si faite une mise a jour super trop cool dite quie c'est pour une certain heure et faite vous "hacker" avant. vous verez que c'est pas facile sen sortir surtout avec toute les plainte les mod pourrait se dire il se plaigne trop on la fera pas. on decide pas de ce faire hacker ou pas et cela aurai plus duré plus longtemps si les mod ne serait pas competent donc arreter de vous plaindre il font leur possible
et il subisse peut etre encore quelque petite vague donc cest normal quil y ai encore quelque bugDernière modification par cuttyflame, 11 11 2013, 15h40.
Commentaire
-
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R228562902 Voir le messageAh , je comprend ...
- - - Mise à jour - - -
[ATTACH=CONFIG]6242[/ATTACH] ok donc bha je leurs souhaitent bonne chance ...
Commentaire
Commentaire