Maj de mer-de comme d'habitude !!
il n'y a que les plantations qui sont valable le reste est a chier
De plus 4000 cristaux pour un vieux...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
100 résultats en 0,0109 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
- 28 messages
-
Niveau 11 ??? je suis 137 et j'ai réussi a orbé 4 fois dessus et mourrir vous vous foutez pas un peu de la gueule des gens ?
- 10 messages
Laisser un commentaire:
-
Je ne suis pas d'accord avec toi Otman ca marche peut-etre comme ca sur Zéniade mais je peux te dire que sur Cyaure il n'y a pas de reroll au temple...
- 69 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour moi je suis pas pour car comme klokil je pense qu'on ne tient pas un jeu grace a des fusions , de plus aurore a deja était fusionné avec cytaure...
- 69 messages
Laisser un commentaire:
-
C'est bien votre truc mais nous n'avons aucun renseignements sur le familier et la monture pour la récompense des jetons d'anniversaire est-ce norma...
- 58 messages
Laisser un commentaire:
-
Encore une fois mauvaise organisation Maj du 23 au 24 mais pas d'events pour le 23 super !!! Vous ne savez vraiment rien faire correctement de plus vous...
- 49 messages
Laisser un commentaire:
-
Bravo encore la preuve de votre incompétence vous faites des maj et ca ne marche jamais après on nous diras que c'est nous qui avons des bugs !!!...
- 49 messages
Laisser un commentaire:
-
Ridicule !! pas d'autres mots pour qualifier votre travail mais on commence a en avoir l'habitude !!
Au faites vus qu'il y a une nouvelle monture...
- 22 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
je rejoins bien entendus tout les post en disant que deux double xp innées c'est ridicule et qu'on pris pour des gros pigeons...
- 40 messages
Laisser un commentaire:
-
GROUPE A
Jeudi 12 Juin 22h00 | Brésil - Croatie : 2-0
Vendredi 13 Juin 18h00 | Mexique - Cameroun : 1-2
Mardi 17 Juin 21h00...Dernière modification par vegeta94450, 11 07 2014, 14h43.
- 81 messages
Laisser un commentaire:
-
D'un autre coté vous avez fais tout un cirque il y a une semaine car la boutique a point devais disparaitre pour la remettre 1 semaine plus tard on se...
- 17 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour après quelques améliorations sur les 2 précédentes Maj nous revoila dans nos Maj pourries de 5 jetons on est passer a 3 puis cette semaine...
- 17 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
je suis du meme avis que toi Rohan je trouve que la description est incomplète et donc trompeuse il serait donc bienvenu de faire...
- 13 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
Je viens vers vous pour savoir où en sont certains bugs :
- les bugs de chargement d'entrée en donjons ?
-...
- 24 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
la compensation est bien même si je trouve que quelques chocolats auraient pû etre ajoutés dedans car grace au bug certains...
- 21 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: