Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,1000 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Panne UC2
Bonsoir impossible de se connecter sur S - 30 et j'ai vérifier 2 autres serveurs fonctionnent je sais pas pour les autres mais s 30 fonctionne pas merci...Dernière modification par Némésis, 28 06 2018, 22h57.
- 19 messages
-
events liés au trésor de plage manquants
bonjour,
il n'y a pas les event liés au trésor de plage!!!
et comme un *** j'ai utilisé mes coquillages sans avoir vérifié...
- 5 messages
-
lien inébranlable
bonjour je voulais voir si ces normal et si je suis le seul a avoir ces bug enfin si ces bien un bug car les lien son disparue pour certaine monture...Dernière modification par Rhadamanthe, 19 07 2018, 11h34.
- 21 messages
-
bug âme de dragon
bjr c'est normal quand je rentre dans âme de dragon mon écran fige pendant 10min ?
- 4 messages
-
bug affront s52
la fenetre s ouvre mais impossible de créer une equipe depuis hier 2 jrs hs que ce soit 11h30 ou 20h30Dernière modification par Rhadamanthe, 14 06 2018, 22h02.
- 4 messages
-
quete evenement populaire manquante
quete evenement populaire manquante pour coupon tirage lotto sur 4 jour ca ce fait en meme tmps que la roue event liee svp merci de ajouter, encore et...Dernière modification par konepamoin, 09 06 2018, 19h22.
- 9 messages
-
fleurs de pêche
les cartes de remerciements raffinés ne sont echangeables que contre des fleurs de pêche au lieu de fleurs de pêche luxuriantes!ça serait pas un bug...
- 4 messages
-
bug fda
j ai l impression que l on arrive pas a ouvrir les coffres de la fda
- 15 messages
-
Bugs en tout genre S 93
Bonsoir, je poste ici pour un "ami"
il déclare avoir différent bugs sur un peut près toutes les activités quotidiennes, Terre brulée,...
- 5 messages
-
affichage des dévotions
l'affichage des dévotions ne fonctionne pas depuis 2 jours au moins. Pourriez vous faire quelque chose svp? hélène s ub8
- 2 messages
-
bug ruée
bonjour,
ce matin tranquillement, je fais le tour des events comme à mon habitude et là SURPRISE!!!!!
mes points de ruée...
- 54 messages
- 1 aime
-
Bug en gensis
j'ai rejoindre gensis a mon equipe tjr en combat elle as que 88k d'agilité et elle tres faible c'est presque comme elle existe pas en combat
gensis...
- 2 messages
-
bug pierres de refonte
bonjour
les pierres de refonte ne sont pas comptabilisées en ruée
Hélene du s 34
- 4 messages
-
bug affrontements
les affrontements ne fonctionnent pas sur le serveur 60
- 6 messages