Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonsoir impossible de se connecter sur S - 30 et j'ai vérifier 2 autres serveurs fonctionnent je sais pas pour les autres mais s 30 fonctionne pas merci
LeSage S 7
S-30 C'est UC2 Merci
Dernière modification par Némésis, 28 06 2018, 22h57.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Bonsoir et sérieux ca fait plus de 2h les collectent pour ruée ne sont pas faites et je suis en retard dans tout et il fallait que la panne tombe aujourd'hui!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Commentaire