pour repondre a la question de r22ettoutlereste non il n'y aura pas de titre ( quoi falais pas le dire ? oups )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrivée des montures : En Selle !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour a tous, j'aurais voulus s'avoir si c'est normal que le site et ainsi le serveur est OFF ? ( enfin je pense ) car je n'arrive pas me connecter ou a accéder au site... Est-ce que quelqu'un serais me répondre au plus vite merci !
Tantan (S5)
- - - Mise à jour - - -
C'est bon je vient de m'apercevoir qu'il sont fermer les serveur car il y avais les DDoS ... J'espère que c'est pas trop grave malgré que certain on recharger leur compte ... !Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.
Commentaire
-
On l'attend toujours votre mise à jour du 11 novembre à 8h du matin .... Quel équipes de choque pour gérer Lunaria. Bravo à tous... J'aurai du me fier à ma première impression, déjà l'orthographe honteuse des MJ veux tout dire. Equipe sans aucune crédibilité. Bonne continuation avec vos nouveau serveur ouvert tout les quinze jours et peuplé de 20 personnes. Bon vent.
Commentaire
-
Merci de stopper cours et d'attendre le retour des serveurs, la question des montures suivra patienter un peu Merci
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
Commentaire