Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des GDR de 10niv par 10 du lvl35 au 90 SVP !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des GDR de 10niv par 10 du lvl35 au 90 SVP !

    Coucou c'est CY+,..,+CI du S7 , Voila la nouvelle idée enfin si elle n'a pas été déjà éditer par quelqu'un d'autre

    Il faudrait des GDR de 10 lvl par 10 lvl comme les deux 1er niv de GDR qui sont correcte du coup

    C'est vrai qu'il y a un gros décalage d'équipe à régler et de niveaux aussi ...
    Je suis un perso plutôt gros PC mais enfin je pense pas qu'à moi , j'ai remarquée qu'il y a 3 niveaux de GDR:
    Niv 1 : du lvl 35 au lvl44
    Niv 2 : du lvl 45 au lvl 54
    Niv 3 : du lvl 55 au lvl XXX donc le soucis vient de là vraiment des pc avoisinant les 300 à 400 000 se retrouve contre des haut pc de 900 000 à 1 500 000 pc là y a un gros malaise

    Je connais des personnes qui ont arrêtés de faire des GDR suite à cette boucherie sans mesure...

    Ce serait plutôt bien d'arriver à avoir un niv 4 , 5 et plus de 10 en 10 .
    ça donnerait ça :
    Niv 3 : du lvl 55 au lvl 64
    Niv 4 : du lvl 65 au lvl 74
    Niv 5 : du lvl 75 au lvl 84
    Niv 6 : du lvl 85 au lvl 94
    etc ...

    Après oui on pourrait revoir les niv de GDR en fonction du PC mais les 1er paliers ont été commencer en tranche de niveau , c'est pour cela que je continue dans ce sens et serait bien plus équilibrer ainsi qu'actuellement (Mais l'idée des palier par rapport PC me plait aussi )

    Voilà serait quand meme plus équilibrer meme si certains lvl ne sont pas comparable

    S'il vous plait faite quelque chose !!!

    Merci d'avance !

    P.S : Deux nouvelles idées de paliers sont à prendre en Compte suite aux décisions des MJ qui nous ont clairement dit de changer les paliers de lvl par d'autres moyens .
    Ceci a était assez bien réfléchie notamment par SINROK et CHEVHALIER qui se sont donner pas mal de mal pour essayer de résoudre ce problème qui traine depuis un bon moment ... (Je remercie encore tout le monde qui participent au changement des paliers GDR)

    Bon jeu encore !!! Et faites des GDR même si pour le moment c'est assez difficile , merci !
    122
    OUI
    84.43%
    103
    NON
    15.57%
    19
    Dernière modification par R291048153, 06 02 2015, 11h09. Motif: Pendant les discussions d'autre moyens de palier GDR ont été trouvé en attente qu'un MJ se manifeste :)

  • #2
    pareil que pour le sujet precedent un equilibrage par tranche de pc a 150/300 k pret serai plus judicieux , on a des truc pas croyable sous influance cb des lvl 65/70 vienne botté le derriere de lvl 85 + dans une gdr avec leur tranche de lvl que feront t'il ? un massacre et le probleme restera entier un equilibrage par niveau de pc serai plus convenable

    200 a 350 k ensemble
    350 a 500 k
    500 a 800 k
    800 a 1 M
    et + de 1 M ensemble ( sachant que il faudra decalé et rajouté des tranche de pc avec le temps la progression des serveur ect )

    - - - Mise à jour - - -

    du coup mon vote en attente de voir les chose bougé

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour se serait mieux d'équilibrer tout sa de plus en plus de gens qui arrete les gdr s'est decevant de voir sa
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        D'accord avec toi chevalier meme si je suis lvl 76 avec 1 295 000 pc mais comme tu as dit dans l'autre conversation "marre des GDR" y aurait trop d'attente pour classifier et les lvl et les PC , donc faudra l'un ou l'autre mais tu as bien fait de le souligner

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord pour qu'on rééchelonne un peu plus les bas level, mais il ne faut pas oublier que des top players de petit level (serveur récent) peuvent battre des joueurs plus occasionnel avec un haut lvl (ancien serveur). Donc les PC peuvent être un critère mais je pense que ce n'est pas suffisant. La composition de l'équipe doit être mieux pris en compte.

