Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 09/10/2014

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J'ai Fait un Bon Feu
    Feu Follette
    Chasse aux Badges d’Élite
    Bonus
    Motorelle (Monture)

  • #2
    ... "faut 10 caractères mais rien de plus a dire!"

    Commentaire


    • #3
      Tiens pas eu de MAJ pendant 2 semaines on espere avoir un ptit truc, juste un pavé de lien. Il aurra fallu pas faire de MAJ et laisser les tchoumes ca vous aurait laisser une semaine pour faire un truc potable car depuis le 150 ennuyeux et du recyclage récupération a plein tube...

      Commentaire


      • #4
        autrement die invasion tjr pour les même 2 jeton semaine
        Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
        la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
        mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

        Commentaire


        • #5
          Ridicule !! pas d'autres mots pour qualifier votre travail mais on commence a en avoir l'habitude !!
          Au faites vus qu'il y a une nouvelle monture vous repartez en vacances a la fin de la semaine ?
          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

          Commentaire


          • #6
            Ça devient assez lassant en effet, d'autant plus que ce sont des évents nécessitants une connexion longue et qu'on a pas tous les moyens de rester devant notre pc... Je me demande parfois si vous vous le couler votre jeu, ça part de ce genre de petites choses, comme donner juste des liens...

            Sans compter la nouvelle monture, peu d'infos, pourquoi faire un évent de dessin si vous en mettez d'autres... bref

            Araday, Delaris, assez dépitée.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Très belle maj bravo le staff































              Je déconne....
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                C'est dépitant encore du réchauffer on en as marre au bout d'un moment juste un nouvelle monture pour vous remplir les poche et ses quoi cette motorelle à la fin on as quoi un vaisseau spacial avec des ak47 patetique



                bref je retourne a mes occupation bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Très très léger la maj ^^'
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression que les dev's sont incapable de copier le contenue de US et de le mettre sur FR sauf s'ils sont raciste ......
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #11
                      La c'est vraiment se foutre de la gueule du monde je ne me plains que très rarement et encore... mais la je n'en peux plus C'EST QUOI C'EST EVENT DE BIPBIPBIPBIPBIP A LA FIN!!!!!!! Tous ce que vous voulez c'est de vous remplir les poches je ne vois pas d'autres explications...
                      Ex joueur Wolf76410 chimère
                      Actuellement sur League of Angels US http://www.r2games.com/play/?game=106
                      Actuellement sur Felspire serveur 25 --> wolf76410

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai rien dit sur les autres MAJ mais la c'est vraiment n'importe quoi ! ( sans être vulgaire ) Crystal Saga est entrain de couler et vous faites rien pour y remédier !! Après , vous vous en foutez certainement, avec tous les autres jeux qui sortent sur R2 Games --'

                        Ensuite, les évent propose, toujours la même chose ! Même les Tchoums comment à m'aggacer >< Pourtant, je dirai que c'est le seul évent qui permet de drop des objets rare voir très rare !

                        La Motorelle ? Et puis pourquoi pas faire une monture "Voiture Playmobile " nan sérieux , fallait pas appeler ce jeu Crystal Saga si c'est pour faire des montures pareils ! Ah pardon, j'ai oubliée, Crystal Saga, si on prend que les 1ères lettres, ça fait CS, autrement dit Cash Shop, ha c'est pour ça que vous appellez ce jeu comme ça --'
                        Ensuite, 3999 Cristaux nan mais lol !! Le Dragosse avait les mêmes stats, mais il coutait 1000 Cristaux de moins ! Bon, OK, il n'avais pas les 2 Méta supplémentaires, mais méta une Motorelle à 50 Luxe l'essai ?!! Faut arrêter de déconner, on est pas débile quand même --' en plus on ne sait même pas a quoi ressemble ces méta ? Ça se trouve c'est moche !
                        Le pire, c'est que vous ne donnez AUCUN infos sur cette "monture", si ce n'est le prix d'achat ( ho lala comme par hasard --')
                        Dernière modification par Crystal579, 09 10 2014, 18h58.
                        '-'

                        Commentaire


                        • #13
                          http://forum.r2games.com/showthread....-Server-Update
                          Sinon ça ressemble à ça les mise à jour sur les serveur US, et quand il y a une mauvaise màj ou un beug, un petit désolé/explication sur forum + une compensation digne.
                          Ce n'est visiblement pas la même entreprise qui gère nos serveurs et on reçoit les restes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut reconnaître que ça n'a rien à voir.
                            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                            -Ce n'est pas nouveau...
                            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              est-ce possible de transferer son perso sur l'us?... .-.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X