Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/12 - 16/12 : Épreuve des Champions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 09/12 - 16/12 : Épreuve des Champions

    Épreuve des Champions


    Durée : du 9 au 16 décembre.

    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Guide : par ici !


    Déroulement de la compétition

    Qualifications : du 9 décembre à 10:00:00 au 11 décembre à 23:59:59.
    Poules : du 12 décembre à 00:00:01 au 14 décembre à 23:59:59.
    Grande Finale : du 15 décembre à 00:00:01 au 16 décembre à 23:59:59.
    Collecte des récompenses : du 17 décembre à 00:00:01 au 19 décembre à 23:59:59.

  • #2
    je me demandais ce que c'était maintenant j'ai la réponse

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi cette arnaque, je suis top 200 en AC IS et à cause de mon faible PC je pourrais pas me qualifier dans les 500 (et oui sur les serveurs français il n'y que 500 places)

      Roberto S30

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aimerai bien savoir ce que je glande dans la catégorie Diamant, quand même ._.
        J'me suis perdu ?
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins Roberto, je suis toujours en AC IS dans le top 100 et a cause de mes PC, meme pas qualifié 1175 eme ...

          Franchement ... j’appelle pas ça une qualification, une comparaison de PC ....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            Evenement ressemblant au tournois mais avec des caractéristiques draconienne . ( selection par PC les 500 etant top 300 ASC IS )

            je me demande bien comment je fais Ah oui je n es pas de héros DIAMENTAIRES

            EVENEMENT inutil pour ma part .( etre qualifier pour le pc)

            Au moins ca sanctionne certains qui usent a tour de bras des diam pour up .

            Bonne chance a tous
            Dernière modification par Arlockced, 09 12 2015, 11h52.
            Arlock UA2

            Commentaire


            • #7
              Qualification = Participation + 1 000 000 :: ya 5000 place :: Les combat 2 eme tour vont parlé d'eux mm

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R2107232632 Voir le message
              Je rejoins Roberto, je suis toujours en AC IS dans le top 100 et a cause de mes PC, meme pas qualifié 1175 eme ...

              Franchement ... j’appelle pas ça une qualification, une comparaison de PC ....
              5000 place

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R285544633 Voir le message
              c'est quoi cette arnaque, je suis top 200 en AC IS et à cause de mon faible PC je pourrais pas me qualifier dans les 500 (et oui sur les serveurs français il n'y que 500 places)

              Roberto S30
              5000 places
              --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

              Commentaire


              • #8
                On pourrait avoir une explication entre le guide et la réalité car je vois écrit qu'il y a normalement 5000 places et là en jeu il n'y a que 500 places pour le poule diamant et 700 pour le poule or ?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		epreuve des champions.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			384890

                Commentaire


                • #9
                  En effet, je suis non qualifié aussi... Seuls les PC supérieurs à 2M8 sont qualifiés. En même temps, 5000 places ça ne ferait pas une dizaine de poules, mais plutôt une centaine mdr !
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce mode de sélection est une honte.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      je ss niv 82 ; 2M pc jé pas le droi de participé ?? vous forcé les gens a diamser pour jouer ... sa c cool ........brf. c nul votre truc .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                        Ce mode de sélection est une honte.
                        c'est clair cette évent est qu'une question de gros pc ça na rien a voir avec la puissance pure ou la tactique pour combattre . dommage ....mais pas surpris...

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement ca sert a rien cette even a par pour les diamseur ou si tes sous le niv 81 ,je suis niv 81 donc diams et classer 2102 lol a part regarder qui va gagnier c inutile ,plus tu monte en niv et plus tu doit diamsser pour avoir une chance dans les even ca devient de pire en pire ce jeu

                          Commentaire


                          • #14
                            non mais après étude, même les qualifiés n'auront rien, faut vraiment faire partie de la crème de la crème pour gagner 1 truc réellement intéressant.
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pc veut rien dire, un plus petit pc peut très bien battre un plus gros que lui, donc là c'est pas très logique la selection.
                              Un évent dont je vais plus m'interresser car je vais pas uper exprès mon pc pour avoir à coté une fausse puissance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X