Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée des montures : En Selle !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour repondre a la question de r22ettoutlereste non il n'y aura pas de titre ( quoi falais pas le dire ? oups )

Commentaire

Svp ces a quel heure le 11

Commentaire

Est-ce qu'il y aura différente monture?

Commentaire

Oui il ya diférentes monture mes ta première monture sera un nuage blanc mes il faudra l'améliorer pour quelle change.

Giradorus serveur [S1] Chaos Lunarire [FR] Hatoupo serveur S6 Dep Clen [US]

Commentaire

Bonjour a tous, j'aurais voulus s'avoir si c'est normal que le site et ainsi le serveur est OFF ? ( enfin je pense ) car je n'arrive pas me connecter ou a accéder au site... Est-ce que quelqu'un serais me répondre au plus vite merci !

Tantan (S5)

- - - Mise à jour - - -

C'est bon je vient de m'apercevoir qu'il sont fermer les serveur car il y avais les DDoS ... J'espère que c'est pas trop grave malgré que certain on recharger leur compte ... !
            Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

bonjour a tous. les montures sont disponible sur tous les serveur?

Commentaire

les montures sont présentent ce matin ???

Commentaire

vraiment pourrie cette mise a jour meme pas la monture

- - - Mise à jour - - -

ya rien du tout c'est vraiment nul
                  ou sinon dite ou sont elle

Commentaire

si tu suis vraiment l'actualité" du serveur et du forum , tu serais qu'il on subit une attaque DDoS dont il on réglé le problème , maintenant faut attendre des info pour la Maj monture
                    Divinna , Serveur 5 Rift Astral

Commentaire

donc nul et non avenue
                      qu'il vire leur bannière pour dire monture le 11

Commentaire

On l'attend toujours votre mise à jour du 11 novembre à 8h du matin .... Quel équipes de choque pour gérer Lunaria. Bravo à tous... J'aurai du me fier à ma première impression, déjà l'orthographe honteuse des MJ veux tout dire. Equipe sans aucune crédibilité. Bonne continuation avec vos nouveau serveur ouvert tout les quinze jours et peuplé de 20 personnes. Bon vent.

Commentaire

c'est sa et dire qu'il gagne du pognon pour sa alors la pas cool

Commentaire

soyez un peux plus mature , arretez de ragé et patienté , moi aussi je l'attendais avec impatiente cette Maj , et pourtant j'hurle pas sur le forum parce qu'elle y est pas , je connais le problème et je fais avec ...

Commentaire

Merci de stopper cours et d'attendre le retour des serveurs, la question des montures suivra patienter un peu Merci

Cordialement,

Payneio
                              sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

les serveur sont déjà de retour je suis dessus la

Commentaire

Chargement...
                                X