Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

    Chers joueurs,

    Une maintenance d'urgence aura lieu le 13 août à 6 heures du matin (heure française). Celle-ci devrait durer environ une heure.

    Comme certains d'entre vous le savent déjà, une erreur de prix s'est glissée dans l'événement Trésor de Plage de la semaine.
    Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.

    Bien que le problème soit à présent résolu, les développeurs ont décidé de procéder à un rollback des serveurs (à l'exception du serveur 61) afin de maintenir l'équité entre les joueurs.
    Le rollback ramènera les personnages au même état qu'à l'ouverture de l'événement Trésor de Plage.

    Les joueurs ayant rechargé des Diamants entre l'heure d'ouverture de l'événement et l'heure du rollback récupéreront bien entendu leurs Diamants.
    Nous vous communiquerons plus d'information sur la façon dont les Diamants seront restitués dès que nous en saurons plus.
    Une compensation vous sera également envoyée plus tard en guise de dédommagement.

    Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

    L'équipe R2Games

    Mise à jour du message : les Diamants rechargés pendant la période indiquée ci-dessous viennent d'être envoyés par Missive en jeu.

    Mise à jour du message 2 : vous pourrez récupérer les compensations pour le rollback le 15 août dans l'interface d'Événements Populaires.
    Dernière modification par R2_Carolanne, 14 08 2015, 11h40. Motif: Mise à jour du message 2

  • #2
    A mince et moi qui me connecter le matin avant de partir au taf impossible de collecter un peu l'arbre bon vais perdre des récompenses. Se serait bien que toutes les récompenses débloquées que l'ont puisse revenir dessus pour les récolter quand on est pas connecter a se moment la et qu'on puisse aussi en profiter.

    Sur se bonne journée

    Xéna, S56

    Commentaire


    • #3
      OUI TOUT A FAIT IDEM encore un bug pour pas changer
      butterfly2

      Commentaire


      • #4
        et pour ceux qui etaient connectés et qui on pris leur recompenses de ruée? rollback et ils pourront tout recuperer ou bien?

        Commentaire


        • #5
          et voilà , ça continue les bugs !! vérifiez avant d' envoyer !!! et pensez aussi à la compensation

          rebel s 59

          Commentaire


          • #6
            genial, j'ai veillé pour le refresh de minuit pour collecter l'arbre, finalement je vais partir au taff avant 7h et ne pas revenir avant 18h. je vais loupé mini 4-5 niveau d'arbre a recolter. genial ^^
            j’espère qu'avec votre rôle back on va pas perdre les gains de ruée ...

            Commentaire


            • #7
              collecter des ressourses "illegalement" non mais c'est une blague??? un prix est affiché, certains achetent au prix indiqué point final. En aucun cas c est illegal !!! l event est crée avec un bug, les joueurs n en sont pas responsables!! "illegalement" et puis quoi encore??? je vais mm aller plus loin, votre bug a poussé des joueurs a diamser pour venir leur retirer leurs achats derriere, c est de l escroquerie là

              Commentaire


              • #8
                le moins qu on puisse dire c est qu ils prennent leur precautions niveaux horaires

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		precautions.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			382356

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info

                  Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.


                  Mais cette phrase était inutile
                  Chimène UB2
                  Ménécée UB3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R287490729 Voir le message
                    collecter des ressourses "illegalement" non mais c'est une blague??? un prix est affiché, certains achetent au prix indiqué point final. En aucun cas c est illegal !!! l event est crée avec un bug, les joueurs n en sont pas responsables!! "illegalement" et puis quoi encore??? je vais mm aller plus loin, votre bug a poussé des joueurs a diamser pour venir leur retirer leurs achats derriere, c est de l escroquerie là
                    c du r2 ....
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      qui peu se connecter

                      - - - Mise à jour - - -

                      qui peu se connecter

                      Commentaire


                      • #12
                        gg r2 aprés la disparition de compte encore d'autre bug pas trés etonnant que les gens arrete de joué

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je comprend bien l'annonce c'est jusqu'à 23h31 ce soir ????

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maintenance.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			382358
                          Marjo* S-30 .... UE - !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oula et pour la tcheat réel on reroll back les states a zero des joueurs qui s'y amuse ou bien ? ce serai pas mal aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur le S11 pas de souci , mais le S33 est tj en maintenance
                              Chimène UB2
                              Ménécée UB3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X