Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0017 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Roue de Lancer
La Roue de Lancer, bien qu'elle est indiquée comme faisable toute la journée (aucun horaire précisé) ne l'est en réalité pas. Et lorsqu'on ne la...
- 2 messages
-
Réinitialisation du Plan
Dans les Plans (en Catacombes et Donjons Elites), lorsque l'on clique sur les points d'actions restant, en haut à gauche, on peut réinitialiser le plan...
- 2 messages
-
Mercenaires "Magiques" ?
Certains Mercenaires dans la catégorie "Magique" (les premiers de chaque niveau d'étoiles) indiquent qu'ils font des dégâts physiques (DEGP)...
- 4 messages
-
Boss de Monde
Je ne sais pas si c'est réellement un bug ou à confirmer mais ça induit les gens en erreur: même si on parvient à tuer le Boss, le résultat à la...
- 1 message
-
Récompense d'événement
Dans la fenêtre de connexion quotidienne il est indiqué qu'on reçoit une mercenaire au 7ème jour, mais ce n'est pas la bonne qui est indiquée. Il...
- 3 messages
-
Compétence Brûlure
La compétence brûlure est censée enlever des PV mais la description lors des combats indique qu'elle en restaure:
...
- 5 messages
-
Mauvais mot
Lorsque dans l'inventaire de Talismans on clique pour les Vendre, un message apparaît indiquant "Afficher tous les Talismans" au lieu de "Vendre...
- 1 message
-
Amélioration de la Guilde
Lorsque le chef de Guilde améliore un bâtiment, un message en chat de Guilde l'indique, mais il y manque des espaces, et ça n'a beaucoup de sens:...
- 1 message
-
Traduction
Des petits oublis de traductions:
[indent]Lorsque l'on reçoit un nouveau mercenaire :
RÉGLÉ
Dans l'icône "Chance"...
- 4 messages
-
Différence de niveaux
Normalement les mercenaires ne peuvent pas avoir plus de 5 niveaux de plus que le personnage principal. Mais en spam-cliquant l'amélioration on peut...
- 2 messages
-
Quête d'Apprentissage
Coucou~ o/
Ce screen montre la quête elle-même, et qu'elle n'est pas valide bien qu'il n'y ait plus le Cadeau de Gardien en Boutique,...
- 2 messages
-
Bonus exp.
Bonjour,
Le bonus xp en terrain d'entrainement disponible de 12h30 à 13h30 ne fonctionne pas du tout. On gagne toujours autant d'expérience...
- 2 messages
-
Quête buguée
Une des quêtes en boucle me semble buguée (ou alors je ne sais pas comment elle marche :D)
Je clique sur le lien de la quête, elle m'amène...
- 4 messages