Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On parle danti jeux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par R26211827 Voir le message
    J'y peux rien si t'es attardé aussi, tu prétends me laisser parler seul mais tu réponds.. à partir de là comment pourrais-je te définir xD
    Soit dit-en passant enlève toi cette illusion que tu te fais de pouvoir me faire ban life, Mael a craché le morceau, j'ai déjà transmis des screens te concernant montrant que tu cherches à faire ban les Lunaria & ceux qui ne vont pas dans ton sens, tu peux screen tant que tu veux, ce que tu veux, à partir du moment où tu dis que tu cherches à faire ban, t'as aucune crédibilité xD.
    Enlève ce genre de menaces voilées "cela ne va pas se passer comme ça", ça ne scies absolument pas à ta personnalité de fragile :')
    Tu n'es pour moi qu'un insecte dénué d'intellect qui cherche à paraître bon en français & en informatique mais qui ne l'est pas & qui a un perso nettement trop faible pour m'inquiéter... :<
    Il serait peut-être temps que tu ouvres les yeux, tu n'as aucun pouvoir contre moi.
    On verra bien ; je vais directement passer par le support ; ne te crois pas tout puissant tu n’es personne et ne t'inquiètes pas j’ai demandé une sanction exemplaire à Shayila au moins je te le dis en face ; marre des guenilles qui se prennent pour Dieu. Merci bien

    PS: je ne suis pas une personnalité fragile la preuve je prends le risque de raisonner un « dénué d’intellect » puis bravo à ton collègue de connivence tu ne fais que démontré par toi même que tu n’est qu’un agitateur
    Dernière modification par chirurgien, 02 06 2019, 17h33.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #62
      J'y peux rien si t'es attardé aussi, tu prétends me laisser parler seul mais tu réponds.. à partir de là comment pourrais-je te définir xD
      Soit dit-en passant enlève toi cette illusion que tu te fais de pouvoir me faire ban life, Mael a craché le morceau, j'ai déjà transmis des screens te concernant montrant que tu cherches à faire ban les Lunaria & ceux qui ne vont pas dans ton sens, tu peux screen tant que tu veux, ce que tu veux, à partir du moment où tu dis que tu cherches à faire ban, t'as aucune crédibilité xD.
      Enlève ce genre de menaces voilées "cela ne va pas se passer comme ça", ça ne scies absolument pas à ta personnalité de fragile :')
      Tu n'es pour moi qu'un insecte dénué d'intellect qui cherche à paraître bon en français & en informatique mais qui ne l'est pas & qui a un perso nettement trop faible pour m'inquiéter... :<
      Il serait peut-être temps que tu ouvres les yeux, tu n'as aucun pouvoir contre moi.
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

      Commentaire


      • #63
        Le support, tu leur as transmis des screens qui montrent que tu menaces de bloquer l'accès à la page CS aux Lunaria ? Vu que c'est déjà illégal irl, combien tu mangerais ig tu penses ? Continues de te monter menaçant, tu ferais presque peur xD
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #64
          "ne te crois pas tout puissant tu n’es personne et ne t'inquiètes pas j’ai demandé une sanction exemplaire à Shayila", regarde le début de ta phrase & la fin, y'a un petit soucis, t'es qui au juste pour demander une sanction exemplaire ? T'as vu ton niveau xD tu te contredis tout seul, c'est énorme, tu continues de me répondre alors que tu prétendais me laisser parler tout seul, gg à toi xD
          Soit dit-en passant, tu as envoyé les screens au support de tes menaces de bloquer l'accès à la page du jeu aux Lunaria ? Non parce que vu que c'est déjà illégal, tu penses que tu prendrais combien en jeu ?
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par R26211827 Voir le message
            "ne te crois pas tout puissant tu n’es personne et ne t'inquiètes pas j’ai demandé une sanction exemplaire à Shayila", regarde le début de ta phrase & la fin, y'a un petit soucis, t'es qui au juste pour demander une sanction exemplaire ? T'as vu ton niveau xD tu te contredis tout seul, c'est énorme, tu continues de me répondre alors que tu prétendais me laisser parler tout seul, gg à toi xD
            Soit dit-en passant, tu as envoyé les screens au support de tes menaces de bloquer l'accès à la page du jeu aux Lunaria ? Non parce que vu que c'est déjà illégal, tu penses que tu prendrais combien en jeu ?
            C’est illégal mais une intention c’est pas répréhensible vu que je ne l’ai pas fait j'étais juste gavé bref si tu avais un minimum d’audace tu viendrais en privé sans screen je te dirais tes 4 vérités mais te connaissant tu iras chialer

            PS : mon niveau à quoi avoir dedans ça tombe je suis dans le classement or avec un rerrol bref encore une fois du dédain et après tu te diras le saint des saints
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #66
              ça supprime ses messages, ça n'assume pas, c'est beau :p
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #67
                Non non le seul qui se contredit c’est toi viens en privé si tu as le courage d’entendre tes vérités au lieu de vouloir te donner en spectacle jigolo que tu es
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #68
                  sinon yui tu devais parler tout seul hein je dis ca je dis rien
                  HardCore is not a crime

                  Nothing stops the people who dances


                  TheGabber, Ex Universum

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par TheGabber Voir le message
                    sinon yui tu devais parler tout seul hein je dis ca je dis rien
                    On ne t’a rien demander n’interviens pas merci
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #70
                      donc quand on te dit la meme chose pourquoi tu le fais pas? XD
                      HardCore is not a crime

                      Nothing stops the people who dances


                      TheGabber, Ex Universum

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par TheGabber Voir le message
                        donc quand on te dit la meme chose pourquoi tu le fais pas? XD
                        Moi je suis impliqué directement toi on ne t’a rien demandé yuichiro va se défendre comme un grand
                        sigpic
                        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                        Commentaire


                        • #72
                          Nan flemme t'as un QI négatif, y'a plus rien à dire, j'ai rien à faire pour te trash talk, tu le fait toi même
                          Pseudo : Yuichiro
                          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                          Guilde : Oxyrebelle

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par R26211827 Voir le message
                            Nan flemme t'as un QI négatif, y'a plus rien à dire, j'ai rien à faire pour te trash talk, tu le fait toi même
                            Je suis plus intelligent que toi tu n’arrives même pas à utiliser 2 neurones
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #74
                              Rahhhhh vous avez fini oui? Je ferme et les sujets concernant la suite de celui ci je fermerai aussi. Cordialement
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Conditions d'utilisation IMPORTANT
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X