Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,1132 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
perte de pc aretfact disparu introuvable
incroyable plus d'artefact apres une perte de pc et introuvable , wtf ? svp merci de reparer ca ua27 s46 konepamoinDernière modification par konepamoin, 11 01 2018, 15h38.
- 5 messages
-
Bug pas de quetes epetable depuis 00h00
Salut depuis ce matin les quetes repetables ne sont tjrs pas reinitialiser sur mon compte .
Resultat impossible d effectuer l event pop LA BOUCLE...
- 9 messages
-
Haarkhon a crée la discussion [Nouveau] Objectif quotidien dans evénement populaire à la mauvaise datedans Invasion de BugsObjectif quotidien dans evénement populaire à la mauvaise date
Depuis ce matin 9/12, la ruée a débuté.
Le problème est que "objectif quotidien" dans les événements populaires est resté...Dernière modification par Haarkhon, 09 12 2017, 09h11.
- 10 messages
- 1 aime
-
bug élévation chasseur amphibie
bonjour,
comme vous pouvez voir sur le screen shoot, je ne peux pas élever le chasseur amphibie car il y a un un petit bug.
...
- 4 messages
-
probleme au colissé
bjr cela fait déjà deux jours que je n ais plus accès au colisé celui ci a disparue et je n'ais plus de tenta non plus et bloquer au niveaux des récompense...
- 3 messages
-
bug changement d'heure, un de plus...
Depuis le début du jeu, à chaque fois qu'il y a un changement d'heure, il y a des bugs, ils ne savent pas tirer les leçons de leurs précédentes erreurs?...
- 6 messages
-
Recharge diamant non crédité
Bonjour ,
Je viens d'effectuer ce jour une recharge de diamant qui n'a pas été crédité en jeu ... J'ai bien les tentatives de la roue...Dernière modification par mhinck, 27 10 2017, 09h08.
- 1 message
-
Bonjour, j'ai un bug au lien inébranlable des anges, J'ai amélioré le lien 45 (Maia, Drayna, Lunaria) avec les silex au niveau 31 mais impossible de...
- 14 messages
-
Bug maia
Bonsoir,
J'ai prit récemment l'ange Maia au château de carte, et à ma grande surprise, il se trouve que son lien inébranlable se trouve...
- 14 messages
-
bug duel draconien
Bonsoir,
Voilà, cela recommence impossible de rentrer dans son équipe tis. Les précédentes fois on m'a dis de recréer, la dernière fois je...
- 1 message
-
Affichage incorrect
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dans la rubrique bug que je dois signaler cela,
mais lors d'un transfert d'ange vers Khione, ça n'est pas...
- 4 messages
-
bug amulette reine d'or
bonjour, je viens de constaté un bug concernant l'amulette l'arc divin (amulette exclusive a la reine des neiges et ces évolution)
j'ai la reine...
- 14 messages
-
Bug dévot
Cc, c pas moon mais vu quelle oserai pas le dire, son devot bug de trop
1 sur le screen elle sest tuee elle meme, etage 10 folie,...
- 3 messages
-
renaissance supreme capsule exp ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai effectué ma renaissance suprême il y a quelques jours, j'ai utilisé une première capsule d'exp qui a bien fonctionnée...
- 2 messages
Laisser un commentaire: