Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug changement d'heure, un de plus...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] bug changement d'heure, un de plus...

    Depuis le début du jeu, à chaque fois qu'il y a un changement d'heure, il y a des bugs, ils ne savent pas tirer les leçons de leurs précédentes erreurs?

    Donc, un de plus, mode défi d'expéditions d'alliance débloqué à 23h au lieu de 0h00...
    Pas de screen, pas envie d'en faire un pour ça, mais les joueurs qui n'ont pu finir leurs tentatives pourront confirmer mes dires.

    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

  • #2
    Je confirme, et c'est plus de 100 tenta qui n'ont pu être faites.... Pour mon alliance :'(

    Commentaire


    • #3
      Chez nous aussi. Bref, ca devient pénible !

      Commentaire


      • #4
        Truc de FOUUU le jeux devient vraiment du n'importe quoi plus le temps passe ...

        Un moment donné Mr les dev' faut venir sur le fofo et donner des explications sur la situation au lieu de nous envoyer les MJ qui savent rien sur rien !!

        Prenez un peu vos responsabilité au sérieux et arrêtez de faire du n'importe quoi depuis XX temps !!!!


        Bon jeu a tous
        Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

        SeNaD S44

        Commentaire


        • #5
          C'est pas leur faute, quelle idée de changer d'heure
          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

          Commentaire


          • #6
            Un moment donné faut faire un truc quand tu gère ce genre de jeux franchement ,,

            Je m'en prend pas au Mj's loin de la ,, je sais qu'ils sont ici pour faire vivre le fofo puis c'tout ... aucune autre droits ne leurs est autoriser !!
            Donc bon ils sont la pour le fofo et ramasser le diam's gratos a la fin de la semaine parce que ils sont actifs ...

            Je parle plus pour les DEV' ... +2ans et demi que je suis ici pas une seul fois ils sont venu sur le fofo pour dire " Bonjour" même en chinois on s'en fou a la rigueur !!

            Franchement voir des joueurs super sympa partir les uns après les autres parce que les DEV' n’assurent pas une cacahouète y'en a marre a la fin ...
            BOUGEZ VOTRE CUL
            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

            SeNaD S44

            Commentaire

            Chargement...
            X