          On pourrait se baser sur des échelons donnés par le niveau d'avancement. Par exemple on pourrait changer de catégorie si on bat Aquarius.

          Il faudrait aussi permettre aux joueurs de choisir s'ils veulent faire une gdr rapidement (genre j'ai plus le temps, qu'importe si c'est déséquilibré), ou bien au contraire s'il accepte d'attendre pour que ça soit plus juste. Une option dans les paramètres système par exemple.

          Commentaire


          • #6
            je suis tout a fais d'accord pour qu'on rééchelonne les plus bas level.

            Commentaire


            • #7
              Le soucis qui se pose c'est les gens inférieurs à 80 qui ont 1m de pc, ils ont pas tous les bonus qu'un 85 avec 1m pc aura. Le décalage sera le même. Ensuite par lvl soit mais j'ai vu des 77 largement plus costauds que des 86 donc là encore c'est jeter de la viande aux lions. Faut un équilibrage des deux éléments à la fois.
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Sinon de 5 en 5 les niveaux
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R286335609 Voir le message
                  Sinon de 5 en 5 les niveaux

                  Humm de 5 lvl en 5 donnerait un trop long moment d'attente pour obtenir une GDR l'idée reste bonne mais pas assez de joueur à mon avis

                  Commentaire


                  • #10
                    Séparer les niveaux ne serait pas une solution et risquerait surtout d'allonger le temps d'attente.

                    Le week end ça va encore mais en semaine je ne sais quasiment jamais en faire vu le temps d'attente.


                    Par contre trouver une solution pour équilibrer les équipes serait une bonne chose. Je me suis retrouver samedi soir en gdr avec angharag et Ishtar et personne en face. C'est la surtout que le bas blasse..

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut arrêté avec vos histoires de niveau un peu. Un tri par lvl ne vous épargnera pas un joueur qui cash shop et se retrouve avec un petit lvl et un gros PC. Pareil pour le PC maintenant, car souvent je croise des joueurs qui ne mette que leur perso,hécate et un tank. Résultat un PC bas et perte de vie zéro. Dans les 2 cas l’équilibrage que vous demandez présente des failles contournable et déjà contourné en affrontement. Alors pourquoi selon vous les mêmes personnes ne les contourneraient pas en GDR aussi ?
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        L'équilibrage par tranche de 10 lvls a déjà été proposé et refusé parce qu'il rendrait le temps d'attente énorme et phénoménal.

                        Les tranches du lvl 35 au 55 trouvent facilement des coéquipiers vu que les nouveaux serveurs sont toujours présents, mais à partir de là, pour les plus anciens, leur diviser les tranches de lvl signifie rendre le temps d'attente insupportable.

                        Par Pouvoir Celeste : meme chose, cela rendra le temps d'attente infernal.

                        L'équilibre absolu n'existe pas.

                        Je suis censé fermé ce topic vu que ca a déjà été proposé, mais je vais faire une exception.

                        J'attend vos idées pour se rapprocher au maximum de l'équilibre sans qu'il soit absolu, mais sans affecter le temps d'attente (qui est déjà relativement énorme).
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Falkonero Voir le message
                          Bonjour,

                          L'équilibrage par tranche de 10 lvls a déjà été proposé et refusé parce qu'il rendrait le temps d'attente énorme et phénoménal.

                          Les tranches du lvl 35 au 55 trouvent facilement des coéquipiers vu que les nouveaux serveurs sont toujours présents, mais à partir de là, pour les plus anciens, leur diviser les tranches de lvl signifie rendre le temps d'attente insupportable.

                          Par Pouvoir Celeste : meme chose, cela rendra le temps d'attente infernal.

                          L'équilibre absolu n'existe pas.

                          Je suis censé fermé ce topic vu que ca a déjà été proposé, mais je vais faire une exception.

                          J'attend vos idées pour se rapprocher au maximum de l'équilibre sans qu'il soit absolu, mais sans affecter le temps d'attente (qui est déjà relativement énorme).
                          Bonjour et merci d'avoir répondu .

                          Je ne savais pas que l'idée avait déjà était proposer ...

                          Cependant le sondage parle de lui même et la plupart des dialogues ouvert à ce propos aussi , il y a quand même un gros problème en GDR .

                          Comme je l'ai dit je ne pense pas qu'à moi , j'ai déjà plus de 1350 GDR à mon actif avec un taux de réussite de + de la moyenne.
                          Mais toutefois il faudrait trouver une solution pour arriver à faire des GDR plus équilibrés.

                          Depuis bien deux mois depuis que vous avez débloqué les lvl 70+ et maintenant les 80+ c'est la déchéance et l'inégalité dans les équipes adverses .
                          Vous vous rendez peut être pas compte mais ça fait bien 30 lvl de différence entre un tout petit lvl55 et un avec un lvl 85 ou et en pouvoirs céleste un petit arrive avec 250 000 pc en moyenne et des plus gros j'ai vu 1 650 000 pc vous voulez qu'il fasse quoi le petit level ????
                          (1GDR sur 10 devient intéressante à jouer comparer à avant et encore ...).


                          J'ai un gros perso et très souvent je me retrouve avec 4 à 6 petits perso qui ne peuvent rien faire contre 2 à 5 gros en face + les autres ... Et bien évidement certaine fois je suis du côtés des gagnants (mais franchement gagner 1000 à 120 : je trouve ça inintéressant autant pour les gagnants que pour les perdants et suis surement pas la seule )

                          Trouver un terrain d'entente pour des GDR plus agréables à part faire des paliers des niveaux ou de pouvoirs célestes , là je sèche un peu

                          Proposer autre chose oui mais quoi alors ??

                          Y a une idée qui me vient là de suite mais pas sure qu'elle soit bonne hihihi

                          Si on ne peut pas faire de palier de Pouvoirs célestes , ni de level , Alors il ne reste plus qu'à séparer les compte diamser et VIP , des comptes sans évolutions diamser ni VIP !

                          Bon ceux qui suivent ou qui tombent sur cette conversation , c'est le moment de se décarcasser et de donner de nouvelles idées afin de faire avancer l'inégalité des équipes dans les GDR !!!

                          Merci d'avance !!! Bon jeu à tous et toutes !!!
                          Dernière modification par R291048153, 17 01 2015, 06h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il vous plait faite un effort si vous voulez que ça change , merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi pas reflechir a la création d'un barème pour classé les joueur. ce barème prendrai en compte : - leur niveau
                              -leur pc
                              -le classement ascention celeste
                              - le serveur
                              pour chacun de ses paramettre on attriburai des point au joueur , exemple avec des chiffre au piff, le serveur 1 rapporterai 550 point tandis que le 55 en rapporterai 55 ( simple exemple. a voir pour les point )
                              en ascention celeste la premiere place rapporterai 800 point rapidement degresif pour les suivant le 10 ieme recevrai 400 point ect ect ( le classement ac represente deja bien le niveau d'un joueur et je pense que ce devrai etre l'option rapportant le plus de point , avec le bonus apporté par le serveur on evitera quand meme de placé le champion s35 avec celui du s 5 ou autre )
                              le lvl rapporterai 30 point l'un de maniere a creusé un peu l'ecart de point entre les hl et les bl
                              les pc rapporterai quand a eux 0.0005 par pc ( 500 point le million de pc ) a cause du classement ac un hl ne pourra pas vraiment triché meme si compo avec une hecate et son heros il restera bien classé en Ac lui rapportant ainsi beaucoup de point

                              cela permetrai de "classé" plus ou moin les joueurs et de quantifier leur avancé les gdr serai ensuite equilibré selon les resultat obtenu par tranche de point,

                              ce ne serais pas un equilibrage parfais mais pourrai au moin reduire les desequilibre ..

                              chevhalier du s17 qui en a marre de rentré dans des gdr avec le plus gros en face lvl 65 avec 650 k pc -_-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X