Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 24/04/2014

    Contrairement à ce que nous avions annoncé la semaine dernière, voici une nouvelle mise à jour dans le seul but de corriger quelques bugs et d'apporter des modifications :

    - Les Joyaux du Pays Imaginaire (Innés) seront enfin retirés après utilisation.
    - Le panel des événements affichait toujours une tentative possible à la Survie du Meilleur même après en être sorti. C'est réglé ! (cf ici)
    - Lorsque vous tapez le mot de passe sur votre personnage, vous pouvez dorénavant utiliser la touche "Entrée" pour valider. Une vieille proposition de Tenoko enfin réalisée !
    - La panoplie exquise de niveau 80 ne donnait pas de statistiques supplémentaires. C'est résolu !
    - La matrice du vendredi soir annonçant les deux guildes participant au GvG n'affichait pas les caractères spéciaux tels que les accents. Un bien lointain souvenir !
    - De même avec celle s'affichant lorsque vous offrez un objet à quelqu'un d'autre par l'intermédiaire de la Boutique !
    - Et toujours pareil avec un message d'erreur du type "Connectez-vous nouveau".
    - Un petit problème sur le nom du Village du Croc Écarlate sur la carte du monde corrigé.


    Et puis une compensation en plus. Toutes les personnes de niveau 35 ou supérieur peuvent aller voir l'Intendante à la Clairière des Étoiles pour obtenir :
    Plume Éthérique x5
    Perle d'Absorption x3
    Perle de Conversion x1

  • #2
    C'est une blague la compensation ???

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25919271 Voir le message
      C'est une blague la compensation ???
      Elle est très bien la compensation, vous êtes jamais content

      Commentaire


      • #4
        Tu dit ça car ta des rerol en masse. sinon tu dirai pas ça.
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          javou c leger mais bon c deja mieu que rien

          Commentaire


          • #6
            Toujours pas possible de rentrer dans le donjon 85 normal ça ne devait pas être résolu ?
            (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
            sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

            Commentaire


            • #7
              merci pour la compensation
              mais bon voila 1 semaine que certain donjon son inaccessible ( 85 mode normal ) a quand on pourra jouer pffff
              ha pour réparer les beug qui leur coute de l argent pas de soucie mais les autre beug on peut toujours courir c est désespérant avec sa je vais me retrouver bloquer pour les CP
              qu'il agisse ou qu'il me donne 500 orbes de vie comme sa j orberais comme un idiot
              Dernière modification par R24210011, 24 04 2014, 06h19.
              Une main de fer dans un gant de velours

              Commentaire


              • #8
                Une compensation! Ils y ont pensé!
                ooooouuuuuiiiii
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #9
                  Pour la compensation, je pensais plus aux Chocos "perdus" le premier jour.
                  Parce que, je me dis que ça va être chaud pour rassembler de quoi prendre un Oeuf rouge...

                  D'autant que les Elites ont un taux de drop ridicule et que c'est frustrant de voir des events inaccessibles.
                  Comme l'échange des 10 morceaux de Chocolat est limité à 1 par jour, pourquoi mettre un taux de drop aussi bas ?
                  J'ai bien vu passer des dizaines et des dizaines d'Elites et je n'ai même pas réussi à en rassembler 10 à l'heure d'aujourd'hui. Ou alors je suis vraiment poisseuse.

                  Merci tout de même pour la compensation, comme on dit c'est le geste qui compte.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    - Lorsque vous tapez le mot de passe sur votre personnage, vous pouvez dorénavant utiliser la touche "Entrée" pour valider. Une vieille proposition de Tenoko enfin réalisée !
                    Oui effectivement sa date Gregounet
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      depuis votre maj de ce matin impossible de co mes perso sur un compte windows live id
                      merci de regler ceci au plus vite
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			371103

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes jamais content lol , ce qui on des rerolls en masse masse ethé donc plein de Platine x)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          la compensation est bien même si je trouve que quelques chocolats auraient pû etre ajoutés dedans car grace au bug certains ont pu prendre les oeufs mais ceux qui n'avaient pas de chocolats d'avance n'auront jamais l'oeuf maximum !!
                          Ensuite je trouve certaines corrections de bug sont assez futiles et qu'on aurait plutot esperé voir d'autres réparés :

                          - Donjon 85 normal , 75 normal et 55 difficile qui bloquent
                          - Grotte hantée bloquée en chargement de l'étage 6 a 7
                          - Bloquage entre certaines maps
                          - le spérion toujours pas réparé
                          - Quand on cache les personnage a la clairière les kiosques disparaissent aussi , ainsi qu'en ether les ronds rouge et bleu disparaissent si on cachent les personnages hors il y a quelque temps cela marchait très bien !!

                          Voici quelques bugs qui auraient plutot été sympa de réparer qu'un simple nom sur une map qui n'empechait absolument pas d'y aller !!
                          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                          Commentaire


                          • #14
                            Patchnote de la mise à jour du 24/04/ '''2013'''

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours aucune réponse claire pour les joueurs qui ne peuvent pas rentrer dans certains donjons.
                              (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                              sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X